Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Les comparatifs photos qui trainent sur la toile en sont pour moi la meilleur preuve, il n'y a pas photo d'ailleurs ;)
Commandé ^^
Je me mange toujours les flèches en pleine geule !!
@LeBart : la bande son du jeu est vraiment super, un régal pour les oreilles.
Gamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Les comparatifs photos qui trainent sur la toile en sont pour moi la meilleur preuve, il n'y a pas photo d'ailleurs ;)
Remettez Oblivion, je crois que vous en avez un meilleur souvenir que ce qu'il était vraiment.
Sans compter qu'en plus des améliorations techniques, les modeleurs et animateur 3D, ainsi que la DA ont fait un bond en avant (C'est plus des compétences, plutôt que technique c'est vrai, mais le résultat est flagrant et l'impact visuellement est très net.Le jour et la nuit).
Techniquement, le moteur est nettement plus stable et travaillé.Les textures plus détaillées aussi quoi qu'on en dise à ce sujet.Et puis, il y avait pratiquement aucune ombres portées(dynamiques) dans Oblivion aussi.
Pour ma part, j'avais peur à l'annonce d'un jeu sur la même gen, et en définitive entre les nouveautés , le travail sur le contenu(dans le sens du travail effectué sur la variétés des donjons qui semble se confirmer)et les amélioration visuellement je suis comblé.
Les textures sur PC pourraient être plus fines. Après tout, ils travaillent surement en 4K voir en 8K, travailler une texture en 1024X1024 c'est juste pas possible(donc ils les ont les textures hautes définition.Sans compter le filtrage anisotropique).
Et puis, le jeu tournera peut être en 60 images par secondes sans aliasing visible si tu as une bonne config, c'est vrai;)
Je le prends aussi pour ces raisons sur PC.
@Miguel:Merci pour l'info ;)
PS: J'avais tout de même eu Morrowind une semaine et demi en avance légalement dans une Fnac en version pal sur XBOX à l'époque(incompréhensible et totalement par hasard^^).
Je donne un élément à la défense :)
Je me mange toujours les flèches en pleine geule !!
Gamersyde ne tolère pas les discussions basées sur des versions piratées des jeux. Si ça devait se reproduire nous serions obligés de prendre des mesures plus définitives.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Aller encore 7 jours !
Gamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Evidemment qu'il y a une évolution entre Obli et Skyrim sur 360 ! Mais je trouve que celle-ci n'est pas aussi importante que je l'avais imaginée (vu certains screenshots). J'ai effectivement dit que la version 360 se défendait et si je n'avais pas un bon PC, j'aurai évidemment choisi l'option console.
La motivation du PC (si la machine va avec - mais vu les specs nécessaires requises, je pense que c'est à la portée de pas mal de monde), c'est la résolution, l'antialiasing, les effets supplémentaires (j'espère qu'il sera compatible DX11 pour la tesselation, etc...) et surtout les futurs mods qui vont considérablement allonger la durée de vie du produit une fois qu'on aura fait le tour.
En tous les cas, je pense que tout le monde (consoles comme Pcistes) y trouveront largement leur compte et de mon point de vue, là est l'essentiel.
Lukather for ever
Si tu es là ou je pense, tu as normalement 4 sigles à activer, réparti dans la pièce, dont 3 sont affichés sur des colonnes délabrées.
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Bon c'est peu être possible,au modo de choisir mais perso ca me fait rire...enfin non finalement.-_-
Si bien sûr on ne peut pas voir la boite du jeu (et la notice soyons fous :D), ça voudra juste dire que tu sais tripatouiller le fichier ini du jeu, comme sur PC. ^^
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
En tout cas le jeu est une tuerie une claque monumentale pour ma part .
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Donc ton histoire ben...
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Il semblerait finalement qu'il s'agisse bien d'un des nombreux thèmes du jeu.La bande son s'annonce donc juste magique :)
http://www.youtube.com/watch?v=87Smr9Fpfnc
Une idée pour patienter un peu concernant la création de son héros, voici des liens qui décrivent les compétences :
http://www.reddit.com/r/skyrim/comments/m0e2a/complete_list_of_skyrim_race_differences/
http://www.xboxgen.fr/the-elder-scrolls-v-skyrim-bethesda-softworks-avantages-habilites-devoiles-actualite-16797.html
Ca me changera de GOW3. Par contre je trouve personnellement qu'il y'a une véritable évolution graphique et qu'elle est assez nette. Maintenant je n'espère qu'une chose que l'aspect RPG du jeu soit toujours aussi complet (à savoir foison d'armures, d'armes, de vêtements et d'items divers notamment) parce que j'avais lu quelque part qu'il y'avait des craintes à ce sujet. Et l'article partait d'un slot en moins pour les armures pour lancer les spéculations les plus alarmistes à ce sujet....
Vivement bientôt ^^
Ahhhh de l'astine !!! (Roland de Gilead)
Gamertag: LGS Coeos
Je me rappelle de mon Elf Noir voleur dans Morrowind, qui portait un seul gant noir que j'avais enchanté pour ouvrir les portes. :p
Ce genre de chose n'est plus possible malheureusement. Tu portes un gant sur chaque main ou rien, les jambière et le plastron de la meme armure ou rien.
Enfin ça ne me dérange pas plus que ça pour etre franc.