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Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
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PC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Vivement!!!!
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The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,BF hardline, Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, project cars, Tearaway Unfolded, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
perso je vois rien comme différence, apres niveau du ressenti de la conduite peut être, mais bon en vidéo dure de le dire
https://www.youtube.com/watch?v=DoDe7nnZ0Xc
bon j'avoue aussi que si sur la version final y a toujours de si grosse fluctuation durant une course, limite pourquoi pas permettre de bloquer en 30i via option
faut arrêter de comparer les versions consoles avec les PC
clair que le jeu sera toujours plus beau et fluide sur un bon PC, mais bon j'aimerais bien voir un PC à 400-450€ réussir à tenir 60i/s en 1080p avec un meilleur rendu que sur console
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Sinon la maj d'aujourd'hui... 11,8go.
Pourtant le changelog est tout petit.
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrais.
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Donc soit ils avaient une vieille build, soit ils ont peur des ventes après les 60fps annoncés :/
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sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrais.
https://www.youtube.com/watch?v=BPPUP0Zv8NM
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par contre toujours pas de version final
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- The level of Anisotropic filtering was increased from 4x to 8x on both consoles, significantly improving the general image quality and sharpness of the road.
- Both consoles are set to use motion-blur at the equivalent of the PC medium setting – the differences seen on PS4 were due to bugs which were transient with on-going optimisation and not because PS4 uses object based motion-blur.
- The shadow differences highlighted were largely down to the various slope-scale DX11 issues we had at this time, like many WMD users had reported on the PC builds.
- The build reviewed was also lacking the render bridge camera work, which as you all know significantly improved frame pacing and the general feeling of smoothness especially when cornering.
In the article it is mentioned that Project Cars on Xbox One is using post-process anti-aliasing which is equivalent to the PC's higher FXAA settings. This is incorrect, the Xbox One version uses MSAA, or more precisely AMD's EQAA (Enhanced Quality Anti Aliasing) with 8 fragments and 4 samples, which equivalent to MSAA 4x on PC.
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Ça sera corrigé la semaine prochaine si vous ne voulez pas télécharger les 12go mais la build est bonne sinon. Et c'est un peu près la version finale...
On peut trouver les infos sur le topic Builds dans les dernières pages.
J'espère qu'ils vont quand même continuer à corriger les bugs d'ici là.
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrais.
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sinon merci pour la copie du post de leur forum
ca confirme que les dev devraient faire bien plus attention (et peut être mieux informé ceux ci) quand ils proposent leur jeu en avance à certains site ou rédactions, qui limite font plus de tord que si ils ne recevaient pas le jeu, en pondant des articles à clic
ca n'arriverait s'ils travaillaient avec des bons sites comme totalement au hasard GSY ^^ ;)
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Pour la debug, Sony n'en donnait pas sur cette gen, et vu le prix (je crois que ça avoisine les $10,000) ce n'est pas comme si on pouvait se permettre une telle folie. D'autant qu'en plus ça ne servirait que pour les previews, qui ont finalement plutôt lieu lors d'events cadrés désormais. Et quand bien même les builds preview étaient encore envoyées massivement aux rédactions, il faudrait qu'on en reçoive beaucoup, ce qui ne serait pas le cas. Les debugs servent aux devs essentiellement maintenant, je ne sais pas comment la Team VVV en a eu une.
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https://www.youtube.com/watch?v=BPPUP0Zv8NM
En tout cas c'est nickel, j'attends surtout une version one qui devrait arriver la semaine prochaine
C'est une vidéo tirée de celle posté du 14, qui elle est de fevrier , il en parle
Si tu regarde bien a la fin tu peux voir l'annonce des deux vidéos PS4 et celle de la one
De plus il indique sur cette dernière qu'il devrait la semaine prochaine faire des videos sur une plus récente même si ça ne sera pas la final
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La semaine prochaine, ils montreront des versions presque finales des 2 consoles.
De toute façon on verra bien, mais je suis confiant ;)