Control Ultimate Edition est disponible sur Google Stadia depuis le 27 juillet, voici une vidéo montrant tout d'abord le mode Graphics, puis le mode High Framerate à partir de 11 minutes 35.
Control Ultimate Edition est disponible sur Google Stadia depuis le 27 juillet, voici une vidéo montrant tout d'abord le mode Graphics, puis le mode High Framerate à partir de 11 minutes 35.
Nous avons un peu tardé à vous proposer des vidéos de Control dans sa version Ultimate Edition, qui fait partie des jeux du mois sur le Playstation Plus, mais les voilà enfin. On rappelle que sur les consoles next-gen, le jeu de Remedy donne le choix entre 2 modes graphiques, l'un activant le ray tracing en limitant le taux de rafraîchissement à 30 images par seconde en 1440p, l'autre permettant de jouer à 60 fps dans la même résolution. Sur Xbox Series S, il faut se contenter du 900p mais sans passer à côté des 60 images par seconde.
C'est avec une retard conséquent que nous mettons en ligne les 16 premières minutes du DLC AWE de Control. Dans ce second contenu téléchargeable Remedy réussit à faire le lien avec Alan Wake, ce qui donne l'occasion de retrouver le célèbre personnage en attendant une hypothétique suite au jeu de 2010. Puisqu'il s'agit ici de la version PC, vous reprendrez bien un peu de ray tracing pour préparer la next gen à venir non ?
Avec quatre à cinq heures de jeu à ajouter au compteur de Control, le premier DLC du jeu de Remedy est disponible dès aujourd'hui sur PC et Playstation 4, les joueurs Xbox One étaient contraints d'attendre jusqu'au 25 juin prochain. Notre verdict sur ce nouveau morceau d'aventure au sein du Bureau Fédéral du Contrôle vous attend à l'intérieur, mais pour les retardataires, n'oubliez pas d'aller jeter un œil à notre test complet du jeu de base.
Nous n'avions pas manqué de souligner l'excellence du dernier jeu de Remedy à la fin de l'été, et c'est avec un certain plaisir que nous avons reçu un accès pour la première extension de Control. Sobrement intitulé The Foundation, ce nouveau contenu propose une toute nouvelle zone à explorer, un nouveau type d'ennemi et de nouvelles aptitudes. En attendant notre verdict d'ici deux petits jours, nous sommes autorisés à partager avec vous ce montage d'un peu moins de cinq minutes du tout début de cette nouvelle aventure avec toutes les options de ray tracing activées.
Au cours des Game Awards, Remedy a annoncé la disponibilité d'Expéditions, un mode gratuit pour Control qui envoie Jesse Faden vers plusieurs défis pour ceux ayant terminé le jeu. La fin du trailer n'oublie pas de teaser The Foundation, la premières extension prévue pour le 26 mars 2020.
Il y a deux jours, Control a reçu une mise à jour gratuite qui a ajouté un mode Photo au options du jeu. Quelques images officielles dans la news pour voir ce qui peut être réalisé.
Après deux mois de soleil et de fortes chaleur, il est temps de faire chauffer les cartes graphiques de nos PC et consoles pour accueillir le premier jeu d'une longue série en cette rentrée. Control est le tout premier à passer à la moulinette Gamersyde, avec les versions PC et Xbox One X s'il vous plaît. Au programme, une review, avec un passage dédié au RTX, du gameplay haute qualité sur les deux supports, dont une vidéo comparative qui vous montrera en quoi le Ray Tracing peut modifier le rendu visuel sur PC. Bref, on a mis les petits plats dans les grands pour vous concocter le meilleur remède au blues de la rentrée. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, sachez que nous vous invitons à un live centré sur le ray tracing et le gameplay dès ce soir 21h30.
Note : Review réalisée avec les drivers Nvidia du 20 août dernier.
Configuration utilisée : i9 9900k, RTX 2080 Ti, 16 GO de RAM
Hier, avant même que la Gamescom 2019 n'ouvre ses portes à la presse, Nvidia nous a conviés à un showcase de sa gamme RTX, une manière habile de rappeler que le Ray Tracing se passe chez eux et pas ailleurs, et qu'un bon nombre de titres très attendus en tireront partie dans les jours/semaines/mois qui viennent. Au programme de ce rendez-vous avec la très haute technologie, un hands-on (non capturable) sur une version alpha de Watch_Dogs 3, une présentation décevante (par son contenu - nous n'étions pas venus écouter un développeur parler en nous remontrant les derniers trailers du jeu) de Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2 et trois sessions d'enregistrement sur l'impressionnant Minecraft (ne cherchez aucune ironie là dedans), l'énergique Wolfenstein: Youngblood et enfin le percutant Control de Remedy. On vous laisse découvrir nos vidéos ainsi que nos impressions écrites sur le jeu d'Ubisoft et son rendu RTX.
Note : On rappelle que notre streaming a beau être moins compressé que celui de YouTube, la meilleure façon de profiter de la qualité de nos vidéos est de les télécharger !
À un peu moins d'un mois de sa sortie, Control dévoile un peu plus son histoire à traver cette nouvelle bande annonce qui dévoile notamment un nouveau personnage bien mystérieux.