GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8258 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
-
Inscrit depuis 7566 JoursArrete le hors sujet! :p
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7249 Jours-
Inscrit depuis 7566 JoursLe truc c'est que j'ai repéré le(s) modèle(s) que je veux et je suis pas sur qu'ils les aient chez Saturn. Vu le prix d'une télé, je regarde beaucoup les tests et je choisis en fonction, je veux pas en prendre une au pif en magasin.
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 6905 JoursSamsung LE46M86BD 117cm FullHD en parfait état et fonctionnant comme au premier jour.
A vos propositions pour le prix, après recherche sur le net (ebayyyye) 850€ est je pense un bon prix.
http://www.samsung.com/fr/consumer/tv-audio-video/...
Voici mon petit site: http://architecture655.e-monsite.com/
-
Inscrit depuis 7566 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 6905 JoursEt je te fourni des lunettes 3D Golden Gramessss et frosties pour ta chérie, en prime.^^
Voici mon petit site: http://architecture655.e-monsite.com/
-
Inscrit depuis 7566 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7571 JoursIf you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
-
Inscrit depuis 7566 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8083 JoursA récupérer sur place en seine saint denis.
Merci
Grand Theft Auto/ RDR Forever Love R*
They Sell Souls Cheap Here
Rêve d'un remake HD AAx4 et distance d'affichage doublé pour tous les épisodes GTA avant le 4.
Inscrit depuis 8083 JoursSamsung LE46M86BD 117cm FullHD en parfait état et fonctionnant comme au premier jour.
A vos propositions pour le prix, après recherche sur le net (ebayyyye) 850€ est je pense un bon prix.
http://www.samsung.com/fr/consumer/tv-audio-video/...
Grand Theft Auto/ RDR Forever Love R*
They Sell Souls Cheap Here
Rêve d'un remake HD AAx4 et distance d'affichage doublé pour tous les épisodes GTA avant le 4.
Inscrit depuis 6926 JoursVoila l'écran sur le quel je joue commence à dater ( c'est un iyama full hd de 23 pouces je crois ) mais surtout il n'a aucun traitement de dalle contrairement au TV HD , je souhaiterais donc le remplacer pour jouer a la PS3 et aussi la 360 ( Port VGA obligatoire ) je souhaiterais :
- une diagonale un peu plus grande ( je souhaite pas non plus un 107 ...)
- une image de meilleur qualité
- possibilité d'orientation du pied ( hauteur et coté )
pour vous donner un aperçu de mon écran actuel :
http://www.youtube.com/watch?v=c500wObahsw
comme vous pouvez le voir pas beaucoup de recul ( mais bon c'est voulu par le poste de pilotage ) j'ai encore de la marge niveau espace mais c'est pas non plus la fête ...
que pourriez vous me conseiller ? j'ai aucune préférence entre écran d'ordi ou tv ....
Inscrit depuis 6807 JoursSinon tu as un l'outil de LCD compare qui peux déjà aiguiller ton choix (+ ou - grossièrement)
http://www.lcd-compare.com/assistant-tv-lcd.htm
Inscrit depuis 6926 Jourshttp://www.lcd-compare.com/moniteur-IIYB2712HDSB1-...
c'est un peu cher donc à voir ...
Inscrit depuis 8251 Jourshttp://www.pixmania.com/fr/fr/5047247/art/panasoni...
Quelqu'un aurais un avis dessus ?
Daubovore !
Inscrit depuis 7249 Jours
Inscrit depuis 8251 JoursDaubovore !
Inscrit depuis 8211 Jourshttp://www.pixmania.com/fr/fr/5047247/art/panasoni...
Quelqu'un aurais un avis dessus ?
On ne menace pas son enfant d'une ratatouille.
Inscrit depuis 8083 JoursAime coucher avec son sock monkey !!
Inscrit depuis 6981 JoursPanasonic est réputé pour la qualité de ses plasmas et franchement ce modèle ne semble recueillir que des avis positifs sur le site LCD compare.
Inscrit depuis 7325 JoursMais quand je changerais de tv j'irais en premier voir ce qui se passe du côté de chez Pana, en tout cas pour un plasma c'est sur.
Inscrit depuis 8211 JoursOn ne menace pas son enfant d'une ratatouille.
Inscrit depuis 6991 Jours
Inscrit depuis 8223 JoursD'avance merci.
Edit: J'aurais une question aussi sur l'input lag, est ce que c'est moins présent sur un Plasma que sur un LCD?
"Quoi? Question indiscrète peut-être?"
"Non j'estime que les questions ne le sont jamais, mais les réponses le sont bien souvent"