Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
I love those moments. I love to wave at them as they pass by
Sinon j'ai trouvé l'intro un peu grosse et peu convaincante, y'a des passage peu crédible voir ridicule question discrétion.
Le gameplay à cheval est assez raté aussi, Snake parait très raide dessus, ça bouge mal. Je pense me passer un max du cheval. Witcher 3 fait bien mieux sur ce point.
Sinon je découvre petit à petit ça l'air quand même sympa mais reste certaine imperfection, genre ramper et ce retrouver bloqué par une pierre de 10cm, ou lors d'un plongeon ne pas pouvoir passer des petit muret de 40cm et se taper un mur invisible. Des détails mais bon..
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Tu as tirer sur les choses qui sont dessus? Y un peu de physique sur le jeu
Défonce la colonne avec une jeep peut être
The Dreadful Unit #16 ;)
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comme le combat contre Quiet, si je comprends bien on peut complètement passer à côté
Si c'est ca en haut de la colone, y'a un silencieux et suffit de monter sur la colone plus petite a coté et de sauter.
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
comme le combat contre Quiet, si je comprends bien on peut complètement passer à côté
Je suis pas (encore?)tombé sur cette cut-scene qui donne lieu à une quête annexe sur la MB. Pourtant, je retourne souvent. Faudrait que je me balade d'avantage ;)
Pour le reste je te laisse chercher ;)
Sinon c'est un des rares jeux que je referai avec le guide officiel sur mes genoux pour un second run !
ps: Le guide doit valoir le coup pour ce jeu ;)
Après niveau gameplay j'espère aussi qu'on débloque pas mal de features, car pour le moment à part assomer un garde et l'envoyer dans la base au Fulton, ben c'est pas la folie (les phases de shoot sont ridicules, d'un ancien temps malheureusement)... ça s'approche des premiers splinter cell niveau infiltration, pas faire de bruit, aller lentement, mais ça manque de mouvements intégré au jeu, au final je fais exactement la même chose depuis 3h. Animations CQC il y en a 3 à tout cassé, cette facon de se déplacer sans Armes, et paf tu sors ton arme d'un coup, wtf. Le moteur physique des ennemis est naze aussi, pour un jeu de cette ampleure, il y a vraiment des choses qui font tâche. je crise sur des détails, mais vu la fluidité du jeu sur PC, ils n'auraient pas du se gêner pour blinder le jeu niveau animations pour rendre le tout plus immersif. J'imagine que ça bloque encore au niveau des consoles.
7 ans de travails, pour l'instant je les ressent pas vraiment... mais je fais le difficile car c'est un MGS, j'aime tout de même et je demande qu'à être surpris.
Je doute que le développement est duré aussi longtemps (le budget du jeu serait pas le même ?).
Perso, c'est plus le manque de scénarisation des missions principales que je trouve dommage. Des scripts qui se déclenchent, scènette en temps réels (un peu plus de cut-scene aussi pour mettre en scène un colonel qu'on doit éliminer par exemple, même bref, juste pour lui donner une identité), des séquences de gameplay dédiées à un passage de mission pour la distinguer d'une autre etc.. que je déplore plus dans la structure du jeu (le défaut du bac à sable, l'aspect générique).
On revient souvent aux mêmes endroits, ça accentue le sentiment de redondance.
Mais les possibilités font que je m'ennuie pas malgré ce sentiment.
Pour le gameplay, tu débloques pas mal de gadgets, d'armes dans le jeu. Je trouve que le jeu offre quand même pas mal de possibilités. Y a aussi des trucs non dit (le jeu est avare en tuto) comme le fait de pouvoir tirer dans les câbles électriques de nuit pour électrocuter des gardes, mettre du C4 sur une jeep et l'envoyer avec un ballon fulton dans un hélico. J'ai récupéré une cassette qui dit en russe "ennemi neutralisé" dont tu peux te servir avec la fonction haut parleur Idroid pour leurrer les gardes. Enfin, il y a pas mal de petits trucs comme ça.
C'est peut-être plus tes habitudes de jeu prises dans les autres jeux d'infiltration que tu transposes dans ce MGS alors que tu peux t'en écarter ?
CQC, c'est vrai. Et puis l’enchainement est pas génial aussi (brouillon).
ps: Le truc agaçant c'est d'être bloqué par un mur invisible lorsque tu es à plat ventre et que tu ne peux pas descendre un rocher (même une petite marche de 10, 5 cm) obligé de contourner. Alors quant tu as un garde pas loin et que tu veux filer, c'est agaçant.
Au delà des fans de la série? (qui certains se sentent eux même floués)
C'est le jeu de la gen. Le core gameplay est inégalable et alors niveau story... les fans ne pourront rien dire avant d'avoir fait les missions 45 et 46.
Je l'ai fini ce week-end en entier et c'est clairement une perle. Mais il demande beaucoup d'investissement, autant niveau concentration que temps. Si t'es pas disposé à t'investir, tu vas pas aimer.
Beth looks like a dude.
J'ai pas encore le jeu, mais j'ai mater pas mal de vidéos, et c'est vrai que les phases de shoot ont l'air d'un autre âge !!
Dommage pour ceux qui veulent y aller à la bourrin.
Quand à la physique de l'environnement, ca pas l'air d'être ça non plus ??
Mais ça m'empêchera pas de l'acheter
Au delà des fans de la série? (qui certains se sentent eux même floués)
Et je suis qu'au début encore (pas le meilleur passage apparemment).
Toujours est-il que Phantom Pain dans 15 ans, on en parlera encore...
"Please, don't ask me about Zach."
Everyone is gay for Bridget
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use soap...