Tetsuya Mizuguchi en personne a mis en ligne ces deux images de Ninety Nine Nights, l'une tirée d'une cinématique précalculée (je crois), et l'autre d'une cinématique temps réel.
Blackninja @Zega: Non sur Séries X sorry 🙃 (il y a 9 Heures)
Zega @Blackninja sur PC? J'ai testé hier l'update DLSS, le rendu est tout cassé. (version GP) (il y a 10 Heures)
Blackninja @Zega:moi je trouve que c’est un des meilleurs jeux sous U5 (il y a 12 Heures)
Zega @Flash_Runner le jeu est cracra techniquement, mais je n'ai pas remarqué d'input lag dégueulasse. Par contre c'est "old school" les timing sont plus rigide qu'un Bayo. (il y a 22 Heures)
Soda Forza Horizon annoncé sur PS5 dès ce printemps. Bien bien… (il y a 22 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (13)
Il me semble qu'on peut voir cette sequence entierement dans l'une des video dispo ici
La seconde ! Mazette. Les plus beaux yeux en 3d temps réel depuis Shenmue ?
Donc effectivement c'est aussi du temp reel.
L'effet de glow et blur autour du perso premier plan est typique des post effets temps réels, là ou dans une CG precalc on n'a pas ca du tout.
Mais ce n'est pas un jeux qui m'interrese