GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7217 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7217 JoursJuste épique.
Inscrit depuis 7217 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
-
Inscrit depuis 6982 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7144 Jourspour visiter Blancherive,
venir chez moi prendre une petite soupe,
après pour digérer on se fera une petite chasse.
Et après ce carnage on ira purifier nos âmes.
Clique bien sur les screens pour bien t’imprégner:D
Et ca me donne une occasion de montrer que les mods commencent à envoyer du lourd.
Inscrit depuis 7465 JoursVers la taverne du coin.
Pour finir la tête dans un rocher à 6h du mat'.
:D
Inscrit depuis 7144 JoursT'a la poisse,tout ces bugs j'en ai jamais vu autant sur Skyrim.
Et il serait temps que tu boost un peu tout ça avec quelques mods!!!
Inscrit depuis 5859 Jours
Inscrit depuis 7465 Jours
Inscrit depuis 6432 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7144 Jourshttp://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1...
Inscrit depuis 8264 JoursSinon hier soir je me suis fait courser au sommet d'une montagne par 2 dragons (dont un millénaire avec plein de vie) et j'avoue, j'ai dû fuir car c'était ingérable (un qui soufflait du feu, l'autre de la glace, obligé de switcher entre le boucliers réstistant soit au feu soit à la glace), en plus c'était dégagé (impossible de se cacher, et une fois repéré ils voulaient plus me lacher).
J'espérais secrètement qu'ils s'entretuent entre eux des fois, mais non ils ont préféré faire un carnage en coop sur tous les animaux osant s'approcher du flanc de montagne. Mais c'était magnifique à voir.
Le meilleur boulot au monde, je crois que c'est celui du mec qui remet les casquettes aux pilotes de F1 après les GP : voyage au 4 coins du monde, sûrement très bon salaire, et travaille 5 minutes toutes les 2 semaines :D
Inscrit depuis 6994 Jours@Face2locust: Peut-être qu'en coupant du bois c'est plus rapide pour avoir 5000, mais tu ne fais pas monter 4 compétences.;)
Il y a plein d'astuce pour monter ses compétences, exemple dans Morrowind je passais mon temps en kangourou sauteur pour monter l'acrobatie, dans Skyrim on peut faire pareil sur certaines compétences :Magie:
@3333: Dans un peu la même veine, je me suis fait deux dragons d'affilier, donc un qui porte un nom, le premier se battait avec un géant, je les abats fièrement de loin avec mon arc, et là un autre dragon arrive se pose en stationnaire à distance de tir, je décoche une flèche rien, je me rapproche, nouvelle flèche toujours pas de dégâts. Et là je l'attend appeler un dragon, J'attend, le nouveau dragon apparaît et je lui décoche flèche sur flèche. Pas le temps de revenir pleinement à la vie. Bon ben maintenant j'ai 90 kg d'os et 60 d'écailles de dragons à ramener! ;)
-
Inscrit depuis 6982 Joursedit: C'est à face2 que je répondais.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7465 JoursFaites voir un peu vos héros tiens !
Mon miens.
Inscrit depuis 6893 Jours"Bow ties are cool."
Inscrit depuis 8258 JoursEt pour GTB (et Kazu !) et sans mod s'il vous plaît :
Pour la dernière, en allant attaquer le dragon, j'ai un peu énervé un mammouth, ce qui a fait rappliquer un géant. Mais grâce au bâton magique de l'ami Sheogorath, il n'a pas fait (trop) longtemps (malgré mon petit level 13 :D). Seul souci, maintenant le bâton est vide et je ne me suis pas encore penché sur la partie "armes/armures enchantées" du jeu. :p
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7439 JoursPour 2012 : GTA V
-
Inscrit depuis 6982 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7439 JoursPour 2012 : GTA V
Inscrit depuis 5859 Jours
Inscrit depuis 7569 JoursMais les donjons Dwemmer, je commence a en avoir un peu marre... je ne tombe que sur ca. :(
PS: et allez y mollo sur les spoils visuels avec vos (magnifiques) screens. Merci !
Inscrit depuis 7465 JoursHop, hop, hop et hop.
Inscrit depuis 7529 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7217 JoursSinon, super, j'ai un "vrai" bug : le niveau 2 de Stabilité dans la branche Archerie qui ne marche pas. Le zoom pompe de l'endu alors que c'est censé ne plus être le cas. D'autres sont confrontés au même problème.