GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 7565 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7439 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7943 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7248 JoursVous avez bossé comme des oufs!!
Alors: The Deuxième Unit... Oki.
Maintenant, une suggestion pour régler l'épineux problème du XY.
Pourquoi pas the deuxyème unit, emphase sur le XY?
Et définitivement, c'est le logo de Lunik que je préfère. Il y aurait même moyen de l'intégrer dans la plaque minéralogique d'Hawaî...
The Mystic Unit #18
Invitez moi dans votre friends list!
Inscrit depuis 7392 JoursJ'en ai peut être fait un, je soutiens d'ailleurs le miens sans le cacher!
Mais je trouve que c'est trop basique, l'impression de déjà vu, ça n'a aucun rapport avec le jeu, l'equipe, l'univers, même le nom ne correspond pas totalement au nom de l'equipe. Bref rien d'original.
Maintenant, c'est que mon avis! Et j'aime la franchise! :D
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 8258 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7247 JoursTu les fait passer au dessus des lettres DEUX et une roue qui fait le point sur le I.
C'est une idée, à prendre ou a laissée ...
Fan de TDU mais dommage que KTM soit absent ...
The Mystic Unit #19
Inscrit depuis 8295 Jours-°' The Dreadful Unit #8 '°-
Inscrit depuis 8082 JoursVoilà une idée...
Numéro 1 :
Numéro 2 :
Numéro 3 :
Places aux votes....
APrès mure reflexion, pour la fidélité au jeu, je dirai la numéro 2 pour MOi.
The Deuxieme Unit XY#32
Prout Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Porsche et Audi dans Test Drive Unlimited.
Inscrit depuis 7567 Jourst'as pas le bon logo WOlv !
Lunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 7567 JoursLunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 8082 JoursIl reste les numéro :
17
28
Deux places quoi pour les Bac - 12.¨o¨
Ous dsl, pour le logo, autant pour moi.
The Deuxieme Unit XY#32
Prout Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Porsche et Audi dans Test Drive Unlimited.
-
Inscrit depuis 7565 JoursThe dreadfuuuuul Uniiiiiiiit! lalalalaaaaaaaa! The dreadfuuuuul Uniiiiiitt!
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 8082 JoursOu alors The Deuxieme Unit Can't touch this tululululuulul tum tum can't touch this
ou alors
The Deuxieme Unit where is the love ouahohohohoho shut up to shut up shut up
ou on peut se la faire en Jap.
The Deuxieme Unit XY#32
Prout Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Porsche et Audi dans Test Drive Unlimited.
Inscrit depuis 7567 JoursLunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 8320 JoursWORLDGAMES la future reference en matiere d imports
Inscrit depuis 7567 JoursLunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
-
Inscrit depuis 7565 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7539 JoursLe Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7247 JoursFan de TDU mais dommage que KTM soit absent ...
The Mystic Unit #19
Inscrit depuis 7567 JoursLa réponse : The Deuxieme Unit
Lunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 7571 JoursDésolé pour le 1, mais je trouve que cela fait trop dessin avec abut de filtres ou de l'outil doigt sous toshop ;p
Le 2, c'était une idée sans prétention.
-Signature deleted-
The Mystic Unit #22
Inscrit depuis 7392 JoursUne petite refonte graphique et ça serait parfait!
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 7943 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7567 JoursPar contre l'image de base claque bien !
Lunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]