eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 8316 Jours
Rumeur of the day: ms rachète kojima production ^^
En réponse à

use soap...

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7541 Jours
Posté par eskyves
Rumeur of the day: ms rachète kojima production ^^
Sérieux ? Ho le move de taré si ça se fait O_0
En réponse à

®Dazmode

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6976 Jours
Il y a 2 jours la rumeur était que Kojima Prod bossait sur un remake Silent Hill pour Sony (qui servait de tampon entre Kojima et Konami). A quelques jours des Game Awards les rumeurs vont bon train comme avant un E3 presque :p.

Je n'y crois pas beaucoup à cette rumeur, mais attendons de voir. Si cela se fait, bon move pour l'image de MS!
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

bof
bof
Inscrit depuis 8312 Jours
C'est paru dans la section parodique d'un magazine espagnol. Internet...
En réponse à
czouper
czouper
Inscrit depuis 7244 Jours
Petite question : sur XsX quand je branche un casque sur la prise jack le son sort à la fois sur la tv et le casque. Comment faire pour qu’il ne sorte que dans le casque ?
En réponse à

PS4 : zoupi94

notourious67 - valar morghulis
notourious67
Inscrit depuis 7493 Jours
Posté par czouper
Petite question : sur XsX quand je branche un casque sur la prise jack le son sort à la fois sur la tv et le casque. Comment faire pour qu’il ne sorte que dans le casque ?
Tu mets le volume de la télé sur 0 ^^
En réponse à
MadPchhit
MadPchhit
Inscrit depuis 4731 Jours
Bon super je crois que ma Series X vient de cramer. Je lance un jeu et hop elle s'éteint net. Et plus rien depuis, une coquille vide. J'ai lancé Celeste, je crois que ça a trop fait chauffer les 12 tflops.
En réponse à
Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7541 Jours
Notou à tout dis, un petit "mute" sur la télécommande :) 
En réponse à

®Dazmode

Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7637 Jours
Changement d'écran et préco de la carte mémoire.
Le VRR c'est magique sur Assassin.
En réponse à

Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11

MadPchhit
MadPchhit
Inscrit depuis 4731 Jours
Pour info, en cas de panne, la console part en réparation pendant 2 semaines à Francfort. 
En réponse à
CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8309 Jours
Moins rapide qu'a  l'époque 360 ou c'était une semaine. 
Vraiment pas de chance pour toi 
Vive les day one
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 8316 Jours
Posté par MadPchhit
Pour info, en cas de panne, la console part en réparation pendant 2 semaines à Francfort. 
Affreux 
En réponse à

use soap...

MadPchhit
MadPchhit
Inscrit depuis 4731 Jours
Ouais, d'ailleurs pour avoir fait le tour des forums, on est nombreux à avoir eu ce problème de console qui s'eteint puis plus rien.
En réponse à
callagane
callagane
Inscrit depuis 8299 Jours
J’ai pas mal de crash depuis les dernières mises à jour. Alors qu’au début tout marchait nickel. 
En réponse à
eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 8316 Jours
Posté par callagane
J’ai pas mal de crash depuis les dernières mises à jour. Alors qu’au début tout marchait nickel. 
Je suis sur la derniere version preview (pourtant je voulais arreter le programme ) et c'est tres stable!
En réponse à

use soap...

czouper
czouper
Inscrit depuis 7244 Jours
Posté par notourious67
Posté par czouper
Petite question : sur XsX quand je branche un casque sur la prise jack le son sort à la fois sur la tv et le casque. Comment faire pour qu’il ne sorte que dans le casque ?
Tu mets le volume de la télé sur 0 ^^
Oui bien sûr c’est ce que je fais mais c’est curieux, sur ps5 ça marche pas comme ça ^^
En réponse à

PS4 : zoupi94

MadPchhit
MadPchhit
Inscrit depuis 4731 Jours
Du coup, ce n'est pas proposé d'office mais normalement on peut faire une demande d'échange anticipée. J'dois attendre 24h poir annuler ma demande de réparation et valider un échange. 

Je préfère car de nombreuses personnes voient leur console revenir avec le même problème.
Par contre ils bloquent 500 balles sur la cb le temps qu'on renvoie la SX.

A voir si ça sera accepté.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8253 Jours
J'avais fait ça pour ma One X qui était tombée en rade avec peu d'heures d'utilisation et ça s'était bien passé. J'avais trouvé l'option très pratique.
En réponse à

PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition

MadPchhit
MadPchhit
Inscrit depuis 4731 Jours
Ce qui me fait flipper c'est qu'ils bloquent 500 balles et que tu pries pour que le retour se passe bien. Si la console s'égare, je ne sais pas trop quel retour on a. Mais oui j'imagine que globalement, ça doit bien le faire.

Enfin sachez que de base ils ne le proposent pas spontanément.

Et si un jour votre SX s'eteint brutalement, elle ne se rallumera pas forcément 😄.
En réponse à
CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8309 Jours
Tu as éteint totalement la machine pour voir si ca change qq chose
J'avais  aussi parfois des soucis apres les mises a jour
Maintient d'office je fais un hard reset apres chaque 
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

MadPchhit
MadPchhit
Inscrit depuis 4731 Jours
Yes j'ai tout essayé, il ne se passe plus rien. Encéphalogramme plat.
En réponse à
eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 8316 Jours
Posté par Driftwood
J'avais fait ça pour ma One X qui était tombée en rade avec peu d'heures d'utilisation et ça s'était bien passé. J'avais trouvé l'option très pratique.
La meme chose pour moi sur la one X également mais la mienne avait bien tourné quand meme 
En réponse à

use soap...

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8309 Jours
Posté par MadPchhit
Yes j'ai tout essayé, il ne se passe plus rien. Encéphalogramme plat.
Oups sorry, je parlais à Callagane
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

callagane
callagane
Inscrit depuis 8299 Jours
Oups sorry, je parlais à Callagane

Tu veux dire qu’il faut rester appuyé longtemps sur le bouton pour l’éteindre? 
En réponse à
CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8309 Jours
Oui 
Ca fait un hard reste, moi quand j'avais un souci apres une mise à jour ca résolvait souvent les choses.
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

GSY Review : The Drifter sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

GSY Review : Deer & Boy

  • Lundi 22 juin 2026
  • Driftwood