Atari illustre pour la première fois les versions Wii et PS2 d'Alone In The Dark, dont le portage old-gen est pris en main par les petits gars d'Hydravision, déjà auteurs de la série Obscure.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 15 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (13)
C'est presque aussi beau sur PS2 et Wii que le prochain Silent Hill sur 360! Pour le coup, chapeau à Hydravision.
Par contre niveau décors ils ont l'air d'avoir fait un boulot monstre, no pun intended. ^^
C'est de la next-old-gen???
AITD
Je veux bien que SH soit pas une claque monstre mais t'as un "presque" assez large sur ce coup je trouve oÔ.
^^
C'est dire si sa réalisation me semble autrement moins bien partie que celle du dernier Alone (sur consoles plus puissantes), qui flatte bien plus les yeux, à mon sens.
Les gens ne possédant pas de ps3 seront heureux de s'essayer au titre de la news, et sur Wii, ben la maniement des objets va être marrant je pense.