Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Grosse tuerie!
Ambiance entre Resident Evil (le vrai) Gears of War (cover) et un chouilla de Bioshock (pour la découverte de la ville), DA absolument magnifique, persos charismatiques au possible, réalisation de feu et bande son qui colle à merveille.
Je ne regrette pas du tout mon collector.
Par contre gros coup de gueule contre les pseudos testeurs sur cette gen, car après Knack, Driveclub, et maintenant The Order, soit j'ai des goûts de merde, soit la vérité est ailleurs...
En tout cas des jeux aussi "nuls/mal réalisés/frustrants" ou encore au "gameplay inexistant" j'en veux bien tous les jours!
Merci Gamersyde de nous éclairer face à ce déluge de mauvaise informations, car c'est un des rares site à avoir dit du bien de c'est 3 jeux contrairement à cette mode de bashing qui permet de faire du clic au détriment de développeurs qui se cassent le cul à nous pondre des Univers originaux.
The Share Players, LA chaîne garantie 100% nextgen sans downgrade : http://bit.ly/1uCdC4U
Veni, Vidi, Vita ©.
Tu n'as presque plus de vie ? c'est rien fonce sur les ennemis et tue tout le monde au cac sans soucis, il se fait tirer dessus pendant les QTE mais réussi a enchaîner 3-4 bonhommes !!!
Pareil, il se retrouve dans une salle en plein gunfight et la porte d'après y a des gens qui sont la tranquillement en train de discuter, homme, femme ... c'est bidon ^^
Et plein d'autre élément vraiment douteux, les impacts de balle a peine visible sur le sol, mur, IA à la ramasse ...
Après bien sur c'est cool si le jeu plait au gens, mais c'est un peu comme Ryse, c'est presque plus du jeu vidéo a ce niveau :( Bientôt on aura plus qu'a pousser le stick et appuyer sur la gâchette pour tirer ....
Il a pas compris le coup secondaire des armes, il se perd dans un foutu couloir,il arrive à mourir 4-5x en mode normal et j'en passe ... alors je ne vais pas trop défendre le jeu parce que tu as complètement raison sur ta dernière phrase mais ce n'est pas aussi mauvais qu'il veut nous le faire croire, c'est plutôt lui qui joue comme un marsouin (:p).
Spray and pray !
Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Veni, Vidi, Vita ©.
Spray and pray !
Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Franchement, ils auraient aussi pu traduire les journaux ?! Et si on peut s’affranchir de traduction, faut tout de même s'approcher pour lire tout de même (ça fait pas jeu fini, complet). C'est sympa en tout cas pour développement le de l'univers, du bon "collectible" ;)
Sinon, je kiffe bien ces passage ou tu prends un objet à la Shenmue.
Par contre, j'ai joué un peu. Je suis arrivé un plus loin que notre première rencontre avec les lycans (peut-être 1h30 ou 2h00 de jeu dans mon cas). On joue, mais alors pas beaucoup au début. C'est hyper frustrant.
J'ai eu trois scènes de gunfights ?!, Le reste tu dois marcher et écouter les perso parler entre eux(c'est presque encore une cut-scene, tu ne peux même pas courir). C'est bourré de cut-scenes (franchement, ils se sont pas dit: "nan là, y a un problème").
J'avais des potes qui ont testé le jeu avec moi et qui étaient blasés passé la fascination/intérêt du début. Ils trouvaient le jeu magnifique mais à la fin c'était: "putain, encore une cinématique, laissez nous jouer"..
Et puis comme, ils se demandaient si les cinématiques c'est pas comme d'hab (plus joli), ils appréciaient pas spécialement la performance (maigre récompense s'il en est de toute façon puisqu'on est passif et que c'est pas le but d'un jeu).
Je sais pas comment va être le reste du jeu mais alors les deux premières heures, c'est affolant le nombre de cut-scene et de passage où tu ne peux que marcher.
Le pire, c'est que le gameplay a beau être classique (sans ambition), dès que tu as une scènes de gunfight, tu peux un peu contourner les ennemis, c'est beau, sympa à jouer (bref, tu passes un bon moment mais c'est ultra bref. T'as une porte avec derrière une cut-scene. On te donne pas plus de 5 minutes presque de gunfight avant de de couper à nouveau par du récit. C'est lourd, frustrant).
Je demande qu'à en faire plus en fait et pas être coupé dans mon élan à chaque fois. Trop rapidement.
Edit: J'adore la DA, je trouve le jeu sublime mais vraiment on joue trop peu (les scènes où l'on marche, on ne peut pas compter ça comme du gameplay, t'as rien à faire).
J'espère réellement plus de gunfight/infiltration à présent.
Bref, c'est anecdotique mais bon :)
Je viens de finir le chapitre 5 et le passage dans le métro avec le Lycan est juste excellent !!!!!
Et toujours aucun moyen de savoir si on a loupé des collectibles.
Blood a déjà le platine, comment tu as fait pour tu avoir, tu as utilisé un guide je suppose ?
Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Ça commence à faire beaucoup quand même...
C'est très beau, oui, mais tout est statique. La DA et l'aspect visuel sont plus que réussi, mais techniquement, le jeu est quand même pas terrible, surtout si tu prends en compte le fait que c'est en 30fps, en 1920x800p et que l'IA est ridicule. A côté de ça, le scénario est dans la moyenne basse du jeu vidéo, la mise en scène manque cruellement de moment fort et épique, bref, il n'y a aucune folie et aucune prise de risque dans cette production. Quant au gameplay, avec une IA ridicule, du QTE à volonté, un level design peu inspiré et là encore aucune prise prise de risque dans le milieu du TPS, on ne peut pas dire que le jeu à de quoi faire rêver le gamer, surtout avec une durée de vie aussi courte.
