GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6230 JoursJe me rappelle de mon Elf Noir voleur dans Morrowind, qui portait un seul gant noir que j'avais enchanté pour ouvrir les portes. :p
Ce genre de chose n'est plus possible malheureusement. Tu portes un gant sur chaque main ou rien, les jambière et le plastron de la meme armure ou rien.
Enfin ça ne me dérange pas plus que ça pour etre franc.
C'était tout de même un aspect que j'aimais dans Morrowind(J'avais fait la même chose avec un gant, elfe noir aussi).Dans Oblivion, cela ne m'a pas dérangé.Peut être le fait que les armures étaient très marquées je trouve(les combinaisons ne fonctionnaient pas trop visuellement contrairement à Morrowind...Guerrier Rougegarde en armure lourde cette fois-ci).
PS:L'indicateur de quête est semble-il désactivable.
Ce serait cool ;)
Inscrit depuis 5397 JoursAhhhh de l'astine !!! (Roland de Gilead)
Gamertag: LGS Coeos
Inscrit depuis 8283 Jours
Inscrit depuis 6230 JoursA l'époque le jeu était une prouesse visuellement et cela me dérangeait pas, mais aujourd'hui ça fait vraiment tâche (ça le faisait aussi à l'époque, mais je pense qu'on était tolérant face à tout le reste).
Sur Skyrim, je crois que c'est terminé. Même s'il restera fatalement du clipping visible, ce ne serra pas des apparitions grossières.
Sinon sur console, dans la toundra , on voyait tout de même une fin trop net de l'herbe au loin(certes).J'aimerai bien que cela ait été amélioré sur console, mais au moins sur PC avec justement une distance plus grande.
Sinon comme dans Oblivion, le "level scaling" est toujours de la partie. Je suis pas contre, j'attends de voir les ratios ;)
-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6431 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7464 JoursJe crois que pour Skyrim ce sera plus proche de Fallout, qui était un peu plus réussi, mais un peu mieux ce serait pas du luxe.
Inscrit depuis 8283 Jours
Inscrit depuis 7217 JoursBien sûr, il y a un gain de "puissance" mais moins marqué qu'avant. On gagne plutôt en polyvalance ou en efficacité. Je vais prendre un exemple : le tir à l'arc. Il y a bien sûr une perk augmentant les dégats, mais d'autres permettent de zoomer, puis de ralentir le temps lors d'un zoom. Du coup, sans faire plus de dégats, on devient plus dangeureux. Donc il n'y a pas vraiment ce feeling bizarre d'avoir un même adversaire corriace au "niveau 2" et qui se montrait presqu'aussi corriace au niveau 20, alors que l'on était exponentiellement plus puissant.
Inscrit depuis 6431 JoursSinon, c'est du bon ?
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7336 JoursTiens d'ailleurs, par curiosité, ils ont laissé le hurlement de la charge puissante d'Oblivion? Je me rappelle que c'était insupportable, surtout que je jouais majoritairement au corps à corps! :D
Inscrit depuis 7464 Jours
Inscrit depuis 7217 Jours
Inscrit depuis 6230 JoursL'info semble se confirmer, et vu ce que dit LeBart ça me semble bien engagé.
C'est bien qu’ils nous laissent le choix.Et le sort à la Fable 2 et 3, c'est parfait pour les erreurs de traduction :)
PS: En espérant que les png soient aussi précis dans leurs indications ;)
L'indicateur me gênerait pas à partir du moment où il serait approximatif, comme un doigt pointé sur une carte...bref.
Inscrit depuis 6431 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7610 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7228 JoursOn pourra rejoindre si on veut la caste des loups-garous.
Attention au clic (spoil?):
http://img4.hostingpics.net/pics/25061488446201111...
http://img4.hostingpics.net/pics/16787388446201111...
http://img4.hostingpics.net/pics/82770388446201111...
Inscrit depuis 6230 JoursVoilà une info pour les moins patients qui jouent sur console bien évidement ;)
Inscrit depuis 8257 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7464 Jours
Inscrit depuis 8252 Jours
Inscrit depuis 8257 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7464 JoursDrift> ok merci bien. Tant pis, mais bon ce week end tout le monde sera content. :D
Edit: Je viens de voir qu'Amazon prévoit une livraison pour jeudi. La soirée va être longue !
Inscrit depuis 6230 JoursEn effet, on est pas à l'abri d'un jolie décalage horaire ^^
Pas moyen d'aller voir chez un voisin ou voisine(^^) dans ton immeuble(juste pour activer)... 6 mois et bien !
Inscrit depuis 5397 JoursMoi reservé à la FNAC depuis belle lurette par contre je me passe les ziques en boucles notamment "the town 3"...MAGNIFIQUE...surtout quand on joue à GOW3 avec celle-ci en arrière fond y'a juste un décalage terrible ^^
Ahhhh de l'astine !!! (Roland de Gilead)
Gamertag: LGS Coeos