Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Veni, vidi, Vita.
Grand Theft Auto V : 17 septembre 2013.
@cryo: encore fallait il l'avoir amélioré et avoir des balles, les upgrade d'armes était cachés et on pouvait approcher de différente manière suivant les tourelle et chrosome, des fois sans tirer, mais les sauvegardés facilitaient le boulot.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
200 pages de bonheur sur papier glacé pour un livre qui témoigne de l'énorme travail de recherche visuelle abattu par les concept artists du studio. L'une des sections les plus intéressantes (et les plus imposantes) du livre intitulée "Finding Columbia" donne un magnifique aperçu des idées et designs abandonnés... et ça file le vertige car on prend conscience en parcourant ces pages que l'on aurait pu avoir un jeu visuellement assez différent de celui auquel on a joué mais tout aussi excellent.
Personnellement j'en viens à souhaiter que certaines de ces idées soient exploitées dans les DLC à venir. Si c'est le cas, préparez-vous à prendre quelques claques supplémentaires en terme de direction artistique. Chose très agréable concernant la mise en page: l'exploitation optimale du format du livre (31x23,5) pour de nombreuses illustrations... ce qui permet de rendre justice au travail des illustrateurs et facilite l'immersion. La plupart des planches sont légendées. Quant à l'avant-propos signé Ken Levine s'il s'avère très classique dans le fond comme dans la forme fait néanmoins office de bonne introduction à l'ouvrage.
Une façon très agréable, et assez indispensable à mon avis pour ceux qui ont aimé le jeu, de prolonger le plaisir procuré par le jeu d'Irrational Games. Compte tenu du bon rapport qualité/prix de l'objet, ce serait dommage de le snober.
Partant du principe que tout problème a une solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème. (proverbe Shadok)
"Qu'est-ce qu'on peut faire qui t'obligerait?"
Veni, vidi, Vita.
Grand Theft Auto V : 17 septembre 2013.
J'ai pris le bouquin de pix n love sur Bioshock et c'est sympathique. Par contre, c'est fait comme un "roman", c'est à dire qu'il n'y a aucune illustration. :/
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
@xabix: euh... parce que ? ^^
Partant du principe que tout problème a une solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème. (proverbe Shadok)
"Qu'est-ce qu'on peut faire qui t'obligerait?"
Sale neuneu, va !
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
J'ai pris le bouquin de pix n love sur Bioshock et c'est sympathique. Par contre, c'est fait comme un "roman", c'est à dire qu'il n'y a aucune illustration. :/
Veni, vidi, Vita.
Grand Theft Auto V : 17 septembre 2013.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Consternant. -_-'
Partant du principe que tout problème a une solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème. (proverbe Shadok)
"Qu'est-ce qu'on peut faire qui t'obligerait?"
Veni, vidi, Vita.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.
Rien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city