 
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 4 Jours)
 
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 5 Jours)
 
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 6 Jours)
 
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 6 Jours)
 
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
 
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
 
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
 
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
 
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
 
 
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
 
 
 
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
 
 
 

Inscrit depuis 5876 Jours
Inscrit depuis 7130 JoursPlus de signature!!
Inscrit depuis 5876 Jours
Inscrit depuis 5153 JoursJe ne vois pas de textures crades à plus de 10 mètres. A moins que ce ne soit ma session intensive il y'a peu de Deadly Premonition qui ait cramé mes yeux... Mais moi je trouve l'ensemble plutôt beau !
Il n'y a que de très loin, quand j'observe l'horizon d'un point assez haut, que je remarque effectivement des textures qui ne s'affichent pas et autres petits bugs d'affichage mais dans l'ensemble le tout reste plus que correct ^^
Et je n'ai rien installé sur le DD ^^
Ahhhh de l'astine !!! (Roland de Gilead)
Gamertag: LGS Coeos
Inscrit depuis 6574 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
Inscrit depuis 7285 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 6985 Jours
Inscrit depuis 8009 JoursMais ce preset m'a semblé moins bien étalonné que celui de Fallout 3.L’occlusion dans le cas du preset de Oblivion était très marqué trop prêt des contacts et pas assez étalé (doux et nuancé dans l'impression).
Du coup, je te conseille celle de "call of duty 6:Modern of war 2" qui donne un résultat plus doux que ces deux dernier preset, sans l'effet de scintillement très dérangeant en cas de brume.
Je te laisse faire le test ;)
J'en ai testé d'autres au cas ou, j'ai pas trouvé mieux, mais pire, celui de WOW et UT3 font ramer le jeu comme pas possible en extérieur, impressionnant.
@Trymon :
C'est le principe du HDR qui règle la luminosité par rapport à l'éclairage, c'était déjà dans Oblivion et dans plein d'autres jeux récents. Tes yeux font pareils, après c'est peut être que là ils ont trop brusqué l'effet, le changement est trop rapide et ça fait moins naturel.
Inscrit depuis 5876 Jours
Inscrit depuis 8074 JoursDe loin, tout est superbe et l'atmosphère est vraiment excellente mais alors de près, ça pique les yeux !
pas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 5876 Jours
Inscrit depuis 8074 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 6985 JoursPar contre, j'ai remarqué que la difficulté, par défaut, était en expert. Curieux... Vous aussi ? Non pas que cela me dérange mais étonnant.
Inscrit depuis 7734 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 6985 Jours
Inscrit depuis 8009 JoursPar contre, j'ai remarqué que la difficulté, par défaut, était en expert. Curieux... Vous aussi ? Non pas que cela me dérange mais étonnant.
Pour la difficulté, il s'est peut-être basé sur tes préférences de profil sur ta Xbox :)
C'est le genre d'option utile qu'on paramètre au tout début puis qu'on oublie, car les options se mettent seules dans les jeux.
Inscrit depuis 7324 Jours
Inscrit depuis 7271 Jours
Inscrit depuis 8039 JoursLa végétation et même les textures (quand elles se chargeaient correctement dans oblivion) n'ont pas beaucoup évolué mais ça me suffit, vu quele framerate suit et que le clipping de malade a disparu.
Inscrit depuis 6684 Jourshttp://www.fanboyz.be - blog jeux vidéo par deux belges
Inscrit depuis 7285 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7324 Jours
Inscrit depuis 6004 Jours
Inscrit depuis 5153 JoursAprès comparer la version PC avec celle d'une machine à l'architecture fixe (et vieille de 6 ans) c'est une autre histoire (qui à mon sens n'a pas lieu d'être)....
En tout cas je prends énormément de plaisir à y jouer sur 360 ^^
Ahhhh de l'astine !!! (Roland de Gilead)
Gamertag: LGS Coeos
Inscrit depuis 8009 JoursLe site a un peu de mal de temps en temps en ce moment.
Sinon pour le fun j'ai voulu essayer des mods de textures d'Oblivion, mais en fait, les textures moddées font la taille des textures de Skyrim (1024*1024, contre 256*256 pour les originales d'Oblivion), donc j'ai pris quelques textures d'un pack pour Fallout 3, vu qu'il y a des packs de 2048*2048, y'a pas trop de textures en commun mais j'ai réussi à trouver de l'herbe et de la terre, je les ai mises pour voir le rendu, ça passe super (après retouche des couleurs), donc vivement un vrai pack de grosses textures pour le rendre encore plus beau :D