GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7521 Joursthe day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 7977 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 6993 Jours
Inscrit depuis 7977 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 7336 Jours
Inscrit depuis 7217 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7336 Jours
Inscrit depuis 8319 Jours" Sanctuaire de Primavore "
est tombée
- Starbuck, what do you hear?
- Nothing but the rain.
- Then grab your gun and bring in the cat.
Inscrit depuis 5764 JoursDOA Xtreme Beach Volley: fini à 100% en 992 h et 6 minutes.
DOA Xtreme 2: 277 h de jeu, partie en cours...
Inscrit depuis 7228 JoursRien de plus à ma connaissance (sur console).
Inscrit depuis 6798 JoursTu tombes on Tombe
Inscrit depuis 7228 Jours
Inscrit depuis 8319 Jours- Starbuck, what do you hear?
- Nothing but the rain.
- Then grab your gun and bring in the cat.
Inscrit depuis 6993 Jours
Inscrit depuis 8319 Jours- Starbuck, what do you hear?
- Nothing but the rain.
- Then grab your gun and bring in the cat.
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 8319 Jours- Starbuck, what do you hear?
- Nothing but the rain.
- Then grab your gun and bring in the cat.
Inscrit depuis 7545 JoursComme d'habitude je me suis fait un guerrier, un gros marteau a deux mains, une armure lourde et quelques potions de santé font l'affaire, je suis niveau 6 et je joue en "normal".
J'ai une question : Apparement à ce que j'ai lu on ne peut faire les Sombrages et la garde Impériale, il faudrai choisir......mais aucune idée de qui prendre.
J'attends vos retours la dessus, savoir laquelle des 2 confréries à le plus d'avantages.
Sinon beaucoup critiquent la nouvelle interface, bah moi je l'adore, vraiment simple à manipuler.
En revanche je suis déçu du nouveau systéme de compétence, je préférai celui d'Oblivion.
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 7217 JoursDans tous les cas, cela n'entraine pas de gros changements car au final, il s'agit surtout de la prise de villes. Les vrais bonnes quêtes sont plus liées à l'aventure principale (les dragons) où aux confréries (compagnons, mago, voleurs, tueurs) et tu peux toutes les faires.
Inscrit depuis 7545 JoursLa Défense de Bordeciel : Dans le vif de Rannveig je dois tuer Sild le chef, mais quand je tombe dans sa prison il me faut le niveau expert en crochetage alors que je n'ai que le niveau novice, et comme je suis un guerrier, je ne peux le tuer en étant dans la cage. Il y a t'il une solution ou dois je attendre d'être expert en crochetage et donc faire la quête plus tard ?
Merci d'avance ;)
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 8263 JoursPerso j'ai crocheté des serrures de niveau max alors que j'étais seulement novice au début. (faut compter entre 5 et 10 je dirais. 5 si t'as la chance de trouver tout de suite la région)
Le meilleur boulot au monde, je crois que c'est celui du mec qui remet les casquettes aux pilotes de F1 après les GP : voyage au 4 coins du monde, sûrement très bon salaire, et travaille 5 minutes toutes les 2 semaines :D
Inscrit depuis 7079 JoursBONsoir !!!
Inscrit depuis 7545 JoursOk 3333 je vais tenter !
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 7217 Jours
Inscrit depuis 6993 Jours