Lis toi le bigleu à lunette!

klone
klone
Inscrit depuis 7642 Jours
Si l'intérêt est d'alimenter une gue-guerre de troll poilu façon batailles pour la terre du milieu...
En plus le gars et moche le pauvre il aurait pas du mettre de photo...
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on calme pas les énervés en les énervant...
не играет со мной

GT Kloneffekt
ID PSN kloneffekt

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7677 Jours
Ah ouais quand même, ça va loin la haine anti-concurrence. ^^

C'était obligé d'arriver quand on donne une liberté de création totale en même temps. C'est juste dommage que ce soit via un jeu aussi mignon et sympa que LBP que les fanboys puissent s'exprimer. :(
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Je bannis, tu es banni, il est banni...

One ring of death to rule them all.

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6401 Jours
Tfaçon dès qu'on laisse place à la créativité des joueurs on se rend compte...que peu sont créatifs ^^ et surtout ça donne souvent n'importe quoi.
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"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7677 Jours
Bon allez, qui se dévoue pour faire un niveau Gamersyde sympa avec des clins d'œil partout. :D
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Je bannis, tu es banni, il est banni...

One ring of death to rule them all.

Harrash
Harrash
Inscrit depuis 6417 Jours
Posté par GTB
Tfaçon dès qu'on laisse place à la créativité des joueurs on se rend compte...que peu sont créatifs ^^ et surtout ça donne souvent n'importe quoi.
Soul calibur 4 est le parfait exemple...les gens critiquent le design niaiseux de certains jeux, mais quand il s'agit de passer à l'action et de mettre son talent de designer en avant, on se retrouvent avec des trucs cheap pas forcément de bon goûts. Sérieusement la plupart des personnages crées que j'ai pu voir sur le live sont justes infâmes.

Pour LBP, à première vue c'est assez complexe, j'imagine que les 3/4 des gens n'ont pas la volonté (où le temps) de créer quelque chose de potable. Suffit de voir les vidéo sur youtube de certaines création, ca se résume a poser 2/3 objets et de gigoter dans tous les sens. Pour beaucoup de monde ca restera un jeux bacs à sable et de mon point de vue la cible visé n'est pas vraiment la bonne.
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Tha Blue Herb.

Bobox360
Bobox360
Inscrit depuis 7128 Jours
Ca peut être faisable mais il faudrait avoir de bonne idée, être créatif, pas juste posé le logo du site. J'aurais bien quelques idées mais les mettre en action, faut voir...
Tu me donnes une idée Drift, ceux qui ont la Beta, on a qu'à ce faire un faux concours, y'aurait rien à gagner, on se donne la semaine par exemple pour faire l'OFFICIAL GAMERSYDE LEVEL" ^^ et Blimblim pourrait les capturer et les faire partager à la communauté GSY, pas un concours mais juste comme ça pour le fun. Qui serait motivé? moi je suis partant, ça pourrait être marrant, je suis curieux de voir ce que certains pourrait imaginer :D

Harrash> Non c'est pas complexe, il faut comprendre 2/3 trucs mais après le plus dur, c'est d'imaginer et de mettre en place ces idées, et qu'en plus ça soit fun à jouer.
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Gamertag: Exterminatorus
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C'est clair ^^
http://bobox360.labrute.fr

Amo
Amo
Inscrit depuis 6973 Jours
Vous voulez pas attendre que le jeu sorte ?? ça pourrait être cool que ceux qui n'ont pas la bêta puissent y participer, non ?
En tout cas, moi ça me branche à fond (du moins une fois que j'aurais le jeu...) !!
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I love those moments. I love to wave at them as they pass by

Bobox360
Bobox360
Inscrit depuis 7128 Jours
Oui bien sûr, je suis bête c'est qu'une beta et tout le monde ne l'a pas. Donc à la sortie du jeu, on organise ce petit (faux) concours (non) officiel. Et on crée un niveau aux couleurs de GSY. Rendez vous donc le 22/10 pour voir comment on met tout ça en place ^^
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C'est clair ^^
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Amo
Amo
Inscrit depuis 6973 Jours
Ca marche, c'est cool !!
Sinon, la création de niveaux est-elle compliquée ? est ce qu'on trouve déjà des perles de niveaux à télécharger ?
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I love those moments. I love to wave at them as they pass by

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6401 Jours
Je sais pas si j'aurais le temps, mais l'idée me plait bien :). Ca peut donner des truc bien sympa.
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"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique

