GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8258 JoursThe order n'est pas un bon jeu, je pense qu'il faut appeler un chat un chat. Je reviens sur la réalisation mais imaginez les notes qu'il aurait pris sans cela!
PC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 7071 JoursCe ne sera pas le jeu du siècle, ça ok, on peut l'affirmer dès maintenant. Mais s'il joue son rôle de jeu "à grand spectacle", il aura remplit son contrat en ce qui me concerne.
Je n'en attend rien d'autre !
Et je te rassure, je me fais aussi l'infâme remake de GTAV ! :D
Inscrit depuis 7581 Jours
Inscrit depuis 5340 Jours« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Inscrit depuis 5720 Jours-
Inscrit depuis 6981 JoursGrosse claque, tout pourri...il y a quand même un paquet de nuance entre les deux, des jeux qui tentent d'offrir certaines expériences et qui s'en sortent bien malgré leurs défauts; et on y prend aussi beaucoup de plaisir. Même sur des jeux à 70% de moyenne -pour ce que ça veut dire...-
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7071 JoursS'il m'arrive de m'acheter un jeu, pour son concept uniquement, il m'arrive aussi d'acheter un jeu pour sa réalisation ! Il n'y a rien de honteux ! ^^
Vous n'allez jamais voir un blockbuster au cinoche juste pour en prendre pleins les mirettes ?
Surtout que le jeu, pour le peu que j'en ai vu pour l'instant, propose une ambiance solide et un gameplay efficace !
-
Inscrit depuis 8320 JoursBien entendu je ne me prononcerai pas car je n'y ai pas joué.
Par contre les erreurs de jeunesse c'est un peu facile il y de nombreux exemples qui prouvent qu'il est possible de reussir du premier coup.
use soap...
Inscrit depuis 7071 JoursDes fois, il faut savoir s'affranchir de la parole d'évangile !
Inscrit depuis 5340 JoursBon sinon, la masterclass du boss de Ready At Dawn commence dans 5 minutes, il doit avoir le slip tendu le pauvre après l'accueil moyen reçu par le jeu.
« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Inscrit depuis 7878 JoursJ'ai apprécié Ryse pour ce qu'il est: un divertissement honnête. Je pense que je ferai de même avec The Order quand il sera à petit prix.
Winners don't use drugs.
Inscrit depuis 8258 JoursQuant à tous ces jeux qui réussissent du premier coup, quand tu vois les défauts dont souffrait GTA (qui n'a finalement eu du succès que quand ses graphismes ont été à la hauteur au passage à la 3D), le premier Uncharted, le tout premier (et le dernier que tu encenses pourtant) Tomb Raider, Ryse, qui n'aura heureusement jamais de suite, Sunset Overdrive qui, bien que très sympathique, est loin de faire l'unanimité, etc. ça fait quand même une bonne liste de titres qui n'ont pas tout raflé en un jeu.
PC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 7217 Jours-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
-
Inscrit depuis 8320 JoursQuant à tous ces jeux qui réussissent du premier coup, quand tu vois les défauts dont souffrait GTA (qui n'a finalement eu du succès que quand ses graphismes ont été à la hauteur au passage à la 3D), le premier Uncharted, le tout premier (et le dernier que tu encenses pourtant) Tomb Raider, Ryse, qui n'aura heureusement jamais de suite, Sunset Overdrive qui, bien que très sympathique, est loin de faire l'unanimité, etc. ça fait quand même une bonne liste de titres qui n'ont pas tout raflé en un jeu.
Quand aux premieres reussies je peux te citer en vitesse Halo, Gears, ICO, Mario 64 (pour le passage à la 3D) Zelda (pour la meme raison) Resident evil, gran turismo, oddworld...
Je ne dis pas que ces jeux etaient exempt de defauts mais ils apportaient quelques chose ce que The order ne fait visiblement pas.
use soap...
Inscrit depuis 7071 Jours-
Inscrit depuis 8320 JoursS'il m'arrive de m'acheter un jeu, pour son concept uniquement, il m'arrive aussi d'acheter un jeu pour sa réalisation ! Il n'y a rien de honteux ! ^^
Vous n'allez jamais voir un blockbuster au cinoche juste pour en prendre pleins les mirettes ?
Surtout que le jeu, pour le peu que j'en ai vu pour l'instant, propose une ambiance solide et un gameplay efficace !
use soap...
-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
-
Inscrit depuis 8320 Joursedit: et puis je connais pas celui de the order donc je compare pas.
use soap...
-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7217 JoursSur ce que j'ai joué de The Order, c'est une situation quasi systématique.
Inscrit depuis 7071 JoursHormis les tests, j'entends bien !
Si gamekult ou autres sites, avaient mis 5 à ton jeu préféré, aurait-tu zappé l'achat pour autant ?
J'ai l'impression que tu donnes trop d'importance aux tests/notes ! Désolé si je me trompe !
-
Inscrit depuis 6981 JoursJe ne dis pas que The Order fait mieux, du tout. Mais sincèrement malgré tout l'amour que je porte à Gears, le level-design est loin d'être génial.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7143 Jours-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."