GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8258 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 5397 JoursAhhhh de l'astine !!! (Roland de Gilead)
Gamertag: LGS Coeos
Inscrit depuis 7375 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 5397 JoursSi j'ai bon souvenir je crois que les seules previews un peu sceptiques sont celles de gameblog où le journaliste montre peu d'enthousiasme dans ces propos...mais comme dirait Fogiel "on ne peut pas plaire à tout le monde" et à vrai dire tant mieux ^^
Ahhhh de l'astine !!! (Roland de Gilead)
Gamertag: LGS Coeos
Inscrit depuis 7529 Jourshttp://i44.tinypic.com/34xer84.jpg
http://i44.tinypic.com/fneaub.jpg
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7514 JoursBon, ne pas l'installer donc.. :/
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 8252 JoursWhile the game is installed to the HDD and you load an auto-save the textures are fine.
While the game is installed to the HDD and you load a normal save the textures are low-res.
While the game is running of the DVD and you load an auto-save or a normal save the textures are (even more? (have to try it again to confirm)) low-res.
I will try installing to my USB drive later.
The load times are about two times as long when not installed.
It was also mentioned that the game stutters when opening books but I only had this once while having read maybe 50 books.
And in about 10 hours I have yet to encounter a single bug (well, except for the texture one).
Edit: After clearing the system cache the textures are loading correctly from the DVD and the HDD, thanks for the idea.
Inscrit depuis 6231 JoursPS:Essayez peut être de voir entre une slim et des modèles plus anciens de Xbox360.
Inscrit depuis 7514 JoursPour la version PC je ne tente même pas. S'il y a un truc qui fonctionne vraiment au poil avec Steam, c'est qu'ils n'autorisent jamais l'activation avant la date et heure prévue.. Et il faut bien sûr obligatoirement être en mode online.
Inscrit depuis 8252 JoursJe suis pas contre le dématérialisé, mais faut pas non plus que ça empêche les acheteurs de versions boîtes de jouer...
Si y'a vraiment un point que je déteste avec Steam, c'est ça...
Inscrit depuis 7977 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 8252 JoursDonc par exemple le gars dans sa cambrousse qui n'a pas le net, ne peut pas le lancer... à moins d'aller chez un pote avec son PC fixe sous le bras pour créer un compte Steam et activer le jeu.
Certes on a maintenant internet dans presque tous les foyers, mais faut pas abuser. Tout ça à cause de pleurnichards qui voulaient pas de Games For Windows Live qui était dans les Fallout, GFWL au moins n'interdit pas de jouer avant la sortie, ni de ne pas avoir internet.
Je suis un peu énervé car Amazon prépare déjà mon colis, donc il devrait partir dans la journée, et donc je devrais l'avoir demain, mais ne pourrais pas y jouer avant jeudi soir 0h... un comble.
Donc pas de vidéos PC pour GSY avant vendredi/samedi :(
Inscrit depuis 7977 JoursQuand est ce qu'ils comprendront que ces méthodes ne donnent que des raisons POUR pirater le jeu, et qu'ils font chier les gens honnêtes mais les hackers s'en tape la bite sur le bord de leur bureau. (j'viens de l'inventer celle là :o)
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 7514 Jours
Inscrit depuis 7375 JoursEdit: je vois que tu à aussi la version PC, c'est nettement mieux graphiquement ou c'est juste la définition qui est plus haute ??
Team Ninja Forever !
Inscrit depuis 6231 JoursJuste une question concernant les versions qu'on voit sur ta photo, il s'agit de la simple ou de l' "Edition limitée" ?
merci :)
Inscrit depuis 6247 Jours
Inscrit depuis 6452 Jours
Inscrit depuis 7514 Jours@Namotep : versions simple !
@darKxydeIgnorer : avis personnel, car ça reste subjectif, (très légèrement) mieux qu'Oblivion, toujours en dessous d'un Mass Effect.
Inscrit depuis 6431 JoursJe me tâte à l'installer avant le 11...
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7228 Jours'tain ça pique un peu au début quand même. Une fois vraiment lancé dans l'aventure, c'est pas mal du tout graphiquement. En extérieur, l'ensemble s'avère cohérent est bien balancé avec de jolis filtres, effets et éclairages (même si parfois bizarres). J'espérais textures et modélisations un peu plus fines mais bon... Une belle aventure se présage dans une topographie à tomber.
Hâte d'approfondir tout ça.
Inscrit depuis 8283 Jours
Inscrit depuis 8252 JoursDans le cas d'UPS et Chronopost, Amazon demander une mise en boîte à lettre, mais ils ne le font pas toujours, parfois ils sonnent quand même. Dans les deux cas, il arrivera aujourd'hui (le mien est déjà dans la boîte à lettre, UPS).
Si c'est La Poste, c'est pour demain, mais là par contre, je ne sais pas s'ils les mettent directement dans la boîte à lettre, je les évite depuis qu'ils ont défoncé un de mes colis :p
Inscrit depuis 7465 Jours