Namotep
Namotep
Inscrit depuis 5912 Jours
Posté par LeBart
Ce n'est pas une spéculation, les jambières et le haut de l'armure ne peuvent plus etre portés indépendamment. Ça leur permet de faire des armures plus classes mais ça enlève de la customisation.
Je me rappelle de mon Elf Noir voleur dans Morrowind, qui portait un seul gant noir que j'avais enchanté pour ouvrir les portes. :p
Ce genre de chose n'est plus possible malheureusement. Tu portes un gant sur chaque main ou rien, les jambière et le plastron de la meme armure ou rien.
Enfin ça ne me dérange pas plus que ça pour etre franc.
Probablement pour éviter les interpénétrations entre éléments.C'est vrai que c'est une contrainte(faut que tout puisse se mixer).
C'était tout de même un aspect que j'aimais dans Morrowind(J'avais fait la même chose avec un gant, elfe noir aussi).Dans Oblivion, cela ne m'a pas dérangé.Peut être le fait que les armures étaient très marquées je trouve(les combinaisons ne fonctionnaient pas trop visuellement contrairement à Morrowind...Guerrier Rougegarde en armure lourde cette fois-ci).

PS:L'indicateur de quête est semble-il désactivable.
Ce serait cool ;)
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Aspros
Aspros
Inscrit depuis 5079 Jours
C'est néanmoins un peu dommage ça enlève un peu de cette liberté que tu recherches dans ce genre de jeu. Bon après c'est sûr ça ne va pas avoir beaucoup d'influence à mes yeux aussi mais c'est un peu dommage, en retour j'espère qu'il y'aura encore plus de types d'armures.
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Ahhhh de l'astine !!! (Roland de Gilead)

Gamertag: LGS Coeos

chaz - Stéphane Bern
chaz
Inscrit depuis 7965 Jours
Ce que j'espère c'est que sur 360, il n'y ait plus le clipping désastreux d'oblivion. A l'époque ça ne m'avait pas trop dérangé mais j'ai remis la galette hier soir et ouille, dans la forêt ça va mais dès qu'on a un grand champ de vision c'est la cata, je me souvenais du clipping mais pas à ce point là.
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Namotep
Namotep
Inscrit depuis 5912 Jours
Oui, pareil ;)
A l'époque le jeu était une prouesse visuellement et cela me dérangeait pas, mais aujourd'hui ça fait vraiment tâche (ça le faisait aussi à l'époque, mais je pense qu'on était tolérant face à tout le reste).
Sur Skyrim, je crois que c'est terminé. Même s'il restera fatalement du clipping visible, ce ne serra pas des apparitions grossières.
Sinon sur console, dans la toundra , on voyait tout de même une fin trop net de l'herbe au loin(certes).J'aimerai bien que cela ait été amélioré sur console, mais au moins sur PC avec justement une distance plus grande.

Sinon comme dans Oblivion, le "level scaling" est toujours de la partie. Je suis pas contre, j'attends de voir les ratios ;)
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GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6663 Jours
La BO s'annonce effectivement de toute beauté.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

skiwi - Ranma ½
skiwi
Inscrit depuis 6113 Jours
Ah bon ? je croyais qu'ils avaient viré le level scaling, justement...
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Everyone is gay for Bridget

LeBart
LeBart
Inscrit depuis 7146 Jours
Morrowind avait du level scaling aussi. Celui d'oblivion était juste totalement foireux.
Je crois que pour Skyrim ce sera plus proche de Fallout, qui était un peu plus réussi, mais un peu mieux ce serait pas du luxe.
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chaz - Stéphane Bern
chaz
Inscrit depuis 7965 Jours
Apparemment level scaling par zone, d'après ce que j'ai pu lire.
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cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6899 Jours
Yep, je confirme, c'est du level scalling mais il faut comprendre que Skyrim ne fonctionne pas du tout comme les précédents TES. Il n'y a pas de stats à faire évoluer. D'un coté, on augmente au choix la vie/la mana/l'endurance, de l'autre on débloque des perks dans les différentes arborescences/constellations.
Bien sûr, il y a un gain de "puissance" mais moins marqué qu'avant. On gagne plutôt en polyvalance ou en efficacité. Je vais prendre un exemple : le tir à l'arc. Il y a bien sûr une perk augmentant les dégats, mais d'autres permettent de zoomer, puis de ralentir le temps lors d'un zoom. Du coup, sans faire plus de dégats, on devient plus dangeureux. Donc il n'y a pas vraiment ce feeling bizarre d'avoir un même adversaire corriace au "niveau 2" et qui se montrait presqu'aussi corriace au niveau 20, alors que l'on était exponentiellement plus puissant.
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skiwi - Ranma ½
skiwi
Inscrit depuis 6113 Jours
Ça m'a l'air assez original, au moins ils ont innové !

Sinon, c'est du bon ?
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Everyone is gay for Bridget

Clementhrall
Clementhrall
Inscrit depuis 7018 Jours
Où as tu vu que l'indicateur de quêtes pourrait être désactivé? ça m'intéresse, j'aimais bien le côté old school de Morrowind qui à disparu dans Oblivion, à devoir fouiller une zone de fond en comble, se paumer dans une tempête de sable, pioncer au milieu de la route en attendant, pour se rendre compte ensuite que la porte du donjon était à 2 pas plus loin. ^^ Merci!

