GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7581 Jours
Inscrit depuis 7642 JoursJ'ai revendu Halo One combiné à un bon d'achat de 20 euros, du coup The Order pour 20 euros et j'ai encore reçu un bon d'achat de 15 euros!Good Deal!
Je suis quasi sur de ne pas être déçu, hâte de m'y essayé ce soir!
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7717 JoursVeni, Vidi, Vita ©.
Inscrit depuis 7142 JoursNe me dites pas qu'en 2015 ont me sort un jeu qui est uniquement en stereo... si ?
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 7545 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 7142 JoursHave Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 7581 JoursNe me dites pas qu'en 2015 ont me sort un jeu qui est uniquement en stereo... si ?
Inscrit depuis 8304 JoursExécutez l'ordre 66!
-
Inscrit depuis 8320 JoursMais ça me semble quand meme gros qu'il n'y ai pas de multicanal sur ce jeu, peut etre un bug.
use soap...
Inscrit depuis 6251 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 6670 JoursAu moins visuelement ils ont cacheé la vérité aussi mais cette fois pour notre plus grand plaisir. Je m'attendais juste à dire "j'avoue c'est beau". Pas mal de QTE vous êtes prévenue. Version francaise exelente mais je me contente tout de même de la vo. Mais bon c'est disons une nouvelle experience du jeu vidéo. A faire.
PSN ID: N-zem
Inscrit depuis 4630 JoursPar contre j'ai pas trop aimé le bullet time, j'ai pas encore bien saisi son utilité car les deux fois où je m'en suis servi je me suis fait allumer sévère !
Bref je suis conquis !
The Share Players, LA chaîne garantie 100% nextgen sans downgrade : http://bit.ly/1uCdC4U
Inscrit depuis 7717 JoursAu moins visuelement ils ont cacheé la vérité aussi mais cette fois pour notre plus grand plaisir. Je m'attendais juste à dire "j'avoue c'est beau". Pas mal de QTE vous êtes prévenue. Version francaise exelente mais je me contente tout de même de la vo. Mais bon c'est disons une nouvelle experience du jeu vidéo. A faire.
Et c'est pareil sur Bloodborne, très peu de communication. Par contre, dès qu'on aura Uncharted 4, on va en bouffer en veux-tu en voilà.
Veni, Vidi, Vita ©.
Inscrit depuis 6251 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 6713 Jours
Inscrit depuis 6670 JoursPSN ID: N-zem
Inscrit depuis 7717 JoursVeni, Vidi, Vita ©.
Inscrit depuis 7581 JoursJe joue en hard avec l’aide à la visée désactivée et les fights sont bien intenses et dynamiques ! Je vais pas le finir en 6h, c'est clair ! Sinon évidemment le jeu est magnifique mais c'est pas une surprise :)
Inscrit depuis 7248 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://zoupi94.com/destiny/
Inscrit depuis 7581 Jours
Inscrit depuis 6930 JoursJe suis Speed Air Man !
Inscrit depuis 7642 JoursGrosse tuerie!
Ambiance entre Resident Evil (le vrai) Gears of War (cover) et un chouilla de Bioshock (pour la découverte de la ville), DA absolument magnifique, persos charismatiques au possible, réalisation de feu et bande son qui colle à merveille.
Je ne regrette pas du tout mon collector.
Par contre gros coup de gueule contre les pseudos testeurs sur cette gen, car après Knack, Driveclub, et maintenant The Order, soit j'ai des goûts de merde, soit la vérité est ailleurs...
En tout cas des jeux aussi "nuls/mal réalisés/frustrants" ou encore au "gameplay inexistant" j'en veux bien tous les jours!
Merci Gamersyde de nous éclairer face à ce déluge de mauvaise informations, car c'est un des rares site à avoir dit du bien de c'est 3 jeux contrairement à cette mode de bashing qui permet de faire du clic au détriment de développeurs qui se cassent le cul à nous pondre des Univers originaux.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6670 JoursMine de rien on est une dizaine à "adorer".
J'ai joué le jeu comme a mon habitude et en normal.
Pareil que toi je le garde dans ma collection et tres franchement sur les 4exclues ps4 que j'ai (je ne compte pas the last of us) je pense que si on me laissais le choix je prendrai the order. J'avoue la claque y est pour beaucoup.
La suite jespere apprendra de ses erreures en se souvenant du raz de marré de critique qu'il s'est mangé. 2h de gameplay en plus avec 1heure de cinematique/qte en moins Suffiraient pour être blockbuster.
PSN ID: N-zem
Inscrit depuis 7545 JoursEn tout cas hâte de m'y remettre lundi, je ne bosse pas donc je devrai le finir.
Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 6670 JoursPSN ID: N-zem