Driftwood @face2papalocust: c'est en ligne ;) (il y a 1 Semaine)
face2papalocust @davton: Ah trop bien merci hâte de voir. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: spoiler : c'est cool :D (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: il arrive dans quelques minutes (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il y aura un avis Avowed sur gsy ou non? (il y a 1 Semaine)
DJOJO843 laisser tomber recu un nouveau code c etait une erreur de leur part ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
La zone "Village de la Montagne"(je crois que c'est le nom de la zone), c'était quand même terrible à explorer. J'ai pris beaucoup de plaisir (la zone était assez vaste et vraiment bien pensée) ;)
Bon c'est pour chipoter bien sûr! ;)
Une barre de vie/forme à régénérer avec de la chasse/cueillette ou encore mieux des remèdes à confectionner ça l'aurait fait! :p
Edit: J'ai revisité toutes les zones avant de finir le jeu (pour récolter documents et reliques), aucune zone n'est inaccessible...
"Zoey ?"
Mais le plus amusant c'est que cela n'empêche pas le jeu d'être trop bien et donne envie de rêver pour la suite :)
Il y avait aussi une cinématique de promo où on la voyait se faire le bandage sur le bras, étrange de ne pas la voir dans le jeu.
Au fait, il y a t-il un menu avec les statistiques (temps de jeu,etc,...) ?!
"Zoey ?"
"Zoey ?"
Puis j'aurai tout fini excepter un tombeau mais je crois avoir trouver la solution pour lui, le premier chemin étant inaccessible suite à un éboulement, je vais tenter de trouver un passage par sa sortie... pas gagné vu la hauteur de l'accès.
Cette nuit je le finis complètement et je retourne peut être sur le multi, même si ce dernier m'a un peu refroidi avec son côté mod ULTRA PAS HARDCORE à la Call Of nécessitant 50 balles par ennemis.
"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs - The Last Of Us - The Last Guardian - GTA 5 - Injustice - Tomb Raider
Il reste vraiment pas grand chose.
J'ai vraiment du mal à trouver les deux Cairns manquant à la Plage des épaves.
"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs - The Last Of Us - The Last Guardian - GTA 5 - Injustice - Tomb Raider
Hier réussi à aller me coucher sans passer par la casse, je joue 20min (non 2heures) à TR
:fier:
The Dreadful Unit #16 ;)
BioShock Infinite, The Last Gardian, GTA V, GRID 2, BF4, X720, Watch_Dogs, Gagnant euromillions, Vacances à vie
Clavier bloqué :mauvaisefois:
Preuve que je manque de sommeil et que je devrais faire ca plus souvent
The Dreadful Unit #16 ;)
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"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Veni, vidi, Vita.
"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs - The Last Of Us - The Last Guardian - GTA 5 - Injustice - Tomb Raider
D'ailleurs CD aurait mieux fait de couper ces quelques gunfights qui s'étirent un peu trop et ainsi se passer des fusils (la mise en scène suffit à l'action). Jusqu'à plus ou moins quatre ennemis les combats sont jouissifs, d'autant plus qu'ils peuvent généralement être abordés discrètement, mais au-delà ça devient un peu brouillon et franchement dispensable (malgré l'irréprochable système de couverture, je tiens à le souligner, et les projectiles qui agaceraient presque s'ils ne rendaient pas le tout bien nerveux). En peu de mots: vive les poignées, pas les flopées, d'ennemis. Heureusement, il y a plus de poignées et moins de flopées que dans Uncharted.
Cette légère surenchère aurait gagné à être remplacée par des séquences d'escalade, trop en retrait alors qu'elles sont plaisantes et magnifiques, chaque fois empreintes d'une ambiance graphique très travaillée (mention spéciale pour la plage, parce que c'est jamais facile de rendre de vieux bunkers sexy). L'arc et le piolet multifonctionnels sont géniaux et leur potentiel immense; encore une fois, les fusils sont superflus, sauf peut-être le pistolet, pour le bon vieux temps quand même. J'espère sincèrement que le tissage de toiles de tyroliennes est là pour rester. La grimpette demeure trop automatisée, assistée et circonscrite, mais on se prend à rêver pour la suite, surtout que les sensations sont déjà là.
