GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6120 Jours
Inscrit depuis 7374 JoursPlus de signature!!
Inscrit depuis 6120 Jours
Inscrit depuis 5397 JoursJe ne vois pas de textures crades à plus de 10 mètres. A moins que ce ne soit ma session intensive il y'a peu de Deadly Premonition qui ait cramé mes yeux... Mais moi je trouve l'ensemble plutôt beau !
Il n'y a que de très loin, quand j'observe l'horizon d'un point assez haut, que je remarque effectivement des textures qui ne s'affichent pas et autres petits bugs d'affichage mais dans l'ensemble le tout reste plus que correct ^^
Et je n'ai rien installé sur le DD ^^
Ahhhh de l'astine !!! (Roland de Gilead)
Gamertag: LGS Coeos
Inscrit depuis 6818 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
Inscrit depuis 7529 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7229 Jours
Inscrit depuis 8253 JoursMais ce preset m'a semblé moins bien étalonné que celui de Fallout 3.L’occlusion dans le cas du preset de Oblivion était très marqué trop prêt des contacts et pas assez étalé (doux et nuancé dans l'impression).
Du coup, je te conseille celle de "call of duty 6:Modern of war 2" qui donne un résultat plus doux que ces deux dernier preset, sans l'effet de scintillement très dérangeant en cas de brume.
Je te laisse faire le test ;)
J'en ai testé d'autres au cas ou, j'ai pas trouvé mieux, mais pire, celui de WOW et UT3 font ramer le jeu comme pas possible en extérieur, impressionnant.
@Trymon :
C'est le principe du HDR qui règle la luminosité par rapport à l'éclairage, c'était déjà dans Oblivion et dans plein d'autres jeux récents. Tes yeux font pareils, après c'est peut être que là ils ont trop brusqué l'effet, le changement est trop rapide et ça fait moins naturel.
Inscrit depuis 6120 Jours
Inscrit depuis 8318 JoursDe loin, tout est superbe et l'atmosphère est vraiment excellente mais alors de près, ça pique les yeux !
pas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 6120 Jours
Inscrit depuis 8318 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 7229 JoursPar contre, j'ai remarqué que la difficulté, par défaut, était en expert. Curieux... Vous aussi ? Non pas que cela me dérange mais étonnant.
Inscrit depuis 7978 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 7229 Jours
Inscrit depuis 8253 JoursPar contre, j'ai remarqué que la difficulté, par défaut, était en expert. Curieux... Vous aussi ? Non pas que cela me dérange mais étonnant.
Pour la difficulté, il s'est peut-être basé sur tes préférences de profil sur ta Xbox :)
C'est le genre d'option utile qu'on paramètre au tout début puis qu'on oublie, car les options se mettent seules dans les jeux.
Inscrit depuis 7568 Jours
Inscrit depuis 7515 Jours
Inscrit depuis 8283 JoursLa végétation et même les textures (quand elles se chargeaient correctement dans oblivion) n'ont pas beaucoup évolué mais ça me suffit, vu quele framerate suit et que le clipping de malade a disparu.
Inscrit depuis 6928 Jourshttp://www.fanboyz.be - blog jeux vidéo par deux belges
Inscrit depuis 7529 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7568 Jours
Inscrit depuis 6248 Jours
Inscrit depuis 5397 JoursAprès comparer la version PC avec celle d'une machine à l'architecture fixe (et vieille de 6 ans) c'est une autre histoire (qui à mon sens n'a pas lieu d'être)....
En tout cas je prends énormément de plaisir à y jouer sur 360 ^^
Ahhhh de l'astine !!! (Roland de Gilead)
Gamertag: LGS Coeos
Inscrit depuis 8253 JoursLe site a un peu de mal de temps en temps en ce moment.
Sinon pour le fun j'ai voulu essayer des mods de textures d'Oblivion, mais en fait, les textures moddées font la taille des textures de Skyrim (1024*1024, contre 256*256 pour les originales d'Oblivion), donc j'ai pris quelques textures d'un pack pour Fallout 3, vu qu'il y a des packs de 2048*2048, y'a pas trop de textures en commun mais j'ai réussi à trouver de l'herbe et de la terre, je les ai mises pour voir le rendu, ça passe super (après retouche des couleurs), donc vivement un vrai pack de grosses textures pour le rendre encore plus beau :D