notourious67 - valar morghulis
notourious67
Inscrit depuis 7493 Jours
Une manette nouvelle génération pour 15 balles et une ancienne manette chez micromania 

https://twitter.com/Micromania_Fr/status/133954089...
En réponse à
MadPchhit
MadPchhit
Inscrit depuis 4731 Jours
Intéressant je vais peut-être le faire, même si la différence est minime.
En réponse à
kinghonk
kinghonk
Inscrit depuis 4149 Jours
Impossible de mettre la main sur un kit de charge pour serie x actuellement.
Quelqu’un a une idée ou je pourrais trouver ça ?
En réponse à
CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8309 Jours
Peso je viens de commander une chez Mediamarkt (belgique)
22.99€ 
Par contre ca pas été facile de la trouver sur le site, que ce soit l'ancienne ou la nouvelle en usb-C.
tapez SXW-00002 dans la barre de recherche

Sinon ils ont aussi des cartouches SSD à 249€ et possibilité de payement en 6* pour ceux qui veulent
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

kinghonk
kinghonk
Inscrit depuis 4149 Jours
Merci cracra.
Pour info à la Fnac la carte mémoire coûte autour de 209 € en achetant leur carte « jack pot » bonifiées.

Ps : j’ai pu régler mon problème de connexion avec EA, c’était un problème lié à un vieux compte Xbox lié. Tout un truc pour le faire délier, impossible à faire soit même.
En réponse à
czouper
czouper
Inscrit depuis 7244 Jours
Perso j’ai commandé sur le site de Microsoft. Ça a mis 7/10 jours à arriver.
En réponse à

PS4 : zoupi94

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8309 Jours
Among Us arrive sur Xbox en 2021 et sera disponible dans le Xbox Game Pass le jour de sa sortie
Bonne nouvelle 
Mais perso j'aimerais bien une date pour Fall Guys sur xbox
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

kinghonk
kinghonk
Inscrit depuis 4149 Jours
Fall guy est vraiment dispensable, j’ai pu tester sur ps4.

Pour le kit charge serie x il n’y est même pas sur microsoft, que l’ancien.
En réponse à
CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8309 Jours
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

kinghonk
kinghonk
Inscrit depuis 4149 Jours
Ben non, il est en rupture et je peux pas le commander.
En réponse à
CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8309 Jours
Effectivement la plus de stock, mais au moment ou j'ai été voir il y en avait
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7713 Jours
Posté par kinghonk
Ben non, il est en rupture et je peux pas le commander.
Cela fait un moment que c'est en rupture malheureusement :s
En réponse à

Remember Halo.

Kitano23
Kitano23
Inscrit depuis 7401 Jours
Series S déjà reçue, en cours d'installation !!
Finalement pas si petite en fait. Aussi haute et lourde que ma One Fat j'ai l'impression.
Par contre ça fait bizarre d'avoir la même interface, ça donne pas l'impression d'avoir changé de génération :o
Sinon le d-pad de la manette m'énerve déjà, ils peuvent pas faire plus silencieux ? 
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 7139 Jours
Ah ouai c'est qu'une impression ou t'a perdu la vue entre les deux.^^
J'ai la One fat encore en dessous de la Série S bon j'ai l impression d'avoir un vieux magnétoscope sous une bbox,rien à voir.
L'interface au début ça m'a laissé perplexe mais finalement je préfère,pas besoin de temps d'adaptation,chercher ces préférences."voulez vous appliquer vos anciens paramètres?","oui"
Craque terminer.
Par contre elle dégage une chaleur de ouf mais le silence....on peut pas faire mieux elle est complètement inaudible.
En réponse à
Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7637 Jours
Sympa le nouveau spot XBOX:

Xbox: Beyond Generations - Connecting Young and Old Through Gaming

https://www.youtube.com/watch?v=LFpJjbll2VU&ab_cha...
En réponse à

Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7713 Jours
343i & Microsoft qui annonce la fermeture des serveurs des "Halo Legacy", les Halo de la Xbox 360 avec un compte à rebours pour ceux qui veulent débloquer les derniers succès en ligne pour décembre 2021.
Autant je comprends quand il s'agit d'éditeurs tiers (EA, et Activision), autant de la part de Microsoft j'ai un peu de mal à saisir surtout qu'ils ont mis en avant la rétrocompatibilité sur leurs machines. Surtout pour la licence N°1... Encore une fois, dommage :s
En réponse à

Remember Halo.

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 7139 Jours
Vu qu'ils sont tous dans la masterchief collection je vois pas trop l'intérêt dans ce cas précis.
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7713 Jours
Pour les chasseurs de succès, ça râle beaucoup ;) Mais dans l'absolu, tu as raison, la MCC est opérationnelle et elle cartonne.
En réponse à

Remember Halo.

