Sony et Factor 5 nous proposent cet assez long et intéressant Making-Of de de Lair (ou Rise from Lair au Japon).
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 31 minutes)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 22 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (13)
Sinon, Lair est un jeu qui promet énormément. Les avis de ceux qui ont pu s'y essayer en longueur (plus de 6 niveaux pour certains) sont des plus positifs :)
donc apparemment ce rendu n'est pas de l'image de synthese et bel et bien des cuts scene en temps reel calculé avec la ps3, sinon ça serait quoi ?
donc apparemment ce rendu n'est pas de l'image de synthese et bel et bien des cuts scene en temps reel calculé avec la ps3, sinon ça serait quoi ?
Sinon personnellement les jeux typées combats à mort à la Dynasty Warriors ca me lourde et il me semble avoir vu des phases à pieds dans de très vieux screens, mais je peux me tromper. Enfin si même il n'y en avait pas, là comme ca ca me parle pas. Warhawk m'intéresserait plus à la rigueur même si moins joli il me semble.
Sannin ==> La différence est grande. C'est le moteur du jeu qui tourne sur la vidéo, mais il ne tourne pas en temps-réel. C'est un ordinateur à part qui l'a calculé...un peu comme une vidéo en image de synthèses...mais avec le moteur du jeu^^
Cette vidéo a été enregistrée et mise dans le jeu...
(quant au fait que c'est avec le moteur du jeu, je n'en suis pas sur à 100%, je me souviens avoir lu ca quelque part mais je peux me tromper, désolé :p )