Driftwood @GTB: franchement je n'ai rien vu de zinzin. C'est du réchauffé par rapport aux deux premiers (et oui, en plus, ça tourne mal et sans options de dlss ou fsr). (il y a 7 Heures)
GTB tu sens que la démo n'est pas clean et bien choisie (bugs/manque de finition, pb d'opti, pas le meilleur morceau pour une découverte). Pas contre ce que ça pose en terme d'ambiance et DA c'est zinzin. (il y a 10 Heures)
GTB sur pas mal d'aspects. L'ADN commun est manifeste, mais Reanimal fait un petit pas de côté. Cependant, la démo ressemble plus à un test de leur part que de donner un avant-gout révélateur. (il y a 10 Heures)
GTB @Driftwood: Je peux comprendre les 2 positions. Et je suis ni complètement dans l'un ou l'autre. LN3 fait le boulot, mais sagement, c'est en dessous de LN2. Je trouve Reanimal plus prometteur... (il y a 11 Heures)
Driftwood @GTB: ça me fait sourire de voir les gens cirituqer LN3 parce que c'est pareil que les autres alors que Reanimal c'est exactement pareil aussi. Et j'ai trouvé la démo bien fade perso. (il y a 11 Heures)
GTB Oui Absolum reçoit un excellent accueil. Décidément l'enchainement de bons jeux ne s'arrête pas. Au passage il y a un démo de Reanimal qui est dispo (des dev de Little Nightmare 1 et 2). (il y a 1 Jour)
MadDemon @face2papalocust: je l'ai acheté aujourd'hui même. Je vais sûrement y jouer dans les prochains jours. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Plus: Sprint, mounts, etc.
Speed was less of an issue in Oblivion than it was in either of the modern Fallout games. Once you play the game w/ higher movement speed (affects NPC's as well), it's basically impossible to go back. I'd rather my play time not be dominated by walking (at crawling speeds).
I dont want to sprint and stop each few seconds, I mean its a video game and not real life, a fantasy at that.
Unlimited sprint ftw!
Prepare To Drop!!
Slow game is slow. You may be okay with walking through molasses, I'm not. Elderscrolls, even pre-sprint, gave you more options for faster travel. If you actually tried NV or FO3 with tweaked world movement I doubt you'd think slower is better.
I dont want to sprint and stop each few seconds, I mean its a video game and not real life, a fantasy at that.
Unlimited sprint ftw!
Slow game is slow. You may be okay with walking through molasses, I'm not. Elderscrolls, even pre-sprint, gave you more options for faster travel. If you actually tried NV or FO3 with tweaked world movement I doubt you'd think slower is better.
I think that Oblivion gives you more options to counter that slowness. Mounts help a lot.
What I do disagree with is that unlimited sprint == higher global movement speed. That's not true. Sprinting generally comes with a handicap.. with or without stamina.
Even Horses has sprint now :)
If you fast travel to different places you will be missing out alot of hidden locations such as awesome dungeons, ruined shrines...etc.
I understand the stamina for attacks and blocks but the rest? c'mon now.
I hate it when devs limits my movement in a video game, unless they try to make it a gameplay feature like Demons Souls/Dark Souls (one thing that pissed me off).
But considering sprint in Elder Scrolls isnt a gameplay mechanic to difficulty I think they should add unlimited sprint.
But from what I saw from the video, when the player was sprinting I didnt see any stamina draining (might have missed it, saw the video only once).
Prepare To Drop!!
PSN:ManThatYouFear
GT: ManThatYouFear
Real Life: ThatTwat
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That is one sweet looking Argonian too!