reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 8316 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7541 Jours®Dazmode
-
Inscrit depuis 6976 JoursJe n'y crois pas beaucoup à cette rumeur, mais attendons de voir. Si cela se fait, bon move pour l'image de MS!
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
-
Inscrit depuis 8312 Jours
Inscrit depuis 7244 JoursPS4 : zoupi94
Inscrit depuis 7493 Jours
Inscrit depuis 4731 Jours
Inscrit depuis 7541 Jours®Dazmode
Inscrit depuis 7637 JoursLe VRR c'est magique sur Assassin.
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 4731 Jours
Inscrit depuis 8309 JoursVraiment pas de chance pour toi
Vive les day one
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 8316 Joursuse soap...
Inscrit depuis 4731 Jours
Inscrit depuis 8299 Jours-
Inscrit depuis 8316 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7244 JoursPS4 : zoupi94
Inscrit depuis 4731 JoursJe préfère car de nombreuses personnes voient leur console revenir avec le même problème.
Par contre ils bloquent 500 balles sur la cb le temps qu'on renvoie la SX.
A voir si ça sera accepté.
Inscrit depuis 8253 JoursPC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Inscrit depuis 4731 JoursEnfin sachez que de base ils ne le proposent pas spontanément.
Et si un jour votre SX s'eteint brutalement, elle ne se rallumera pas forcément 😄.
Inscrit depuis 8309 JoursJ'avais aussi parfois des soucis apres les mises a jour
Maintient d'office je fais un hard reset apres chaque
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 4731 Jours-
Inscrit depuis 8316 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8309 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8299 JoursTu veux dire qu’il faut rester appuyé longtemps sur le bouton pour l’éteindre?
Inscrit depuis 8309 JoursCa fait un hard reste, moi quand j'avais un souci apres une mise à jour ca résolvait souvent les choses.
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie