C'est au tour du troisième cercle de Dante's Inferno, la gourmandise, d'avoir droit à sa vidéo. Et on ne peut pas dire que ça donne faim.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 15 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (27)
Comme quoi le monde est bien bizarre, mais personnellement j'ai hâte de foutre les pieds en enfer.
Je trouve vraiment dommage que les nouvelles licences aient autant de mal à exister... je me rappelle qu'à la sortie de god of war premier du nom, beaucoup de gens ne l'achetaient pas malgré mes conseils, tout ça parce que "c'était pas connu".... snif !
PS: merci Game2k.
Certes Dead Space n'a pas été un succès commercial mais il l'a été dans le cœur des joueurs, c'est déjà pas mal.
On peut dire sans trop se mouiller que sa présage que du bon pour la suite.
J'espère au moins qu'avec ces deux succès sur le long terme, les éditeurs arrêteront de ne chiffrer un succès que sur le mois de lancement.
Je suis sûr que quelques grands chefs seraient ravis d'y envoyer des critiques gastronomiques.. ^^'
Developer diary 2
J'ai eu un espoir en voyant certaines peintures du doc mais visiblement, les devs semblent penser que le répugnant des tons vomis/sepia a plus de puissance que des scènes colorées mais dérengeantes.
Et je suis sur que le studio de dev va encore nous surprendre comme ils l'ont fait avec Dead Space en montrant que même après Gears on pouvait encore innover dans le SPS au niveau des contrôle et de l'immersion.
En tout cas en tant que fan de Guillermo, même si le Game Play ne fait pas forcement d'étincelle la direction artistique me suffira.
Valkyns
Dans Dante's Inferno ce sont des demon et des truc totalement imaginaire qu'on decoupe en rondelle, dans GoW c'est quand meme un humain(en tout cas d'apparence humaine) qui decapite laborieusement un autre humain. Ce qui je pense n'a pas forcement le meme impact.
Sinon il y a une version web : http://fr.wikisource.org/wiki/La_Divine_Com%C3%A9d...
J'ai jeté un oeil, ça a l'air pas mal aussi. Il y a également des notes.