reneyvane Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 3 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
pas de pied, pas de cheval
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
http://forums.bethsoft.com/index.php?/topic/125581...
Sinon les premières heures sont très bien, d'ailleurs si à chaque villages ont me donne autant de "rumeurs" à vérifier, je suis pas près d'avancer dans la quête principale, déjà que j'ai une tendance à l'oublié. ;)
Voilà donc ce qu'il fallait lire :
"Et la touche répondre, c'est pour les chiens ? ;) ^^ :p" etc...
Accessoirement, c'est un peu chiant cette histoire de textures HD/SD, surtout si finalement ça n'a rien à voir avec l'installation du jeu sur le disque dur...
pas de pied, pas de cheval
Je me répète une nouvelle fois mais mon sentiment est pour l'instant excellent alors que je n'ai pas fait grand chose. Ce matin je me suis bien battu 45 minutes à tourner autour d'une tente pour éviter les sorts d'une Arfreuse (bien plus puissante que moi) et lui piquer sa dague afin de soigner un arbre à Blancherive et j'ai trouvé ça excellent (bon la tente qui resiste au différents sorts ça fait un peu con) mais bon j'aime ces jeux où on arrive pas en deux coups d'épée à la fin d'une quête...
Sinon aucun bug à signaler pour moi après 6-7 heures de jeu ^^
Ahhhh de l'astine !!! (Roland de Gilead)
Gamertag: LGS Coeos
Je vous joint un lien pour des petits tweaks graphique.Je n'ai pas encore testé cela:
http://gamenews.zeden.net/skyrim-configuration-vsync-mouse-acceleration-201111103544.html
Pour le moment je déplore juste l'optimisation sur PC comme vous l'avez constaté plus haut :)
PS:Miguel ne nous oublie pas avec l'occlusion ^^
If you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
Pour revenir à Skyrim, les developpeurs du jeu disent que le problème des textures sur 360 n'a aucun rapport avec le fait que le jeu soit installé ou non sur le disque dur. Vous confirmez ? Y'a des gens qui ont des textures low-res même sans install ou des gens qui ont des textures HD avec install ?
Merci de me répondre, j'ai tellement envie de profiter du jeu dans les meilleures conditions que je n'ai pas envie de me lancer dans l'aventure sans que ce souci ne soit résolu...
pas de pied, pas de cheval
Rien n'est vrai, tout est permis.
Alors déjà, il faut télécharger NvidiaInspector, l'extraire dans un dossier et le lancer (il ne foncitonne pas si tu le lances depuis le zip), et comme son nom l'indique, ce n'est que pour le Nvidia, car l'occlusion ambiante est une des options de leur pilote, AMD ne le fait pas.
Une fois sur la fenêtre principale de NvidiaInspector, il faut cliquer sur le bouton à côté de la version du pilote (entouré en rouge sur la première capture).
Ensuite (2e capture), dans la liste en haut à gauche il faut choisir Elder Scrolls 5: Skyrim.
Dans la première ligne "Ambient Occlusion compatibility", choisir "Call of Duty 6: Modern Warfare 2" (après différents tests le rendu est meilleur qu'avec le profil pour Fallout 3).
Plus loin dans la partie "Common", à la ligne "Ambient Occlusion usage", mettre "Enabled". Et encore, je ne suis pas sûr que celui-là ne soit nécessaire.
Précision, si l'occlusion ambiante n'est pas activée dans les paramètres généraux du pilote, il faudra modifier la ligne qui est juste au dessus, "Ambient Occlusion setting" et choisir un des modes, personnellement je mets "Performance", ça peut être un peu crade par endroit, mais les autres modes consomment beaucoup plus, mais à essayer. Pour passer d'un mode à l'autre il faut fermer le jeu, changer le mode, appliquer, puis relancer le jeu.
Après toutes ces modifications, il suffit de cliquer sur le bouton "Apply changes" en haut à droite, et c'est bon :)
Le rendu avec occlusion ambiante est vraiment très bon, surtout dans les intérieurs et quand des objets ne sont pas éclairés directement, et donc n'ont pas d'ombre projetée. Par contre dans les zones avec du brouillard on voit l'occlusion sur des parois qui ne sont pas toujours bien visibles, ça rend pas très bien mais bon, le reste du temps ça donne plus de profondeur à l'image :)
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
et changer bShowQuestMarkers=0 en 1.
Sans le GPS intégré et avec le sort Clairvoyance qu'on trouve au début du jeu, ça donne un truc bien plus immersif qu'Oblivion. :)
(D'autres tweaks)
[Edit] Peut etre parce que j'ai rajouté bDrawShadows=1 dans le fichier ini dans [display]. Je regarderai plus a fond tout a l'heure.
[Edit] Peut etre parce que j'ai rajouté bDrawShadows=1 dans le fichier ini dans [display]. Je regarderai plus a fond tout a l'heure.
J'arrive à la 2e ville là, c'est vraiment magnifique :)
Aussi, il semblerai que le jeu soit limité par le CPU, il n'utiliserai que 2 cores maxi, vivement un patch pour qu'il les utilise tous.
Même sans installer le jeu sur le DD.
Rien n'est vrai, tout est permis.
Je n'avais pas fait cette étape en fait.
C'est sur que l'AO ajoute quelque chose mais je vois trop tous les artéfacts de la technique pour les connaitre plus que bien. ;) En plus, ce n'est pas si neutre que ca pour les perfs. Bizarrement, en mode "qualité" au lieu de "performance", je vois encore plus les artéfacts et pour le coup, le framerate en prend un coup. Du coup, je ne sais pas si je vais laissé l'SSAO. Depuis le HBAO de BF3, le SSAO a trop d'artéfacts désagréables pour moi.
[Edit] Je confirme, sur un screenshot c'est flatteur, mais en mouvement, les ombres ne sont pas stable et ca fait trembler toutes l'image, surtout si il y a plein d'herbes et de buisson. Je retourne a la premiere optim.
Mais ce preset m'a semblé moins bien étalonné que celui de Fallout 3.L’occlusion dans le cas du preset de Oblivion était très marqué trop prêt des contacts et pas assez étalé (doux et nuancé dans l'impression).
Du coup, je te conseille celle de "call of duty 6:Modern of war 2" qui donne un résultat plus doux que ces deux dernier preset, sans l'effet de scintillement très dérangeant en cas de brume.
Je te laisse faire le test ;)