Sony et Factor 5 nous proposent cet assez long et intéressant Making-Of de de Lair (ou Rise from Lair au Japon).
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 9 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 10 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 10 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (13)
Commentaire du 25/07/2007 à 15:23:22
Commentaire du 25/07/2007 à 15:38:08
Commentaire du 25/07/2007 à 15:55:35
Commentaire du 25/07/2007 à 16:22:49
Commentaire du 25/07/2007 à 16:58:32
Commentaire du 25/07/2007 à 18:48:04Sinon, Lair est un jeu qui promet énormément. Les avis de ceux qui ont pu s'y essayer en longueur (plus de 6 niveaux pour certains) sont des plus positifs :)
Commentaire du 25/07/2007 à 21:29:23 En réponse à Megalodonc apparemment ce rendu n'est pas de l'image de synthese et bel et bien des cuts scene en temps reel calculé avec la ps3, sinon ça serait quoi ?
Commentaire du 26/07/2007 à 01:06:53
Commentaire du 26/07/2007 à 01:11:58 En réponse à sannindonc apparemment ce rendu n'est pas de l'image de synthese et bel et bien des cuts scene en temps reel calculé avec la ps3, sinon ça serait quoi ?
Commentaire du 26/07/2007 à 02:14:49Sinon personnellement les jeux typées combats à mort à la Dynasty Warriors ca me lourde et il me semble avoir vu des phases à pieds dans de très vieux screens, mais je peux me tromper. Enfin si même il n'y en avait pas, là comme ca ca me parle pas. Warhawk m'intéresserait plus à la rigueur même si moins joli il me semble.
Commentaire du 26/07/2007 à 10:08:39
Commentaire du 26/07/2007 à 12:09:15
Commentaire du 26/07/2007 à 18:50:02Sannin ==> La différence est grande. C'est le moteur du jeu qui tourne sur la vidéo, mais il ne tourne pas en temps-réel. C'est un ordinateur à part qui l'a calculé...un peu comme une vidéo en image de synthèses...mais avec le moteur du jeu^^
Cette vidéo a été enregistrée et mise dans le jeu...
(quant au fait que c'est avec le moteur du jeu, je n'en suis pas sur à 100%, je me souviens avoir lu ca quelque part mais je peux me tromper, désolé :p )