reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8299 JoursParcontre il serre pas mal au niveau des oreilles, faut pas craindre. Et question son, je n’ai pas du tout aimé les réglages de base, c’était vachement étouffé... même oppressant. 😁
Je suis passé par l’ordi pour tout paramétrer. Et chose plutôt cool, le logiciel est aussi dispo pour Mac.
Une fois bien réglé, le son est plutôt sympa, je trouve la spatialisation bonne, mème si je n’ai pas eu beaucoup de casques pour comparer. Je le trouve mieux que mon vieillissant Px5 de turtle beach, même si ce dernier était plus léger et serrait moins la tête.
Je suis plutôt content de mon achat du coup, j’avais peur n’ayant pas pu tester avant. Et un truc dommage, c’est vu qu’il est spécial XBOX, ils auraient pu faire une appli direct depuis la console, pour évite de passer par l’ordi.
J’ai une question à ceux qui l’ont déjà, le son Windows Sonic, c’est sur PC, ou on l’a aussi sur la Xbox? Et avec l’appli Dolby, il marche aussi? C’est validé, mais je ne sais pas si ça n’a pas gardé l’ancien casque.
Inscrit depuis 8266 JoursXbox: Da Quiksta
Switch : 2984-1116-0901
Inscrit depuis 4149 JoursD'ailleurs on peut faire pas mal de réglages sur cette app.
Personnellement j'ai acheté le Plantronics hd800lx et j'en suis vraiment très content.
Bon rendu des voix, grave bien présent, même en écoute audio c'est vraiment bien et très confortable.
En plus le dongle permet de l'utiliser sur PC/ps4/ps5/switch/etc et il est fourni avec un code pour activer l'application Dolby atmos 2 ans.
Inscrit depuis 8299 Jours
Inscrit depuis 8266 JoursXbox: Da Quiksta
Switch : 2984-1116-0901
Inscrit depuis 8299 Jours
Inscrit depuis 4149 JoursJ’ai dl le jeu et je rentre mes infos pour authentifier mon compte ea mais j’ai un message d’erreur.
J’ai également essaye via l’app ea play mais la ca ne se lance pas egalement.
Inscrit depuis 8266 JoursXbox: Da Quiksta
Switch : 2984-1116-0901
Inscrit depuis 8309 JoursLa preuve
Ca c’est depuis mon PC mais m^me chose si on va sur le store depuis la console
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7493 Jours
Inscrit depuis 6793 JoursTu tombes on Tombe
Inscrit depuis 4149 JoursErreur 4975.
J’ai essayé sur anthem et c’est pareil.
Ça me dit que le jeu est indispo actuellement.
Comme si mon compte Xbox live était pas synchro avec le daron access alors que je suis ultimate.
Inscrit depuis 8309 JoursY a peut être un problème au niveau de EA ou de MS
Par contre pour Anthem c’est déjà plus logique de pas avoir les 10 heures puisqu'il est dispo sur le GP EA access (enfin je pense) et que tu es Ultimate
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 4149 JoursPour anthem il est dispo via le gamepass et ea access en full donc pas de problème. J’arrive sur le menu et quand je dois rentrer mon mail/mdp etc ça me dit pb réseau, erreur...
Inscrit depuis 7401 JoursHâte de commencer Cyberpunk dessus et re-découvrir certains jeux du GP dans de meilleures conditions que sur One Fat !
Inscrit depuis 7637 JoursJust Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7139 Jours
Inscrit depuis 8309 JoursSupport du Bluetooth pour ordinateurs Mac
Correctifs pour une utilisation avec les Xbox Series X et Series S qui pouvaient s’éteindre lorsque le casque était mis hors tension
Autres correctifs et améliorations
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8316 JoursA noter aussi que j'ai plein de crash "dépassement de mémoire vidéo" sur ce jeu, sais pas si c'est un bug connu mais on peut toujours espérer que ce soit moins fréquent sur des bécanes mieux fournies qu'une One "même pas S".
Inscrit depuis 4149 JoursMoi qui pensais le refaire dans de bonne conditions sur console c’est loupé.
Inscrit depuis 7139 Jours
Inscrit depuis 8316 Jourshttps://www.looper.com/297354/heres-how-you-can-pl...
-
Inscrit depuis 8316 Jourshttps://www.looper.com/297354/heres-how-you-can-pl...
use soap...
Inscrit depuis 7401 Jours
Inscrit depuis 4149 JoursMalheureusement plus dispo sur gforce now depuis.