GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7374 JoursMais depuis 1 an je commence à avoir des signes d'une fin de vie de plus en plus proche.
Alors la liste:
Sur un côté j'ai un espèce d'effet de balayage,visible surtout sur des images fixe ou des teintes grises,
Sur ce même côté une bande d'environ 10cm de large plus sombre que le reste de l'écran,
Et l'écran reste marqué pendant très longtemps,toujours du même côté,j'ai le compteur du score de Vanquish encore visible^^"
Bref ça sent la fin,même si en mouvement çe reste discret ça deviens petit à petit de plus en plus visible,donc je risque d'investir bientôt -_-!
Et donc je voudrais juste savoir si c'est des symptomes classique et si 5 ans est dans la norme?Merci^^
Par contre aucun pixel mort ;)
モーニング娘が大好き!!!^^
Inscrit depuis 8305 Joursj'ai jamais suivi, le LED, c'est beaucoup mieux que le LCD ? je pense être gagnant dans la transaction, mais j'y connais pas grand chose
Exécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 7439 JoursPour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, TDU 2, GT5
Inscrit depuis 7921 JoursLe résultat dépasse largement mes espérances en terme de contraste et de piqué de l'image pour un prix plutôt raisonnable.
A conseiller donc si vous souhaitez passer comme moi du 720p au 1080p : l'effet est saisissant sur les BRay et les mkv HD !
Un esprit fin dans un corps plein.
Inscrit depuis 7944 JoursQuid du Bravia KDL-32EX500 ?
Merci ;)
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7920 Jours
Inscrit depuis 6994 Jours
Inscrit depuis 7172 JoursTime to nut up or shut up.
Inscrit depuis 6927 Jours
Inscrit depuis 7944 Joursd'autres avis et/ou modèles ?
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 8258 Joursd'autres avis et/ou modèles ?
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7172 JoursTime to nut up or shut up.
Inscrit depuis 7172 JoursTime to nut up or shut up.
Inscrit depuis 6994 Jours
Inscrit depuis 7712 Jours
Inscrit depuis 7172 JoursTime to nut up or shut up.
Inscrit depuis 6994 Jours
Inscrit depuis 7172 JoursEDIT: ah, merci, j'ai trouvé un tuto pour améliorer l'upscaling dans les réglages de VLC.
Time to nut up or shut up.
Inscrit depuis 6994 Jours
Inscrit depuis 7172 JoursMerci ;)
Time to nut up or shut up.
Inscrit depuis 7712 Jourspour la HD en MKV , MPC est la meilleure solution avec Haali media / FFdshow / AC3 Filter si tu as tjrs un probleme de rendu ca vient d'autre chose.
http://mpc-hc.sourceforge.net/download-media-playe...
http://haali.su/mkv/MatroskaSplitter.exe
http://ffdshow-tryout.sourceforge.net/
http://ac3filter.net/projects/ac3filter/releases
Inscrit depuis 7172 JoursTime to nut up or shut up.
Inscrit depuis 8223 JoursA savoir que je ne suis pas spécialement arrêté sur un de ces trois modèles.
Merci d'avance.
"Quoi? Question indiscrète peut-être?"
"Non j'estime que les questions ne le sont jamais, mais les réponses le sont bien souvent"
Inscrit depuis 8318 Jourshttp://www.google.fr/imgres?imgurl=http://pcnews.t...
pas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 8223 Jours"Quoi? Question indiscrète peut-être?"
"Non j'estime que les questions ne le sont jamais, mais les réponses le sont bien souvent"