reneyvane Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 1 Heure)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Beth looks like a dude.
Chez IGN il y a la version PC qui fonctionne :
http://uk.pc.ign.com/articles/121/1212033p1.html
Les textures ont l'air évidemment plus fines.
Lukather for ever
Je n'ai pu que le tester vite fait (j'ai rushé rapidement au début pour voir l'extérieur) et c'est plus beau qu'oblivion, pas énormément cependant, mais surtout plus de gros problème de clipping et un meilleur framerate, techniquement ça me suffit amplement, et le menu que je trouve plus ergonomique est bien plus rapide.
En tout cas, la carte dans l'édition limitée fait un peu pitié, style "tissu" hum....celle de gothic 4 dans l'edition collector était de nettement meilleure qualité (pas le cas du jeu mais bon).
Je sens que je vais "geeker" comme on dit, ce week end.
D'ailleurs on peut désactiver les effets "à la carte" hein ? Pas de pré-réglages imposés j'espère.
D'ailleurs on peut désactiver les effets "à la carte" hein ? Pas de pré-réglages imposés j'espère.
Tu as deux config : dans le launcher, et en jeu, dans le launcher tu as toutes les options, avec des trucs prédéfinis mais qui règlent seulement des options par défaut que tu peux modifier.
Et en jeu tu peux seulement changer les paramètres de distance d'affichage.
En mettant les distances au minimum, ma carte est un peu plus utilisée et là ça tourne à 60 tout le temps, même en ville, donc je vais faire un compromis, car tout au max, quand je capture pour Gamersyde, ça tourne entre 35 et 50, c'est toujours mieux que les versions consoles pour se faire une idée des graphismes mais bon :/
Beth looks like a dude.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Beth looks like a dude.
C'est beau ! Perso je trouve le jeu sublime et rien qu'a se balader dans de superbes décors avec des musiques somptueuses, j'en ai des frissons. Le dernier qui m'avait fait ça c'était Oblivion (logique).
Bref du très bon boulot.
Edit : dernière avant dodo :
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Mais bon, c'est clair que Bethesda et optimisation, ça a toujours fait deux.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Les chargements sont ultra rapides, et même sans bouger le framerate reste constamment à 32 dans la première ville par exemple (à la sortie de la ville, tourné vers la ville).
C'est apparemment un problème avec le calcul des ombres, maintenant qu'elles sont dynamiques et qu'il peut y avoir plusieurs sources, en les désactivant ça va, mais c'est moins beau. Ce n'est plus un simple éclairage global du ciel.
Finalement je n'ai rien trouvé dans les fichiers de config permettant d'améliorer les perfs, j'atttendrai un patch, de toute façon c'est simplement en ville que ça tourne autour de 35-45, le reste du temps (intérieurs, foret, ...) ça tourne autour de 50-60.
Vu que ma carte est sous-utilisée à cause des ombres j'ai désactivé le FXAA (qui floute un peu trop l'image comparé aux autres FXAA, celui de BF3 par exemple) pour mettre de l'AA4x, et j'ai exactement le même nombre de FPS, la seule différence est que la charge de ma carte graphique a augmentée.
Et mieux encore, j'ai pu forcer l'occlusion ambiante avec NvidiaInspector, en forçant le profil de Fallout 3 sur l'AO.
Donc le jeu est encore plus beau, et donne toujours les mêmes perfs.
J'ai deux vidéos en cours de compression là, un peu de balade en foret avec les paramètres Ultra sans AA mais FXAA. Et l'autre avec un petit passage en extérieur et un passage dans une grotte, avec AA4x et AO.
J'en ferai d'autres demain (ou plutôt tout à l'heure ^^).
Les menus ont l'air sympathiques meme si je trouve qu'un temps d'adaptation est necessaire, la nouvelle progression du personnage semble sympathique et la jouabilité est au niveau du precedent opus. Mention speciale pour l'ambiance sonore: la musique est toujours aussi excellente et les bruitages sont bien meilleurs aussi bien au niveau rendu que spacialisation.
C'est donc repartit pour quelques centaines d'heures de jeux, cette fois ci je vais essayer de finir la quête principale (chose que je n'ai jamais fait ni sur les elder scroll ni sur les fallout avec pourtant 100 heures de jeu minimum a chaque fois!)
use soap...