GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8082 JoursThe Deuxieme Unit XY#32
Prout Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Porsche et Audi dans Test Drive Unlimited.
Inscrit depuis 7392 JoursLe xy est toujours modifiable si il le faut...
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 7920 JoursLe pire c'est que c'est pas facile de faire ça en plus...
The Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7392 JoursJ'ai essayé de faire un truc très pale.. Pour que ça colle à l'univers du jeu.
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 7247 JoursIl nous reste une semaine et demi, on devrai y arriver :D
Fan de TDU mais dommage que KTM soit absent ...
The Mystic Unit #19
Inscrit depuis 8082 JoursThe Deuxieme Unit XY#32
Prout Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Porsche et Audi dans Test Drive Unlimited.
Inscrit depuis 7567 JoursJ'aime le XY intégrer comme cela (c'est les mêmes logos seul le contour pour XY est différent ;)) Je peux changer des trucs comme la position de la deuxième étoile ou les polices enfin voila quoi.
Lunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 8082 JoursEnfin tous vos logo sont beau, ca va etre encore plus dure de chosir, Driftwood va devoir encore intervenir, decision definitive pour le logo ce SOIR.23H
The Deuxieme Unit XY#32
Prout Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Porsche et Audi dans Test Drive Unlimited.
Inscrit depuis 7392 JoursZ'en pensez quoi? :)
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 8148 JoursÇa donnerais un effet de vitesse au logos... ou alors un effet de gros freinage (avec fumé et ou une jante alu par exemple, etc...)
Je c'est pas si tu vois se que je veux dire.
Mais j'imagine que ce n'est pas évident a faire. *_*
Après tous, nous somme les plus rapide non ? Hum hum
Edit: je trouve pas mal aussi, ils son tous tres bien quoi
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 7247 JoursFan de TDU mais dommage que KTM soit absent ...
The Mystic Unit #19
Inscrit depuis 7567 JoursLunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 8148 JoursAucune idée, je te fait confiance...
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 7392 Jours"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 7610 JoursDavilex 4ever
The Mystic Unit #31
Inscrit depuis 7567 JoursLunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 7571 JoursBon aller je vais pondre un logo... Stay tuned :)
-Signature deleted-
The Mystic Unit #22
Inscrit depuis 8148 JoursAnatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 7610 JoursBon aller je vais pondre un logo... Stay tuned :)
Davilex 4ever
The Mystic Unit #31
Inscrit depuis 7567 JoursPas très satisfait de ma fumée lol
Lunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 8148 JoursJ'avout que c'est celui que je préfère.... Meme si les autres on aussi fait du superbe boulot.
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 7567 JoursJ'avout que c'est celui que je préfère.... Meme si les autres on aussi fait du superbe boulot.
Je rajoute une trace de pneu ou pas ?
Edit : Pour la trace de pneu j'ai pas trop d'idées...
Lunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 8148 JoursAnatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 7567 JoursLunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 7571 JoursVoilà une idée...
-Signature deleted-
The Mystic Unit #22