Bobox360
Bobox360
Inscrit depuis 7128 Jours
La création est assez simple, le tuto est clair, les mécanismes sont simple. La vrai limite c'est vraiment l'imagination des joueurs. Et niveaux perles y'en a déjà des excellentes, simple mais efficace ^^ Je viens d'en faire une "Houston, we have a problem" de Dead_Air, vraiment fun.
Je ne peux pas faire une capture de mon niveau, pour ceux qui l'ont testé, ça m'a pris une dizaine d'heure, bon y'avait un peu d'apprentissage en même temps, mais elle est très travaillé niveau déco et tout. Aujourd'hui, avec un peu plus de maîtrise de l'outil, je pourrais peut être la refaire en 4/5h.
Le vrai truc, c'est de faire un croquis avant, des objet, des casses têtes, de la déco, ... c'est plus facile que de faire comme ça à l'arrache, car j'ai déjà fait des niveaux, j'ai arrêté avant la fin, car le niveau était mal pensé et surtout pas testé, les objet style interrupteurs qui ne sont pas collés au sol, qui des qu'on les touchent se retourne et tout ça :/ Où qu'un trou dans le décor et le perso se bloque dedans. Bref le vrai truc pour en faire un bien c'est de le testé à fond, y'a un truc qui gêne, on le refait, on corrige...

Oui, je pense que ça peut vraiment donné quelque chose d'excellent ^^ j'ai déjà 2/3 idées bien marrantes :D
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C'est clair ^^
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Resetto
Resetto
Inscrit depuis 6365 Jours
Pas d'accord du tout avec toi. Au contraire, je trouve la création pas du tout simple, c'est loin d'être à la portée de tout le monde, tu mets ça devant quelqu'un qui ne joue pas aux jeux vidéos, il est incapable de te construire un niveau, ne serait ce qu'une course. L'outil pour fabriquer est simple, et facile d'accés, mais entre les 3 niveaux de profondeur (du coup faut faire attention aux trous, et espaces qu'on laisse), les différentes matières qui ont des propriétés différentes, ou encore les calculs qu'il faut faire pour vérifier que tout fonctionne bien, j'ai trouvé ça plutôt compliqué. Le truc qui me déstabilise, c'est qu'il y a des objets partout (limite, je sais pas quoi faire et encore c'est que la bêta), et puis faut se taper des vingtaines de didactitiels à la pelée.

Après j'adore le jeu, j'ai créé 2 niveaux (un long, un autre style course), et là j'en fais un troisième, mais je dois dire que je m'attendais à un truc super simple, et j'ai été surpris par la complexité du truc.... J'ai aussi peur pour l'intérêt sur la longueur, perso je me lasse déjà un peu de créer des niveaux surtout quand je vois le temps qu'il faut investir pour faire un niveau plutôt long, c'est titanesque, au bout d'un moment, il risque de ne plus y avoir de niveaux, il restera plus que les niveaux des no life qui ont le temps de jouer et de passer du temps sur la construction, l'élaboration d'un niveau....

Je le prends en US dès sa sortie, mais je sens que je vais surtout jouer, faire tous les niveaux du solo, plus d'autres de joueurs, histoire d'avoir des outils, après faudra se retaper tous les tutoriaux, toute la découverte, et à part si j'ai du temps, je ferais pas de niveaux. Après, c'est bien, on aura l'expérience, ça ira sûrement plus vite pour faire des niveaux, n'empêche que quand on construit, bah l'air de rien, on joue pas, y aura vraiment d'un côté les joueurs et de l'autre les créateurs......
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GTA IV, Top Spin 3, Alone In The Dark, MGS 4, ça ne va plus du tout messieurs les développeurs!

Bobox360
Bobox360
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Ok je suis tout à fait d'accord. Je voulais dire facile, tu poses, tu coupes, tu colles, t'actionnes... Donnes le nom de tes niveaux pour les tester.
Je viens de jouer à un niveau, magnifique OO "little big collossus" à tester d'urgence.
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Resetto
Resetto
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Mon ID PSN: BadMenthy, ça sera plus simple de les trouver comme ça, je ne me souviens que du nom du niveau de course: Get Fast! (il me semble) L'autre niveau est assez basique, je me concentre plus sur la forme que le fond, mais là j'en fais un autre en ce moment avec plein de mécanismes (que j'ai enfin pigé).
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GTA IV, Top Spin 3, Alone In The Dark, MGS 4, ça ne va plus du tout messieurs les développeurs!