Tiens d'ailleurs, par curiosité, ils ont laissé le hurlement de la charge puissante d'Oblivion? Je me rappelle que c'était insupportable, surtout que je jouais majoritairement au corps à corps! :D
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LeBart
LeBart
Inscrit depuis 7146 Jours
J'ai lu une ou deux fois que l'indicateur pourrait être désactivé et vu qu'il y a un nouveau sort pour indiquer la route vers le prochain objectif (un peu à la Fable), ce serait assez logique et plus immersif sans risque de se perdre complètement. :)
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cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6899 Jours
Sur le hands-on de 2h30 que j'ai fait, oui, mais j'en ai vu tellement peu...
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Namotep
Namotep
Inscrit depuis 5912 Jours
C'est des retours de joueurs en fait tout simplement, je suis tombé sur l'info par hasard en cherchant des infos sur les compétences et les ratio du "level scaling".
L'info semble se confirmer, et vu ce que dit LeBart ça me semble bien engagé.
C'est bien qu’ils nous laissent le choix.Et le sort à la Fable 2 et 3, c'est parfait pour les erreurs de traduction :)

PS: En espérant que les png soient aussi précis dans leurs indications ;)
L'indicateur me gênerait pas à partir du moment où il serait approximatif, comme un doigt pointé sur une carte...bref.
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skiwi - Ranma ½
skiwi
Inscrit depuis 6113 Jours
Merci, bah y a plus qu'à attendre, quoi ^^
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Everyone is gay for Bridget

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7292 Jours
Un petit test: ICI
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" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux

AbSoLuT_b - Inconnu sous le<br>surnom de bub
AbSoLuT_b
Inscrit depuis 6910 Jours
Une info émanant de versions sales.

On pourra rejoindre si on veut la caste des loups-garous.

Attention au clic (spoil?):
http://img4.hostingpics.net/pics/25061488446201111...
http://img4.hostingpics.net/pics/16787388446201111...
http://img4.hostingpics.net/pics/82770388446201111...
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Namotep
Namotep
Inscrit depuis 5912 Jours
Le jeu est disponible à République depuis peu.
Voilà une info pour les moins patients qui jouent sur console bien évidement ;)
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7939 Jours
Oui, parce que pour la version PC c'est plus flou. Normalement, à cause de la sortie mondiale, ça ne sera peut-être même pas à 0h00 chez nous jeudi soir. C'est encore un peu le bazar j'ai l'impression, personne ne semble savoir exactement comment ça va se passer mais le compteur sur Steam est à priori faux.
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I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

LeBart
LeBart
Inscrit depuis 7146 Jours
Et si on chope en version boite mercredi ou jeudi par exemple, il faut attendre la sortie pour y jouer ?
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Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 7934 Jours
Théoriquement oui, mais je me pose la question dans le cas où un gars n'a pas le net pour jouer à son jeu solo, il doit bien pouvoir y jouer sans synchro Steam ?
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7939 Jours
Posté par LeBart
Et si on chope en version boite mercredi ou jeudi par exemple, il faut attendre la sortie pour y jouer ?
Oui, le RP français m'a dit que la version boîte passait par Steam.
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I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

LeBart
LeBart
Inscrit depuis 7146 Jours
Posté par Miguel
Théoriquement oui, mais je me pose la question dans le cas où un gars n'a pas le net pour jouer à son jeu solo, il doit bien pouvoir y jouer sans synchro Steam ?
C'est ce que je me disais quand j'ai acheté Half Life 2 alors que je n'avais pas Internet dans ma petite chambre d'étudiant. J'ai pu admirer la boite pendant 6 mois avant de pouvoir y jouer. :p

Drift> ok merci bien. Tant pis, mais bon ce week end tout le monde sera content. :D

Edit: Je viens de voir qu'Amazon prévoit une livraison pour jeudi. La soirée va être longue !
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Namotep
Namotep
Inscrit depuis 5912 Jours
Oui sur PC c'est vraiment le black-out :)
En effet, on est pas à l'abri d'un jolie décalage horaire ^^
Posté par LeBart
C'est ce que je me disais quand j'ai acheté Half Life 2 alors que je n'avais pas Internet dans ma petite chambre d'étudiant. J'ai pu admirer la boite pendant 6 mois avant de pouvoir y jouer. :p!
Ah ouais !
Pas moyen d'aller voir chez un voisin ou voisine(^^) dans ton immeuble(juste pour activer)... 6 mois et bien !
En réponse à
Aspros
Aspros
Inscrit depuis 5079 Jours
Posté par CaptainTARASS
Un petit test: ICI
Euh... ID est le développeur de Skyrim ????

Moi reservé à la FNAC depuis belle lurette par contre je me passe les ziques en boucles notamment "the town 3"...MAGNIFIQUE...surtout quand on joue à GOW3 avec celle-ci en arrière fond y'a juste un décalage terrible ^^
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Ahhhh de l'astine !!! (Roland de Gilead)

Gamertag: LGS Coeos

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