GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Deuxième et dernière fournée de vidéos mettant à profit notre nouvelle GTX 1080, avec deux jeux qui auront bien eu du mal à satisfaire les joueurs PC à leur sortie respective. On ne reviendra évidemment pas sur l'échec cuisant de la version PC de Batman: Arkham Knight, retirée de la vente très rapidement avant de revenir quelques mois plus tard sans être parvenue à corriger tous les problèmes. Les possesseurs de SLI en ont essentiellement fait les frais puisque celui-ci n'était pas géré par le moteur et les développeurs ne voulaient pas risquer d'aggraver les choses pour les autres joueurs en l'implémentant. Le cas Everybody's Gone to the Rapture est bien sûr très différent, le studio n'ayant pas les moyens de Warner Bros. et Rocksteady, mais la grosse gourmandise de leur titre en avait surpris plus d'un il y a quelques mois. On vous laisse constater les bienfaits de la dernière née de chez Nvidia sur leurs performances.

GSY Review PC PS4

Sorti pendant l'été 2015 sur Playstation 4, Everybody's Gone to the Rapture revient dès demain sur PC, et The Chinese Room a eu la gentillesse de nous faire parvenir une version en avance. Si les performances sont encore un peu mises à mal, même sur une bonne machine (SLI activé ou non), l'expérience reste tout aussi envoûtante que sur la console de Sony. Nous irons même jusqu'à dire qu'on en profite encore plus grâce à un framerate moins capricieux, à condition de baisser certaines options (le niveau de détail des objets essentiellement). On vous laisse dévorer notre review mise à jour et découvrir 4 vidéos de gameplay fraîchement capturées.
Machine de test : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC.

GSY Review PS4

Après Dear Esther et Amnesia: Machine for Pigs, la suite du jeu de Frictional Games, The Chinese Room revient avec Everybody's Gone to the Rapture, sur Playstation 4 cette fois. Pour ceux qui connaissent déjà leurs précédentes productions, pas de réelle surprise sur le contenu, mais pour les autres, nous vous invitons à l'intérieur pour découvrir ce que réserve ce titre particulièrement contemplatif.
Note : Comme d'habitude, review garantie sans le moindre spoiler, puisque nous n'abordons jamais l'intrigue du jeu dans l'article.
MAJ : Ajout de deux vidéos d'analyse de framerate pour comprendre les problèmes de fluidité du jeu.

Bande-Annonce PS4

Voici le court trailer d'Everybody's Gone to the Rapture qui annonce sa date de sortie : 11 août. C'est le même paru la semaine dernière mais que nous n'avions pu nous procurer, le voici maintenant disponible pour l'E3.

Images PS4

Annoncé l'année dernière lors de la GamesCom, Everybody's Gone to the Rapture, le nouveau jeu d'aventure de The Chinese Room (Dear Esther) sera disponible en téléchargement sur le PSN dès le 11 Août.

Images PS4

The Chinese Room et Sony nous informent qu'ils visent une sortie courant été 2015 pour Everybody's Gone to the Rapture. De nouvelles images pour ce titre mystérieux, le trailer ne sera pas ici car non disponible en haute qualité. Et un extrait de la bande son ici.

Bande-Annonce PS4

Voici le trailer E3 pour Everybody's Gone to the Rapture, le jeu PS4 de The Chinese Room. Cette aventure open-world prend place à Yaughton Valley en Juin 1984 et tourne autour de la vie en communauté et la fin du monde. Plus le joueur explore et interagit, plus il sera aspiré dans l'univers du jeu. Un peu plus de détails et une musique de la B.O. ici.

Images PS4

The Chinese Room, les développeurs du second Amnesia, sortiront leur prochain jeu Everybody's Gone to the Rapture sur Playstation 4. Premières images après le clic.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4
Edité par
Sony Computer En...
Developpé par
The Chinese Room
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane Ce vendredi soir à minuit, se tiendra : Le "Capcom Spotlight", durant 40 minutés l'éditeur fera divers annonce sur "Monster Hunter Wilds, Street Fighter 6, Resident Evil Requiem & Pragmata" ... (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Ce n'est pas ma lecture et peut être pas la votre mais le site du magazine GW propose depuis le 10/06, une intéressant interview de Kojima et ça vaut le coup. [url] (il y a 1 Semaine)

  • reneyvane

    reneyvane @Luffy: Je préféré un héros qui à constamment toutes ses capacités, que quelqu'un qui de jour doit jouer l'humain = les combats à l'épée et les capacités de grimpette semble trop limité. (il y a 1 Semaine)

  • Luffy

    Luffy Pas rassuré par le gameplay, mais narrativement ça peut être sympa (il y a 1 Semaine)

  • reneyvane

    reneyvane Gameplay de "The Blood of Dawnwaker", je vous donne le lien de Bandai-Nanco car on peut utiliser les Sous-titre VF de Youtube. [url] (il y a 1 Semaine)

  • reneyvane

    reneyvane "The Blood of Dawnwalker" aura le droit à une nouvelle présentation dés demain, Samedi 21/06 à 21H, une nouvelle vidéo de 15 minutes. [url] (il y a 1 Semaine)

  • reneyvane

    reneyvane Sony aurait réglé les défauts du VRR de la PS5. [url] (il y a 2 Semaines)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre avis sur la Nintendo Switch 2

  • Lundi 23 juin 2025
  • davton

GSY Review : Death Stranding 2

  • Lundi 23 juin 2025
  • Driftwood

Notre vidéo PC de Star Overdrive et un avis

  • Jeudi 19 juin 2025
  • Driftwood