TS59100
TS59100
Inscrit depuis 6402 Jours
Tiens bobox, ca pourrai te donner une idée ca peut etre ... Un Hélico au couleurs de gamersyde ^^

Les joueurs ont de l'imagination parfois !
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Gamertag : TS59100
PSN : TS59

Sans maitrise, la puissance n'est rien.

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6401 Jours
Mouais je viens de regarder un peu ce que donne les niveaux persos disponible sur le psn (et notamment ceux dont bobox parle). Bah c'est pas folichon vu les possibilités :/. Avec le temps ça devrait faire son affaire heureusement.
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"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7397 Jours
Ce jeu commence vraiment à me plaire, on peux en faire des conneries dedans! :D
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CraCra
CraCra
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non mais franchement
Posté par Bobox360
Voilà mon niveau est fini, il s'appelle "fat monster" j'ai eu un léger soucis mais le résultat est pas mal, j'ai dù modifier quelques trucs mais c'est bon ^^
Un autre vraiment impressionnant "Heist" de Jiggles. A tester, vraiment fun et tout.
tu peuw pas nous faire une vidéo ?
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The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, Mirror's Edge, Fallout 3, Banjo-Kazooie, Far Cry 2, IL-2 Sturmovik, Arma 2.......

Bobox360
Bobox360
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J'avais pas de matériel pour le capturer, mais mon APN enregistre de la vidéo, bon l'image est un peu pourri et j'ai pas de son :/ mais c'est mieux que rien ^^

Là, c'est le mien.
http://www.youtube.com/watch?v=Tde_pPOe1m4
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C'est clair ^^
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CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7733 Jours
sympa
merci
mais 8h pour faire ca ?
je suppose que tu découvrais en même temps l'éditeur et les possibilités
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The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, Mirror's Edge, Fallout 3, Banjo-Kazooie, Far Cry 2, IL-2 Sturmovik, Arma 2.......

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6401 Jours
Il faut savoir que l'éditeur est quand même bien complet et du coup bien complexe. Pour mémoriser toutes les possibilités et s'en servir correctement pour un level-design intelligent, ça va prendre du temps.
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"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique

Bobox360
Bobox360
Inscrit depuis 7128 Jours
Oui bien sûr, je découvrais l'éditeur et apprenais à "gérer" les 3 plans qu'on a (faut pas que le perso tombe dans le vide parce qu'il est pas sur le bon plan, ou se bloque dans le fond de l'écran, des trucs qu'on apprend, aujourd'hui je sais éviter ses soucis), apprendre à placer, régler les mécanismes (la vitesse, la force, ...) mais c'est sûr que pour faire un niveau complet même en connaissant l'éditeur, il faut du temps 5/6h je dirais.

GTB> Oui, il faut mémoriser les mécanismes, mais une fois qu'on connait les trucs, comme je l'ai conseillé plus haut, de faire le niveau sur une feuille et après le faire dans le jeu, c'est plus facile, ne pas commencer le niveau trop bas car si tu veux faire une descente après ben t'es bien embêté car t'es au raz du sol par exemple :/
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Gamertag: Exterminatorus
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3333
3333
Inscrit depuis 7682 Jours
Joli ton niveau Bobox.
Question: faut-il avoir un talent particulier pour le dessin, ou est-ce que n'importe qui ayant suffisamment d'idées de puzzles peut faire quelque chose de quand même agréable à regarder, même s'il ne possède aucune compétence particulière dans le dessin?

Et aussi: y'a t il des limites techniques concernant la taille du niveau, le nombre d'objets qu'on peut y mettre, etc?
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Mais pourquoi y'a pas de site recensant tous les "Sarkosy Facts"?
Ce serait pourtant la moindre des choses, je trouve, vu la quantité de choses qu'on lui doit à chaque jour qui passe.
(enfin, disons: "à chaque jour que Sarko autorise à s'écouler").

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 6965 Jours
Hier y'a une clé de la béta qui est parti à 75€ sur Ebay :o
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J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle

KENDAR
Inscrit depuis 6624 Jours
75€!!! Ils sont fous les mecs, plus cher que le prix du jeu complet a sa sortie, moi c'est clair que j'aimerai bien l'avoir cette beta mais jamais je ne la paierai ce prix là, faut etre taré!
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Pseudo PS3= KENDAR14
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