GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 12 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 13 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 13 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 7545 JoursRemarque ils mettraient une béta de Resident Evil 5 maintenant, même à 75€ je prends direct :whistle :
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
Inscrit depuis 7203 JoursPseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: Top Spin 3, GT5p et Ferrari challenge
Jeux a venir: Home et LBP
Inscrit depuis 6982 JoursGamertag : TS59100
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7545 JoursUne personne de ce forum m'a gentillement envoyé un code pour la béta...mais sur le PSN Jap (du reste je le remercie encore) mais voilà, une fois la béta téléchargée et lancée j'ai un problème.
Le texte est en français mais le mec parle en Japonais. Il essaie de se connecter aux servers de LBP mais impossible, donc là je valide puis j'arrive sur l'écran de choix du profil......."pour la manette numéro 2" et impossible de faire quoique ce soit à cette étape, j'ai appuyé sur tous les boutons et rien ne se passe.
HELP please...
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
Inscrit depuis 6982 JoursDésoler j'ai jamais vu ce problème sur d'autres forums. Si j'ai des nouvelles je te tiens au courant !
Gamertag : TS59100
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7545 JoursDu coup c'est comme si il considérait qu'il y avait deux joueurs, je suis donc obligé de me tapper la béta tout seul mais parfois de changer l'ordre des manettes pour bouger l'autre Sackboy, pas super quand même :(
En revanche j'ai du coup pu tester cette béta et que dire que ce jeu est un ovni vidéolodique, un enchantement, une féérie, une merveille, une énorme bombe qui va sortir et que tout le monde se doit d'acheter, tout simplement mytique !!!!! :D
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
Inscrit depuis 7708 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=b6Da5jovhAM
Gamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
--------------
C'est clair ^^
http://bobox360.labrute.fr
Inscrit depuis 8313 Joursj'aime beaucoup les jeux d'ombres
bravo
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, Mirror's Edge, Fallout 3, Banjo-Kazooie, Far Cry 2, IL-2 Sturmovik, Arma 2.......
Inscrit depuis 7203 JoursPseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: Top Spin 3, GT5p et Ferrari challenge
Jeux a venir: Home et LBP
-
Inscrit depuis 6981 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 8262 JoursEt aussi: y'a t il des limites techniques concernant la taille du niveau, le nombre d'objets qu'on peut y mettre, etc?
Snif! ;/
Bienvenue dans Sarko Land. Tout le monde il est bien, tout le monde il est joli, tout le monde il fait ça bien pour servir son pays.
-
Inscrit depuis 6981 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7920 JoursCeci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 8262 JoursAchat obligatoire donc pour ma part, même si j'ai pas encore vraiment réfléchi à ce que je pourrais faire comme niveau. Je suppose qu'on doit sentir germer dans son cerveau toutes sortes d'idées au fur et à mesure qu'on découvre le jeu et toutes ses possiblités.
@ Sebastin: c'est une malédiction ou quoi? À chaque jeu qui me botte sur PS3, y'a toujours un truc qui cloche...
Bienvenue dans Sarko Land. Tout le monde il est bien, tout le monde il est joli, tout le monde il fait ça bien pour servir son pays.
Inscrit depuis 6982 JoursN'hésitez pas à nous faire partager vos vidéos tout de meme.
Gamertag : TS59100
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7545 JoursSimplement impossible de me connecter aux serveurs (erreur 500) du coup je ne peux jouer qu'en solo :(
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
Inscrit depuis 7203 JoursPseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: Top Spin 3, GT5p et Ferrari challenge
Jeux a venir: Home et LBP
Inscrit depuis 7545 JoursBon bah je ferai sans alors, je jouerai en solo, c'est déjà pas mal !
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
Inscrit depuis 7708 JoursEt aussi: y'a t il des limites techniques concernant la taille du niveau, le nombre d'objets qu'on peut y mettre, etc?
Pour la taille des niveaux, tu peux y aller, les deux niveaux créés sont déjà bien remplis en objet, surtout le deuxième, on dirait pas hein? tous les murs sont fait bloc par bloc... et y'en a ^^ j'en était qu'à 1/3 de la capacité.
Achat obligatoire donc pour ma part, même si j'ai pas encore vraiment réfléchi à ce que je pourrais faire comme niveau. Je suppose qu'on doit sentir germer dans son cerveau toutes sortes d'idées au fur et à mesure qu'on découvre le jeu et toutes ses possiblités.
Je dessinne bien, hein? ^^
Je vais pas dire que c'est obligatoire mais c'est plus facile, on sait ce qu'on fait comme ça, on modifie si ça ne va pas. Je fais des "zones", dans une zone des troncs tombent,dans un autre du feu, etc... La fin de mon niveau a été modifié car elle était pas fun à jouer.
Gamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
--------------
C'est clair ^^
http://bobox360.labrute.fr
Inscrit depuis 7545 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
Inscrit depuis 8262 Jours(j'y crois pas trop mais bon sait-on jamais)
Ça serait un peu bête si c'est seulement des cubes ou des boules qu'on doit déplacer pour pouvoir progresser. Enfin j'dis ça, j'en sais rien, mais il me tarde de l'essayer tiens, histoire de voir si je peux faire des roues d'engrenages qui s'imbriquent et interagissent entres elles par exemple.
Bienvenue dans Sarko Land. Tout le monde il est bien, tout le monde il est joli, tout le monde il fait ça bien pour servir son pays.
Inscrit depuis 7708 JoursGamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
--------------
C'est clair ^^
http://bobox360.labrute.fr
Inscrit depuis 8262 JoursBienvenue dans Sarko Land. Tout le monde il est bien, tout le monde il est joli, tout le monde il fait ça bien pour servir son pays.
Inscrit depuis 7708 JoursGamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
--------------
C'est clair ^^
http://bobox360.labrute.fr