Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8253 Jours
5 heures, on en lit des conneries ici dis donc...
En réponse à

PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8309 Jours
Y a pas possibilité  de faire un topic 
"Les pas contents de la séries S/X et politique de Ms" et un "les pas contents de la PS5 et politique de Sony" ?
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8253 Jours
Non ça serait aussi idiot que certains commentaires ici et ailleurs. :p

Arrêtez de vous prendre le chou pour des débilités les gens, c'est fatiguant et sincèrement, en ce moment, avec tout ce que j'ai à gérer, de voir des gens qui se crêpent le chignon pour rien, ça me met pas de très bonne humeur.

D'avance merci !
En réponse à

PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition

serwol
serwol
Inscrit depuis 6976 Jours
Posté par Driftwood
5 heures, on en lit des conneries ici dis donc...
En faisant juste les missions principales c'est pourtant en gros le temps que j'ai mis il me semble. Après c'est clair que je vais passer encore plusieurs heures sur les missions annexes ^^
En réponse à
bof
bof
Inscrit depuis 8312 Jours
Roh la la, une petite blaguounette pour Sweeney (explicitement annoncée comme telle!) et ça part au quart de tour. Faut éteindre un peu votre console et vous aérer l'esprit, les gars. Du coup j'ai pas lu, désolé.
En réponse à
Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7541 Jours
Drift à tout dis. Moi perso je ne lis plus les messages....enfin je les survole et si ça parle de jeu sans se prendre la tête alors je lis, sinon.....
En réponse à

®Dazmode

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8309 Jours
Meilleur solution
Apres perso j'ai parfois du mal a ne pas répondre parce que je comprends pas trop ou certains veulent aller


Hier j'ai un peu plus regardé la mise à jour de la console.
Bah c'est exactement ce qu'il y avait sur le  programme insider juste avant que je le quitte, hormis les nouveaux fond d'écran.
Un peu déroutante sur 2-3 trucs, mais je l'avais trouvé bien pratique une fois en main.

Elle est sympa cette pub Ms
https://www.youtube.com/watch?v=nIACub_0bxI&featur...
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

kinghonk
kinghonk
Inscrit depuis 4149 Jours
Pendant ce temps j’ai toujours pas ma serie x. Normalement je l’ai deuxieme semaine de decembre.
En réponse à
MadPchhit
MadPchhit
Inscrit depuis 4731 Jours
Très sympa oui cette pub.

J'ai lancé Doom Eternal sur SX, c'est carrément sympa. Une belle évolution du précédent et la DA est folle parfois.
En réponse à
Alx
Alx
Inscrit depuis 8315 Jours
Posté par CraCra
Sympa mais j'ai de la peine pour le chien qui visiblement ne demandait qu'à sortir et qui doit vivre avec des larves scotchées à leur siège. J'espérais qu'ils finiraient au moins le clip par une sortie de groupe avec le chien... :/
(non sérieux pour tous ceux qui connaissent les chiens, quand tu le vois quémander comme ça, t'as du mal à imaginer qu'il va se dire "j'aimerais bien jouer aux jeux vidéo moi aussi !")
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 7138 Jours
Posté par Flash_Runner
Faudra ptetre arrêter de vouloir distinguer à tout prix currentgen et old gen
Oui c'est pas faux surtout que certains jeux ont une opti série s/x.Je prend mon exemple je viens de me relancer Ark bon si je compare ma version One à ce que j'ai devant les yeux maintenant sur ma série S ba j'ai fait un bon next-gen.
En réponse à
MadPchhit
MadPchhit
Inscrit depuis 4731 Jours
Posté par Alx
Posté par CraCra
Sympa mais j'ai de la peine pour le chien qui visiblement ne demandait qu'à sortir et qui doit vivre avec des larves scotchées à leur siège. J'espérais qu'ils finiraient au moins le clip par une sortie de groupe avec le chien... :/
(non sérieux pour tous ceux qui connaissent les chiens, quand tu le vois quémander comme ça, t'as du mal à imaginer qu'il va se dire "j'aimerais bien jouer aux jeux vidéo moi aussi !")
C'est ce que je me suis dit aussi... Mais la pub joue sur ce ressenti en fait.
En réponse à
bof
bof
Inscrit depuis 8312 Jours
@Alx

Ouais c'est clair, ça laisse filtrer un gros message sous-jacent: "Sortez au lieu de faire les larves devant vos écrans!". Je ne sais pas si c'était vraiment voulu. Mais j'aime bien et je trouve nettement plus sympa que la dernière pour Xbox en mode serious business.

Sûr qu'une dernière image où ils jouent tous ensemble dans la neige (les deux chiens aussi bien sûr) aurait été une bonne conclusion.
En réponse à
banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7534 Jours
Posté par CraCra
Mouais,bof ça sent plus la déprime qu'autre chose?!,fallait des chats ça aurait été plus chatoyant ou mieux encore: https://www.youtube.com/watch?v=TI7FkvGC5GA
En réponse à

En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.


CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8309 Jours
Clair, les chats vachement plus classe 
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

LC71
LC71
Inscrit depuis 7544 Jours
La pub bien mais sans plus, effectivement j'ai de la peine pour le chien. Heureusement c est pas comme cela chez moi avec ma chienne. Elle passe avant tout....
Cette pub fait surtout dire que les joueurs sont des gros égoïstes (pour ne pas être plus vulgaire).
Surtout que le reste de la pub montre que le chien rêve d'evasion.....
En réponse à

PS4: LC71-
Xbox: gsyLC71
Steam:Lc71_gsy
Battle.net:LC71#2355
Pc: I7 7700K-16 go RAM-Geforce 1060 6go-casque VR Lenovo Explorer

niggaz4life
niggaz4life
Inscrit depuis 8266 Jours
Posté par MadPchhit
Très sympa oui cette pub.

J'ai lancé Doom Eternal sur SX, c'est carrément sympa. Une belle évolution du précédent et la DA est folle parfois.
Y a eu le patch next gen ?
En réponse à

Xbox: Da Quiksta
Switch : 2984-1116-0901

bof
bof
Inscrit depuis 8312 Jours
A prendre avec des pincettes, mais Halo Infinite serait sur les rails pour sortir au printemps. "L'info" ne vient pas d'un forumeur anonyme, mais de l'acteur Bruce Thomas, qui assure la motion capture du Master Chief:
https://gamingbolt.com/halo-infinite-is-ready-to-g...

Perso, je le voyais plutôt débarquer vers septembre, mais s'il arrive en mai-juin, je ne dis pas non! 
En réponse à
MadPchhit
MadPchhit
Inscrit depuis 4731 Jours
Ah aucune idée.
En réponse à
bof
bof
Inscrit depuis 8312 Jours
Ça n'a pas été annoncé, donc j'en doute.
En réponse à
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5335 Jours
Ça serait plutôt cool ! Après tout c'est sur la technique que le jeu était à retravailler, pas sur le contenu (vu que là-dessus ça devait être relativement bien avancé).
En réponse à
callagane
callagane
Inscrit depuis 8299 Jours
Posté par niggaz4life
Posté par MadPchhit
Très sympa oui cette pub.

J'ai lancé Doom Eternal sur SX, c'est carrément sympa. Une belle évolution du précédent et la DA est folle parfois.
Y a eu le patch next gen ?
Non mais il est déjà très beau dans l’état. 
En réponse à
bof
bof
Inscrit depuis 8312 Jours
Tout à fait, d'ailleurs Klobrille (insider fiable et bien connu) avait dit il y a quelques semaines qu'ils avaient plus ou moins terminé le travail sur le contenu. Très curieux d'en voir un peu plus.
En réponse à
bof
bof
Inscrit depuis 8312 Jours
Propos intéressants de Jason Ronald au sujet du Quick Resume dans un podcast avec le Major:
   
At launch, Quick Resume was enabled for thousands of games on day one, but as some of these games were coming in, we identified some bugs in Quick Resume with some of these new optimized titles, and we made the decision to actually disable Quick Resume for some of these titles because we want to make sure that players have that best-in-class experience that you mentioned.

    So we thought it was better to disable it while we were working through some of these issues that were unique to specific titles, and since launch, the teams have been working really really hard and we’ve reenabled Quick Resume for more than 20 Xbox Series X and Series X optimized titles including Gears 5, Yakuza: Like a Dragon, and just this week we reenabled Quick Resume for Assassin’s Creed Valhalla, and we’re gonna continue to work very closely with partners to make sure that the feature is working as we expect. We’ll continue to reenable this for as many titles as we can over the coming days and weeks, and then we’re gonna really make sure that players are getting what they expect.”
En gros, ils ont désactivé le QR quand ça buguait, mais ils y travaillent dur et l'ont déjà réactivé sur plusieurs jeux dont Gears 5, Yakuza et AC Valhalla.

Et sinon, comme demandé par les joueurs, Jason sous-entend très fortement qu’à terme, il y aura moyen de savoir quels titres fonctionnent avec le QR et quels titres sont à l’instant T en mode QR.
   
We’re really listening to that feedback and some of the feedback that we’ve heard is the ability to know which games are Quick Resume enabled versus not, or knowing which titles have a current Quick Resume state saved and other ideas that players have.

    We’re continuing to listen to that feedback and we’re really at the beginning of the journey so we’ll have more updates to share to respond to that feedback in the coming weeks and months.”
En réponse à
christrioul
christrioul
Inscrit depuis 8295 Jours
Erreur d'edition, sorry.
En réponse à

www.dryadeweb.net

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Exo Rally Championship en vidéo PC

  • Lundi 22 juin 2026
  • Driftwood

GSY Review : The Drifter sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

GSY Review : Deer & Boy

  • Lundi 22 juin 2026
  • Driftwood