GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7569 Jourshttp://www.gamekult.com/actu/skyrim-un-patch-pour-...
Inscrit depuis 6994 JoursCe matin il n'était pas présent par exemple, alors que le plaisir de Jeu lui est toujours là. ;)
Inscrit depuis 7144 Jours
Inscrit depuis 7465 JoursLe chien : *WOOF WOOF*
Un gosse juste à côté : "good dog !"
J'ai envie de tuer tous les gamins dans ce jeu ! C'est encore pire que dans Fallout 3, c'est vraiment tous des cons.
Inscrit depuis 7217 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 6818 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
Inscrit depuis 7405 JoursBannissez moi tout ça !!!
-
Inscrit depuis 8321 JoursA chaque sortie d'un elder scroll je me demande ce quils vont bien pouvoir faire pour nous faire rever plus au prochain coup... A chaque fois c'est la baffe. elles seront comment les balades et explorations dans le 6? A dos de dragons et avec un bateau pour se ballader d'iles en iles? et puis quoi encore?
C'est une taupe!
Inscrit depuis 6818 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
Inscrit depuis 7465 Jours
Inscrit depuis 8264 Joursedit : un chouille trop tard, LeBart a mieux répondu
Le meilleur boulot au monde, je crois que c'est celui du mec qui remet les casquettes aux pilotes de F1 après les GP : voyage au 4 coins du monde, sûrement très bon salaire, et travaille 5 minutes toutes les 2 semaines :D
Inscrit depuis 6818 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
Inscrit depuis 6994 JoursSinon, dans le genre marrant j'ai passé 15 minutes réelles à me planquer d'un dragon et d'un troll des glaces, je les ai bien laissé se battre tout les deux dans leur coin. Bilan 5 points de furtivité de pris. ;)
-
Inscrit depuis 6982 JoursJoli.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5859 JoursBon OK je comptes sur vous merci :)
Inscrit depuis 7515 JoursGrumph, ça monte pas assez vite Forge !
Inscrit depuis 7144 JoursJe viens de sortir d'un donjon j'ai bien du passer 2 h là dedans je suis vraiment scotcher par le contenu du jeu.
J'ai vu un truc assez drole gràce au cris qui permet de ne pas faire fuir les animaux,être comme invisible pour eux bref j'ai vu deux loups se battre pour manger un lapin qui passait par là.Oo
Inscrit depuis 7374 JoursBon OK je comptes sur vous merci :)
Plus de signature!!
Inscrit depuis 5859 Jours
Inscrit depuis 5536 Joursricochet, je comprend ta douleur, et comment! Ce jeu à l'air monstrueux, et le pire, c'est qu'il l'est réellement aux vue des critiques unanimes! Un RPG monstrueux, ça faisait un bail! :D
-
Inscrit depuis 8321 JoursJe fais juste rever sur les screens dans les bois ou aux bords des lacs! haha
C'est une taupe!
Inscrit depuis 7439 JoursPour 2012 : GTA V
Inscrit depuis 5536 Jours
Inscrit depuis 7229 JoursSinon j'aime bien être mêlé à un litige pour, au final, buter et piller les 2 parties en pensant "Je n'ai pas que ça à faire, vous faites chier avec vos histoires !" ^^
Inscrit depuis 6894 Jours"Bow ties are cool."