Voilà une courte session de FEAR en solo. Je n'ai pas eu le temps d'y jouer, mais le semblait graphiquement identique à la version PC avec tout à fond (n'hésitez pas à me corriger si je dis des bêtises) et doté d'un framerate solide.
EDIT: merci à djoey154 pour les rectifications !
Fichier: E3: gameplay de FEAR (960x540)
Tous les commentaires (15)
:) la bonne nouvelle du jour étant donné que certains joueurs pc avait du mal a mettre tout à fond meme avec une machine assez solide...
Sinon, c'est clairement très joli, quoique je pense, un poilou en dessous de ce qu'on peut avoir sur PC avec tout à fond...m'enfin, c'est plus que suffisant, et puis si le framerate est bon, alors tane mieux :D
P.S.: pas mal les deux types imbriqués l'un dans l'autre :D
Ce même développeur prétendait que la version 360 montrée était l'équivalent de la version PC en détails max. Bon, là ce sont des dires de développeurs venu "vendre" son jeu, donc peut-être un peu exagérés.
(développeur ou producteur d'ailleur, je ne sais plus)
Ya qu'a voir lost planet, LUI il est fluide... Les dev devraient prendre exemple sur ce jeu... Pour la fluidité et l'AA, il est l'exemple parfait de ce qu'un jeu next-gen se doit d'etre...
Les personnages sont très bien définis, les explosions sont somptueuses, mais je n'ai jamais été ébloui par la qualité des graphismes, pourtant pour certains c'est une référence.
70€ pour un vieux jeu PC ça donne à réfléchir.
il n'y pas plus solide qu'un moteur utilisé et développé uniquement pour tirer parti au mieu des performances d'une console à l'architecture fermée.
Il est bien plus difficile d'ailleur, voir impossible, de faire tourner un jeu développer exclusivement pour une console vers le PC même si les outils deviennent de plus en plus performant.
Enfin bref... pour finir vivement la suite de IKARUGA