J'avoue ne pas trop aimer la difficulté, alors les puzzles m'ont comblé, si bien que c'est un crime qu'ils soient si courts et qu'il n'y en ai pas plus. J'ai vraiment apprécié l'utilisation massive du feu, très bien pensée et rendue (oui la combustion est pour le moins rapide, mais du coup je n'ai jamais eu le temps de m'impatienter, même dans des passages rejoués plusieurs fois; c'est un réalisme sacrifié à très bon escient).
Par contre j'ai trouvé l'exploration bien dosée, avec juste ce qu'il faut de couloirs et d'aires ouvertes; bref, un level-design parfait si l'on considère la cadence recherchée. Le plaisir de jeu se charge à lui seul de fournir la motivation nécessaire à tout fouiller de fond en comble, mais le salvage pour améliorer l'équipement ne fait pas de mal. Puis l'ambiance est toujours là, notamment dans les lumières, et bien sûr dans les graphismes que j'ai trouvés au poil (je ne suis pas un gros joueur et suis limité à la Xbox, donc c'est probablement le plus beau jeu auquel j'ai joué).
Le gros point noir maintenant: l'histoire, plutôt nulle et complètement téléphonée, avec une belle galerie de personnages clairement insipides, et des dialogues clichés, souvent... gnangnan, malgré un casting qui essaie fort (en VO, ou les joies du Québec). D'ailleurs si Lara n'était pas si attachante par ses lignes de dialogue in-game et ses animations très réussies, je doute que le jeu aurait produit l'effet escompté seulement par ses cinématiques, qui ne valent vraiment pas la peine d'être revues deux fois (heureusement on peut les skipper quand elles ne cachent pas des chargements qui, autrement, sont tout bonnement inexistants - on s'y habituerait bien tiens!)
J'espère que le succès du jeu permettra à CD de se payer de vrais scénaristes. L'ironie, c'est qu'une écriture de très bonne facture était bien LA chose à reprendre du travail de Naughty Dog. Bref, il fallait vraiment que ce TR soit bon pour surpasser cet handicap majeur (et il l'est).
L'arrière goût du jeu reste agréable, et donne l'impression d'avoir été témoin non pas de la naissance d'une survivante (c'est con hein), mais bien d'une aventurière qui se découvre une passion un brin masochiste pour sauter comme une chèvre de corniches en sommets pour ensuite redescendre en ligne droite et en catastrophe. Bref, c'est un beau tableau dominé par la teinte «plate-forme», peut-être malgré tout je dirais, mais certainement pour le meilleur. Comme quoi il y a bien du Croft là-dedans!
Au final la série s'est rappelée à moi avec cet opus qui reste à mes yeux le seul jeu marquant de cette génération après Mass Effect. J'espère que ces paragraphes sauront aider les indécis.
Sinon pour moi aussi, TR est un jeu que je retiendrai de cette gen. Je savoure chaque bouchée. Je dois avoisiner 20h.
Dites sinon, dans la base machin truc près de la plage, je trouve pas à quoi correspond le défi "tueur solaire". Heuailp :leeloo:
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
J'arrive pas a m'en sortir, je dois retrouver Grim mais je ne vois pas du tout comment faire.... Help me !
Team Ninja Forever !
Ghost> Tu dois rejoindre le batiment à droite de ton image, monter sur l'une des plateforme le long des cables. Pour rejoindre ce truc tu dois rejoindre la bâtiment à gauche en passant par le taudis juste au dessus de ta tête et la grille juste à côté. Tu vas descendre, rejoindre le contre-bas, etc...
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Team Ninja Forever !
edit: voilà ;)
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
http://www.youtube.com/watch?v=rZo0UwGfyiw
Donc, la nouvelle Lara Croft n'est pas assurée par Survival ? Un comble ;)
Have Fun...
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