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Mais bon y a pas à dire ça déboite.
Sinon merci pour les images c'est toujours bon a prendre.
Bouh, l'épaule carrée dont on discerne parfaitement les polygones ! :p
Pour l'instant je vois rien d'absolument "next gen", juste un jeu current gen propret grace au fait qu'il tourne sur PC.
Mais effectivement, attendons de voir ce que ça donnera en multi (et surtout la destruction de décors "non scriptée").
Il y a du reste aucun jeu à posséder des particules 3D aussi puissantes que celles de ce jeu actuellement (même pas Crysis).
Des images tel que l'image 12 nous apporte pas mal d'info sur la façon dont l'éclairage agit sur le décor !
Et puis ce genre de résolution pour des textures ok ça devient courant sur pc (Witcher 2 aussi c'est d'une définition !!!) mais ça n'est pas possible sur nos consoles"next gen"...ou "curent gen" à présent, donc en même temps...
C'est tout de même du lourd, une entrée timide dans direct x11 mais une entrée tout de même comme aucun jeu ne le fait actuellement.
Mater une fumée volumétrique et voir qu'elle projettent des ombres dynamiques sur elles mêmes et le décor et quelle est affectée par l’éclairage (la moindre contre light, rebond de lumière), ça va, en temps réel c'est une première il me semble, et ça force le respect même si ça va se standardiser.
Pour les silhouettes sharpen, ils pourraient utiliser de la tesselation.
ça serait du très très lourd là ;)
Qu'on ne me saute pas à la gorge. C'est très beau hein (tu m'étonnes, en tournant sur 4 PC bourrins :p) et à mon avis c’est encore plus bluffant quand on est vraiment devant...mais "next-gen" est un peu fort je trouve.
Niveau poly, c'est vrai.