GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7569 Jours
Inscrit depuis 7465 JoursUn peu plus haut dans le topic je m'étonnais de n'avoir vu que 3 villes en 20 heures, maintenant j'ai joué le double de ça, et je n'ai toujours pas visité de nouvelle ville...
Inscrit depuis 7439 JoursD'ailleurs ce matin plutôt que d'aller au boulot j'aurai bien pris a masse orque enchantée pour aller casser du bandit ! Ce jeu est addictif et le temps qu'on passe à jouer file à une allure folle ! C'est bien simple, j'ai l'impression de jouer 20 minutes et en fait une heure vient de s'écouler... '
Pour 2012 : GTA V
Inscrit depuis 6994 Jours
Inscrit depuis 7144 JoursLes quétes sont longues mais c'est surtout effectivement le temps qu'on passe sur le chemin qui peut devenir sans fin,des combats qui interviennent pas hasard(bandit,assasin,animaux),un dècor à voir de plus prét,les nombreuses pause pour admirer des panoramas splendide....etc ca bouffe énormément de temps les promenades.
Inscrit depuis 7407 JoursDéjà la neige en low res c'est pénible, mais alors les pierres juste en polygones avec un dégradé grisâtre, c'est le top ...
Sur 360 je précise, jeu non installé!
Inscrit depuis 7229 JoursAprès, j'en ferais peut être de même, ponctuellement et suivant embuscade.
Inscrit depuis 5537 Jours
Inscrit depuis 6894 Jours@LeBart : Perso j'ai visité la moitié des villes, y'a tellement de quêtes possibles dans chacune d'entre elles que je préfère y passer avant de visiter la campagne histoire de pas rater des trucs dans les grottes et y retourner pour un détail qui ne m'avait pas paru important. Ce qui m'est déjà arrivé. ^^
"Bow ties are cool."
Inscrit depuis 7144 JoursForcément comme les ennemis sont plus coriace,il faut dépenser plus de magie,de coup d'épée and co donc on gagne plus de compétence de combat sur un ennemi.
Inscrit depuis 6894 Jours"Bow ties are cool."
Inscrit depuis 7529 JoursSinon, je ne suis que level 7 après 15 heures de jeu, j'ai dû faire 5 quêtes en tout (plus quelques objectifs), et je suis toujours à Blancherive. Je n'ai même pas tué mon premier dragon. Et j'ai tellement peur de le finir trop vite que je joue... à MW3. Qui dit mieux ? ^^
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7144 JoursPerso je joue en difficile la difficulté est bien doser entre chaques types d'ennemis,des adverses que je tue en un seul coup mais aussi des combats bien coriace qui demande de la subtilité.
Inscrit depuis 7569 Jours
Inscrit depuis 6894 Jours"Bow ties are cool."
Inscrit depuis 5859 Jours
Inscrit depuis 7144 Jours300h c'est sérieux ce chiffre,tu pense?Il y a combien de lieux à découvrir?
Inscrit depuis 7529 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7569 Jours
Inscrit depuis 5397 JoursOn ne s'en prend pas à l'archimage Arduina sans conséquence !!! Géant ou pas !!!...non mais ho ^^
Ahhhh de l'astine !!! (Roland de Gilead)
Gamertag: LGS Coeos
Inscrit depuis 7712 JoursHop
Inscrit depuis 6894 Jours"Bow ties are cool."
Inscrit depuis 7375 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 6994 JoursAprès que la montée de niveau soit plus lente en facile, d'accord.
Inscrit depuis 6894 Jours"Bow ties are cool."