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 7139 Jours
Il y a des cas plus récents qui méritent la gronde des chasseurs de succès comme par exemple Gears 5 où tu dois jouer à des modes multi qui ne sont plus dans la playlist.
En réponse à
callagane
callagane
Inscrit depuis 8299 Jours
Je reviens sur mon expérience de streaming de ma console sur mes appareils iOS. (Plus tablette que téléphone). Jusqu’à présent, la qualité et l’expérience était super mauvaise, avec beaucoup de compression et de saccades. Alors que j’ai 1 Go avec la fibre et qu’après des tests du wifi à l’étage, je tournait à plus de 300mb/s. 
Du coup j’avais un peu laissé tomber en attendant une mise à jour ou autre. En ce moment je désactive le HDR de la console pour jouer à Cyberpunk, et suite à une Maj de l’application XBOX sur mobile, j’ai relancé le streaming et ça marche nickel. Vraiment rien à voir avec avant. 
Quand j’active le HDR de la console, ça me fait ramer le streaming. J’ai fait plusieurs tests et c’est bien ça, c’est curieux.... mais si ça peut aider certains. 😉
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7713 Jours
Et la Masterchief Collection qui devient le plus gros succès pour un jeu Halo depuis Halo 3. Depuis la sortie sur PC, c'est vrai qu'il y a un noyaux de joueurs beaucoup plus important. Beau succès, quand je repense au chemin parcouru depuis 2014
En réponse à

Remember Halo.

Alx
Alx
Inscrit depuis 8316 Jours
Posté par callagane
Je reviens sur mon expérience de streaming de ma console sur mes appareils iOS. (Plus tablette que téléphone). Jusqu’à présent, la qualité et l’expérience était super mauvaise, avec beaucoup de compression et de saccades. Alors que j’ai 1 Go avec la fibre et qu’après des tests du wifi à l’étage, je tournait à plus de 300mb/s. 
Du coup j’avais un peu laissé tomber en attendant une mise à jour ou autre. En ce moment je désactive le HDR de la console pour jouer à Cyberpunk, et suite à une Maj de l’application XBOX sur mobile, j’ai relancé le streaming et ça marche nickel. Vraiment rien à voir avec avant. 
Quand j’active le HDR de la console, ça me fait ramer le streaming. J’ai fait plusieurs tests et c’est bien ça, c’est curieux.... mais si ça peut aider certains. 😉
Tu joues avec une manette ? J'avais vu dans la note de version de l'appli iPhone qu'ils avaient ajouté les contrôles tactiles, mais j'ai pas réussi à les faire marcher.
En réponse à
callagane
callagane
Inscrit depuis 8299 Jours
Posté par Alx
Posté par callagane
Je reviens sur mon expérience de streaming de ma console sur mes appareils iOS. (Plus tablette que téléphone). Jusqu’à présent, la qualité et l’expérience était super mauvaise, avec beaucoup de compression et de saccades. Alors que j’ai 1 Go avec la fibre et qu’après des tests du wifi à l’étage, je tournait à plus de 300mb/s. 
Du coup j’avais un peu laissé tomber en attendant une mise à jour ou autre. En ce moment je désactive le HDR de la console pour jouer à Cyberpunk, et suite à une Maj de l’application XBOX sur mobile, j’ai relancé le streaming et ça marche nickel. Vraiment rien à voir avec avant. 
Quand j’active le HDR de la console, ça me fait ramer le streaming. J’ai fait plusieurs tests et c’est bien ça, c’est curieux.... mais si ça peut aider certains. 😉
Tu joues avec une manette ? J'avais vu dans la note de version de l'appli iPhone qu'ils avaient ajouté les contrôles tactiles, mais j'ai pas réussi à les faire marcher.
Je me suis pris un support pour le tel mais pas de touches tactiles pour le stream. Ils l’ont de ce que Nani compris rajouté sur certains jeux sur le Xcloud. Mais pas encore dispo sur iOS. 
En réponse à
LC71
LC71
Inscrit depuis 7545 Jours
J'ai un code 14 j de game pass ultimate pour celui qui veut. Attention il ne faut avoir jamais eu d'abonnement .
En réponse à

PS4: LC71-
Xbox: gsyLC71
Steam:Lc71_gsy
Battle.net:LC71#2355
Pc: I7 7700K-16 go RAM-Geforce 1060 6go-casque VR Lenovo Explorer

LC71
LC71
Inscrit depuis 7545 Jours
ma fille a réussi a crasher la console sur Minecraft...Lors du chargement du monde la console s 'est éteinte. Heureusement elle s'est bien rallumé....ouf.... 
En réponse à

PS4: LC71-
Xbox: gsyLC71
Steam:Lc71_gsy
Battle.net:LC71#2355
Pc: I7 7700K-16 go RAM-Geforce 1060 6go-casque VR Lenovo Explorer

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

GSY Review : The Drifter sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton