Xbox 360

Tetsuya Mizuguchi en personne a mis en ligne ces deux images de Ninety Nine Nights, l'une tirée d'une cinématique précalculée (je crois), et l'autre d'une cinématique temps réel.

2 images

  • 2 images de Ninety Nine Nights - 2 images
  • 2 images de Ninety Nine Nights - 2 images
Mouloude
Mouloude
Commentaire du 06/12/2005 à 11:33:31
mhhhh moi il me semble qu'elles sont toutes deux tirée d'une cinematique temps réel, m'enfin il me semble c'est pas sûr. Quoi qu'il en soit, c'est toujours très beau, ca c'est clair !
En réponse à
TheKey
TheKey
Commentaire du 06/12/2005 à 11:45:09
Mon beau frere qui est une brute en CG me dit que c'est pas du précalculé, je fais plus confiance à mon beau frère qu'à Mizuguchi. :D
En réponse à
anapop
anapop
Commentaire du 06/12/2005 à 11:48:27
la premiere c'est du precalculé et ça vient du trailer, la deuxieme c'est du Temps reel.
Il me semble qu'on peut voir cette sequence entierement dans l'une des video dispo ici
En réponse à
Yohko
Yohko
Commentaire du 06/12/2005 à 11:51:55
Pour un premier essai sur Xbox 360, Mizuguchi et son équipe nous proposent déjà de magnifiques graphismes. Très forts les types, ça promet pour la suite de leurs créations.
En réponse à
oro77
oro77
Commentaire du 06/12/2005 à 12:12:37
Dans ce jeu, on pourrait se prendre pour DIeu :)
En réponse à
cyberjer
cyberjer
Commentaire du 06/12/2005 à 12:34:35
La première pourrait être tirée du jeu (temps réel donc) car il me semble avoir vu ce coup sur des screens "in game", et le résultat graphique était le même (surtout qu'à l'oeil nu ça parrait très "temp réelisable" ça).
La seconde ! Mazette. Les plus beaux yeux en 3d temps réel depuis Shenmue ?
En réponse à
anapop
anapop
Commentaire du 06/12/2005 à 13:46:20
oui en fait il me semblais l'avoir vu sur le trailer, mais c'est sur l'autre video du site officile(taiser machin truc).
Donc effectivement c'est aussi du temp reel.
En réponse à
Smart_Fury
Smart_Fury
Commentaire du 06/12/2005 à 14:00:03
oui ca sent le tremps reel a plein nez.
L'effet de glow et blur autour du perso premier plan est typique des post effets temps réels, là ou dans une CG precalc on n'a pas ca du tout.
En réponse à
Snoopers - Gameboy
Snoopers
Commentaire du 06/12/2005 à 14:42:41
Décidément, les beaux frères ont la parole sur xboxyde ! Sinon, pareil, clair que c'est du temps réel.
En réponse à
stoody
stoody
Commentaire du 06/12/2005 à 17:55:46
Super beau !!

Mais ce n'est pas un jeux qui m'interrese
En réponse à
tiamat2san
tiamat2san
Commentaire du 06/12/2005 à 18:54:26
j'espère que le jeu sera zone free comme le ridge racers 6
En réponse à
Yohko
Yohko
Commentaire du 06/12/2005 à 19:48:08
J'espère surtout qu'il sera traduit en français et qu'ils garderont les voix en japonais.
En réponse à
oro77
oro77
Commentaire du 06/12/2005 à 22:33:10 En réponse à Yohko
Posté par Yohko
J'espère surtout qu'il sera traduit en français et qu'ils garderont les voix en japonais.
oui j'espere aussi ! en tout cas c'est bien du temps réel sur la deuxième image, dans une interview, le gars a dit que les cut scenes etaient en "temps réel"
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360
Edité par
Xbox Game Studios
Developpé par
Phantagram
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane La chaine Youtube "Retro-Game-Futur" profite de la sortie en boite de EVIL NUN THE BROKEN MASK", qui date de fin 2023, pour faire un test. [url] (il y a 1 Heure)

  • reneyvane

    reneyvane Xboxygen à joué 3H à Avowed et propose une preview. [url] (il y a 2 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane L'année de la Xbox est reporté à 2025, le temps de patcher & régler Stalker-2 & Flight-Simulator 2024 [url] (il y a 9 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Exceptionnellement, je me permets de vous donnez le lien vers une vidéo Youtube qui à vraiment attisé mon intérêt pour la musique asiatique. [url] (il y a 11 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 15 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @Driftwood: Donc "Bokeh Game Studio" + "support@bokehgamest udio.co.jp." & un article délirant ou ils auraient demandé à IGN d'augmenter la note ! [url] (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Life is Strange: Double Exposure

  • Vendredi 22 novembre 2024
  • davton

On sort du train-train quotidien avec Loco Motive

  • Jeudi 21 novembre 2024
  • Driftwood

Notre vidéo Switch de Ys X: Nordics

  • Mercredi 20 novembre 2024
  • davton