GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 23 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 8320 Jours6x6 donc taille intermédiaire mais ils ont conservé une grosse densité au niveau des points d'intérêts. Des nouvelles architectures pour les bâtiments, une moto neige et les traces de pas dans la neige !
use soap...
Inscrit depuis 8313 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=xt8AQO00zfI
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, BF5, INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8320 JoursQuestion bête, quand on équipe son fusil d'une lunette grossissante, on n'est pas censé avoir un réticule plus zoomé quand on vise ? J'ai pas noté de différence (ou pas trouvé comment faire).
Inscrit depuis 8320 Joursvr.com/gamer/alx/video/65115928" target="_blank" >https://xbovr.com/gamer/alx/video/65115928
-
Inscrit depuis 8320 JoursPubg c'est pour moi le top du multi, l'ambiance, le rythme, la variété des situations rencontrées, la tension générée par les affrontements...tout est réussi hormis la partie technique pure et encore j'aime bien ce rendu un peu austère qui me rappelle un peu counter par certains aspects.
use soap...
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 7212 JoursPUBG c'est pas que ca campe c'est qu'a un moment t'es obliger de garder ta position par rapport au cercle. Et apres le shoot rentre quand meme en compte, il y a un patern bien particulier pour chaque arme en général un mauvais joueur qui campe loupe aussi ses tirs.
Parcontre fortnite c'est tout l'inverse, campter ne sert a rien et tu te fais détruire par les mecs qui rush et savent jouer sans avoir aucun chance avec les constru, pour le coup seul les débutant campent sur ce jeu.
http://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7143 JoursMais je comprends tout à fait qu'on puisse y prendre du plaisir avec les arguments d'Alx.
Bon j'installe toute manière ça ne me coûte rien.:D
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 4259 Jours-
Inscrit depuis 8320 JoursDe toute façon même si c'est le cas, des maj viendront corriger le truc, de ce point de vue la progression sur xbox a été remarquable.
use soap...
Inscrit depuis 7212 Jourshttp://cg-atn.blogspot.fr/
-
Inscrit depuis 8320 JoursSinon pour être sérieux, le plus gros manque de mon point de vue c'est absence de replay, ce serait pourtant utile pour perfectionner ses stratégies de jeu
use soap...
Inscrit depuis 7498 JoursMais je comprends tout à fait qu'on puisse y prendre du plaisir avec les arguments d'Alx.
Bon j'installe toute manière ça ne me coûte rien.:D
Inscrit depuis 8320 JoursSinon pour être sérieux, le plus gros manque de mon point de vue c'est absence de replay, ce serait pourtant utile pour perfectionner ses stratégies de jeu
-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8313 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, BF5, INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7549 JoursPS4: LC71-
Xbox: gsyLC71
Steam:Lc71_gsy
Pc: I7 7700K-16 go RAM-Geforce 1060 6go-casque VR Lenovo Explorer
-
Inscrit depuis 8320 JoursL'équilibre entre l'action de sanhok et l'aspect un peu plus stratégique des grandes maps est bien réel d'autant plus qu'il n'y a pas de spot idéal pour droper, le loot est reparti sur l'intégralité de la map et il est donc possible de trouver de l'équipement partout.
Les nouveaux bâtiments sont intéressants et les lieux offrent des possibilités variées.
Je reste étonné du retour du casque niveau 3 sur la map et non plus dans les caisses
use soap...
-
Inscrit depuis 8320 JoursA nous les joies de vikendi sur console !
use soap...
Inscrit depuis 8313 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, BF5, INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7212 Jourshttp://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 4153 Jours-
Inscrit depuis 8320 JoursSi pour toi la partie techniques n'est pas indispensable à l'appréciation d'un jeu, fonce l'expérience est extraordinaire.
Dans le cas contraire passe ton chemin.
Ce jeu a été développé par une petite équipe pas forcément expérimentée et malgré une tonne de mises à jour le développement initial continue à peser. Reste un concept génial, des parties toujours différentes et une excellente jouabilité, c'est a mon sens une des grandes réussites de la version console, réussir à reproduire toutes les fonctionnalités de la version PC sur un pas est un tour de force.
use soap...