GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7439 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7539 JoursBravo.
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8258 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7572 JoursHop là !
-Signature deleted-
The Mystic Unit #22
Inscrit depuis 7539 JoursLe Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7393 JoursIl déchire! :D
Et en plus il est en rapport avec le jeu! :)
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 7567 JoursHop là !
Lunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 7393 Jours"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 7247 JoursHop là !
On parlait de clore les votes à 23h et bien je change mon vote pour finalement choisir celui-ci. Approuvez par les 4 à avoir créer des logos ... je pense qu'on a un gagnant ou bien ??
Fan de TDU mais dommage que KTM soit absent ...
The Mystic Unit #19
Inscrit depuis 7248 JoursMoi je préférais le 3ème quand même, plus sobre, mais bon! Tous les logos étaient chouettes et leurs auteurs méritent nos applaudissements (Jacques Martin Style!)
Pour le visuel Dreaful: çà fait vraiment 'j'me la pête', mais alors oh la la quelle classe...
Et pis, comme disait Audiard, çà nous donnera l'occaze de vous envoyer 'au paradis des prétentieux'... Arf!
The DeuXYème Unit #18
Invitez moi dans votre friends list!
-
Inscrit depuis 7565 JoursSinon, je sais pas, j'en aime plusieurs, alors je vote pas :p
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7393 JoursAller hop! On le prends! :p
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 7572 JoursCe serait bien que tout le monde ait le msn de tout le monde !
-Signature deleted-
The Mystic Unit #22
Inscrit depuis 7943 JoursPar contre l'image de base claque bien !
pas vraiment un logo, je voyais plus cette image comme une partie de l'habillage d'un site par exemple (pour ma section même, pourquoi pas)
enfin merci aux enthousiastes ! ;)
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7572 Jours-Signature deleted-
The Mystic Unit #22
Inscrit depuis 7393 JoursLe fait de l'assombrir evite que le logo se fonde trop dans l'arrière plan.
Comme ça:
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 7572 JoursAu passage tan que tout le monde semble être là,
piT2 = pitou / 2 étant two soit tou ...
OKAYY !!!! BANDITOZ !!
-Signature deleted-
The Mystic Unit #22
Inscrit depuis 7943 Joursje voulais juste dire que le terme création ne se limite pas à la création "de toutes pièces"
:)
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7572 Jours-Signature deleted-
The Mystic Unit #22
Inscrit depuis 7943 Jours(non drift, je ne suis pas en train de faire des alliances avec le club 2)
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7247 JoursN'empèche chapeaux le(s) artiste(s) ;)
Fan de TDU mais dommage que KTM soit absent ...
The Mystic Unit #19
Inscrit depuis 8258 JoursAu passage tan que tout le monde semble être là,
piT2 = pitou / 2 étant two soit tou ...
OKAYY !!!! BANDITOZ !!
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7572 Jours-Signature deleted-
The Mystic Unit #22
Inscrit depuis 7248 JoursAdjugé, vendu =)
Et tant qu'on y est sur les prononciations, dECEIT se prononce 10 SITE (di-si-teuh), et pas deux-sept, ou autre trucs dans le genre, et le 70 ne se prononce pas...
Et Wolve, tu pourrais répondre à mes questions, steupe...
The DeuXYème Unit #18
Invitez moi dans votre friends list!
Inscrit depuis 7567 Jourspas vraiment un logo, je voyais plus cette image comme une partie de l'habillage d'un site par exemple (pour ma section même, pourquoi pas)
enfin merci aux enthousiastes ! ;)
Lunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]