GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7499 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7213 Jourshttp://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 6276 Jours
Inscrit depuis 4260 Jours
Inscrit depuis 6276 Jours
Inscrit depuis 7213 JoursEt pour League of legend, le ladder est justement très bien, système de palier dans chaque ligue avec des points et des BO, tu vois clairement et comprend exactement ce que t'as a faire pour monter.
http://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 6276 JoursAprès sur SC2 il y a eu du mieux sur les extensions suivantes, aujourd'hui c'est vachement plus clair (tu vois ton MMR, tu as des parties de promotion de ligue...), HOTS aussi a des parties de promotions, c'est aussi très clair. à l'inverse de LoL par contre c'est pas un BO3 pour monter de ligue mais juste une partie, je trouve pas ça suffisant mais vu le nombre de joueurs je pense qu'ils n'ont pas eu le choix. Par contre pendant un an on s'est tapé un système de ranked tout pourri oui, ils ont mis beaucoup trop de temps à le refondre. En même temps ça m'étonne pas qu'ils mettent autant temps à développer du contenu sur HOTS, l'équipe doit être toute petite, et ils sont surtout centré sur l'ajout de perso.
Après je suis d'accord, sur Overwatch ils se sont un peu chier dessus, j'ai toujours du mal à comprendre comment ils peuvent refaire des erreurs qu'ils ont déjà faites auparavant sur d'autres jeux.
Inscrit depuis 7217 JoursAlors oui, bien sûr, ils vont l'améliorer (je ne vois pas comment il pourrait descendre plus bas... quoique). Mais il y a tellement de points qui merdent. Combien de temps ça va leur prendre ?
Parce que si, à chaque fois qu'il tente d'ajuster un élément (le ranking, les reward, le matchmaking, le ragequit...) et vérifie si cela va ou pas, il faut attendre une saison entière, on n'est pas rendu. Là, c'est la plus courte et on va quand même se frapper ce système de merde jusqu'à la mi-août. S'ils se foirent de nouveau sur la saison 2 qui correspond à la fin d'année où vont sortir des Bf/CoD/Titanfall, Destiny & co, Overwatch risque de le sentir passer.
Inscrit depuis 7144 JoursLa blague de l'année pour moi c'est clairement Blizzard qui va l'emporter.
Inscrit depuis 7546 JoursSinon j'ai fais 2 matchs et ça m'a deja saoulé en fait.
Je vais pousser jusuq'a 10 pour avoir les trucs cosmétiques mais c'est tout.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4630 Jourshttps://gfycat.com/BaggyHardtofindArcherfish
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 6204 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 4208 JoursPas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 4630 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7546 Jourshttps://gfycat.com/BaggyHardtofindArcherfish
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7271 Jours"Et comme il nous est poussé dans l'air pur des ailes longues
Nous mêlons notre plumage à la courbure des mondes"
Inscrit depuis 7248 Jourshttp://i.imgur.com/yuiJzQi.gif
Inscrit depuis 7499 Jourshttp://i.imgur.com/yuiJzQi.gif
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4208 JoursPas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 6270 JoursCa me fait penser qu'il serait bien d'avoir les mini jeux jouables au spawn : les jeux d'arcade, le panier de basket, jeu de fléchettes, etc
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 10 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : I_Linus_I
Inscrit depuis 4208 JoursPar contre, les bornes d'arcade, mes coéquipiers les explosent toutes au début. De vrais sauvages !
Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 7217 Jours
Inscrit depuis 7546 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6270 JoursAsus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 10 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : I_Linus_I
Inscrit depuis 7499 Jourshttp://www.next-stage.fr/2016/07/overwatch-blizzar...
:)
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^