Le bilan au final est plus que mitigé et il n'est pas difficile de comprendre le bashing et les tests car ça reste un jeu moyen, un scénario moyen, mais une DA exceptionnelle et un rythme qui garde accroché le joueur jusqu’au bout. Tout est trop calibré et sans génie dans ce jeu pour réellement briller et être mieux traité par la presse et les joueurs, mais du coup, ça en fait une expérience qui est loin d'être détestable, juste qu'il y a d'autres choses à côté qui propose des choses plus intéressantes et mieux faites.
Le comparer à Ryse son of Rome n'est pas idiot dans un sens, même si Ryse à pour lui une véritable conclusion là ou The Order 1886 se termine en envisageant un DLC ou une suite. On ne peut pas ne pas aimer ces deux expériences, car tout est calibré pour apporter sur le moment, du plaisir, mais ça n'en fait pas de bons jeux pour autant, malheureusement...
Mist Walker 4 ever !!!
Je viens de finir le chapitre 5 et le passage dans le métro avec le Lycan est juste excellent !!!!!
Et toujours aucun moyen de savoir si on a loupé des collectibles.
Blood a déjà le platine, comment tu as fait pour tu avoir, tu as utilisé un guide je suppose ?
Veni, Vidi, Vita ©.
Et tu te bases sur quoi pour dire que vu que comme c'est en 30fps, 1920x800 et autres c'est pas si impressionnant que ça techniquement du coup? Parce que si ce que tu dis n'est pas faux, ça ne me semble pas forcément mener à cette conclusion pour autant.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Veni, Vidi, Vita ©.
Le platine au premier run est plus qu'envisageable
Tu peu tomber sur des chaises clouée au sol et d'autres qui sont "libre".
Pareil, certaines vitres se brisent et d'autres non..
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Big Eater va!
Sinon j'aime vraiment beaucoup, et en fait c'est à des kilomètres de Gears of Wars, c'est bien plus posé et calme avec des petit moment de tension à la Rebirth (l'hôpital, le métro), la séquence infiltration dans le zep est chouette et les mises à mort brutales à souhait, on ressent vraiment la violence des coups et c'est assez jouissif je trouve.
Et puis cette réalisation de feu tout de même, l'ambiance, la DA, le doublage Anglais (non parce que le français j'ai essayé pendant une petite séquence et au secours!), pour un premier jet c'est vraiment bien.
Un second épisode avec plus de gameplay (très bon au demeurant quand "on joue vraiment") je signe de suite!
Bonus
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
En fait, certains sur le net le comparent à Uncharted premier de la série. Je ne comprends pas la comparaison.
The Order est très (trop) dirigiste, il y a trop de QTE qui tuent le rythme du jeu et le level design est extrêmement pauvre. Uncharted était aussi court, certes, mais je m'y suis bien plus amusé. Je compare The Order à Ryse, c'est le même esprit: beau mais creux.
Je comprends par contre que ce jeu ait les ires des internautes et testeurs. Il y avait une grande attente, qui, une fois de plus n'a pas été satisfaite.
C'est vraiment dommage de voir que de nombreux jeux AAA récents se ramassent comme cela. Pour également répondre à certains sur les jeux PS4 et XO pour lesquels les attentes ont été déçues, je dirais que l'on sent vraiment que les devs ont une pression de dingue pour sortir des jeux mal terminés, voir incomplets. Drive Club en est, de mon point de vue, l'exemple le plus représentatif: démarrage chaotique, des ajouts aux fils des mois qui complètent bien l'expérience, pour arriver à un jeu "fini" plusieurs mois après le lancement ! (ex : les changements climatiques récemment et les replays pour mars... qui sont des features essentielles à mes yeux pour ce type de jeu).
Pour revenir à The Order, je trouve que ce jeu aurait mérité autre chose, et c'est dommage que les devs se soient autant mis comme challenge l'expérience graphique au détriment de la qualité du gameplay. Le TPS est d'un ennui, j'ai l'impression de jouer à un mauvais Gears avec pourtant un background qui méritait bien mieux, alors que Gears est d'un plat niveau scénar et background mais ce TPS est bien mieux fichu.
Les studios actuels sur qui l'ont sait que l'on ne va certainement pas être déçus se comptent sur les doigts d'une main : CD Project, Rockstar, Naughty Dog, peut-être aussi Crystal Dynamics, Rocksteady et Blizzard... C'est triste... Santa Monica aurait pu également aller sur le panthéon, mais j'ai tellement été déçu par le dernier God of War sur PS3...
Bref. A quand des putains de vrais bons jeux AAA où on va pas être déçus ? Seul CD Project avec le prochain The Witcher semble tenir vraiment la route dans l'immédiat, c'est vraiment peu.
Lukather for ever
Je conçois totalement que l'on n'accroche pas au mix ciné/jeu mais c'est un genre qui se développe de plus en plus.
Même si cet opus ne réussit pas du premier coup, on voit qu'il y a clairement matière à faire un truc hors norme, avec plus de temps et moins de pression, et en écoutant un minimum les retours je n'ai aucun doute de voir une suite boostée aux hormones arriver.
Le moteur 3D étant fait, il n'y a plus qu'a se focaliser sur le contenu désormais.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11