GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7943 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 8149 JoursMa contribution:
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
-
Inscrit depuis 7565 JoursSigné:
Zorgalouf, le nom que personne ne prononce bien sur le live quand on le lit la 1ère fois! :D
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 8082 JoursThe Deuxieme Unit XY#32
Prout Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Porsche et Audi dans Test Drive Unlimited.
Inscrit depuis 7247 JoursFan de TDU mais dommage que KTM soit absent ...
The Mystic Unit #19
Inscrit depuis 8082 JoursThe Deuxieme Unit XY#32
Prout Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Porsche et Audi dans Test Drive Unlimited.
Inscrit depuis 7611 JoursDavilex 4ever
The Mystic Unit #31
Inscrit depuis 8082 JoursThe Deuxieme Unit XY#32
Prout Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Porsche et Audi dans Test Drive Unlimited.
Inscrit depuis 7567 JoursLunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 7439 JoursLe fait de l'assombrir evite que le logo se fonde trop dans l'arrière plan.
Comme ça:
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7248 JoursEn plus il a raison!!! J'avais rien vu...
Trop fort Altanyx, mais cependant... nos consoles fonctionnent!!! A 20 à l'heure, pitêtre, mais n'empêche...
Mwahahahahaha!
The DeuXYème Unit #18
Invitez moi dans votre friends list!
Inscrit depuis 7539 JoursLe Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8082 JoursThe Deuxieme Unit XY#32
Prout Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Porsche et Audi dans Test Drive Unlimited.
Inscrit depuis 7546 Joursmoi j'aime pas du tout le nom THE DEUXIEME UNIT, en francais ca fait ultra ridicule mais bon a la limite c'est pas grave car le nom c'est pas important...
quand je serai rentre j'ajouterai les noms dans ma liste d'amis histoire d'avoir tous les membres...
http://www.extravadaz.info
The Mystic Unit #20
Inscrit depuis 8258 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7978 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 8082 JoursMoi perso en français jaime pas du tout non plus, surtout quand je m'imagine qu'on parle de nous, ca sonne pas bien a l'oreil.
Ouah t'a vu c'est extravadaz de la
Deuxième Unit !!!, aha ah ah, ca fait cloche, mais c'est peut etre le but aussi si je me souviens bien, a l'image de sa composition, on est des cloche.Mais des clochos qui gagnent(à être connues) uniquement.
The Deuxieme Unit XY#32
Prout Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Porsche et Audi dans Test Drive Unlimited.
Inscrit depuis 7247 JoursFan de TDU mais dommage que KTM soit absent ...
The Deuxième Unit #19
Inscrit depuis 8258 JoursEt encore une fois pour les chronos, ça n'est pas dans l'esprit de la plupart des membres du club 1: nous c'est les freerides et les balades qui sont notre leitmotiv principal ;) Donc après avoir fait mumuse mi même sur le chrono de la démo1 ne comptez pas trop sur moi sur le jeu final, trop de choses plus sympas à faire sur Oahu ;)
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8082 JoursEt encore une fois pour les chronos, ça n'est pas dans l'esprit de la plupart des membres du club 1: nous c'est les freerides et les balades qui sont notre leitmotiv principal ;) Donc après avoir fait mumuse mi même sur le chrono de la démo1 ne comptez pas trop sur moi sur le jeu final, trop de choses plus sympas à faire sur Oahu ;)
Des scènes torride genre Bouboulback Mountain sous la tente ou dans une Ferrari F430.
The Deuxieme Unit XY#32
Prout Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Porsche et Audi dans Test Drive Unlimited.
Inscrit depuis 7539 JoursC'est open pour tout le monde.
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7572 Jours-Signature deleted-
The Deuxième Unit #22
Inscrit depuis 7247 JoursDes scènes torride genre Bouboulback Mountain sous la tente ou dans une Ferrari F430.
Fan de TDU mais dommage que KTM soit absent ...
The Deuxième Unit #19
Inscrit depuis 8082 JoursJ'inquiète tout le monde.
The Deuxieme Unit XY#32
Prout Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Porsche et Audi dans Test Drive Unlimited.
-
Inscrit depuis 7565 JoursEt encore, il est calme aujourd'hui!
Edit: en fait, Wolv, il parle en kamoulox, une fois que t'as pigé ca, c'est bon, tu le comprends! ^^
The Dreadful Unit #12