GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6894 Jours"Bow ties are cool."
Inscrit depuis 6994 JoursSinon arrêtes avec les quêtes! :)
J'en est plus de vingt importantes sur le feu (et 30 mini diverses) et quasiment autant de faites et vous en indiquez encore que j'ai pas!!! Pas près de voir la fin, à ce rythme. ^^
Inscrit depuis 7144 JoursSinon merci pour la réponse.
Inscrit depuis 7712 JoursHop
Inscrit depuis 6994 JoursHâte de voir une présentation sur la réalisation de Skyrim, vraiment bluffé par la variété d'assemblage des textures qui créent les grottes, l'univers et le tout tient sur 3,5Go.
Inscrit depuis 6432 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 5382 JoursC'était à léxtrème sud de la map .
Inscrit depuis 6994 JoursC'est un trait d'humour dans le jeu. ;)
Inscrit depuis 7515 JoursJ'ignore ce que ça donne en français, mais en anglais je pourrais l'écouter parler des heures ! Limite déçu que la quête n'a pas duré plus longtemps en fait..
Inscrit depuis 7375 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 7569 Jours
Inscrit depuis 7375 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 6204 JoursEn fait vous le recrutez (si vous l'avez aidé auparavant dans la quete "triangle amoureux" il acceptera qe vous accompagnez) vous regardez son inventaire et vous lui piquez son argent par exemple et bien ensuite vous lui dites que vous n'avez plus besoin de lui et juste apres encore vous le re-recrutez et hop l'argent (environ 490 pieces) est revenu comme par magie !! Cela m'a bien aidé pour m'aheter toutes ses lecons d'archer :)
J'imagine que cela fonctionne aussi sur les objets qu'il possede mais je n'ai pas essayé.
Inscrit depuis 7144 JoursAvec tout les mods que je rajoute mon pc commence à faire la gueule mais c'est pour une bonne cause,décrochage de mâchoire garanti.Oo
Inscrit depuis 8318 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 7144 Jours
Inscrit depuis 7465 JoursMoralité : laissez vos compagnons à des endroits civilisés si vous voulez partir à l'aventure tout seul. :)
Inscrit depuis 6994 JoursD'ailleurs cela tourne si bien que je peux acheter une deuxième résidence :Boso: ^^
Inscrit depuis 7144 Jours
Inscrit depuis 7443 JoursMoralité : laissez vos compagnons à des endroits civilisés si vous voulez partir à l'aventure tout seul. :)
Des fruits, de l'eau de source, du fun.
Inscrit depuis 7465 JoursSinon je suis dégouté je viens d'avoir une superbe armure avec une belle cape intégrée avec la guilde des voleurs, et comme j'ai un Khajiit j'ai la queue qui traverse la cape ça fait tout moche ! Je n'ai pas vu beaucoup de mods qui m'intéressent plus que ça mais une version Khajiit friendly de cette armure me ferait bien plaisir. :p
Ah oui encore une truc, je ne peux plus acheter de cheval à Blancherive. J'en ai acheté 2 déjà à cet endroit là, le premier s'est fait défoncer par un ours et le second s'est jeté d'une falaise... -_-
Et maintenant je ne peux plus en acheter, c'est un bug ou j'ai épuisé le stock ? ^^
Inscrit depuis 6903 JoursIl faut peut être attendre un moment?
Sinon tu peux aussi emprunter un cheval sur les camps des sombrages, ce n'est pas du vol et moins de regrets si ta monture finit de la même manière que les autres… ;)
Inscrit depuis 7144 JoursLes chevaux je m'en sers jamais je trouve qu'ils sont vraiment mal intégrer au jeu,c'est bien dommage.
Inscrit depuis 7217 Jours
Inscrit depuis 6903 Jours