Sony et Factor 5 nous proposent cet assez long et intéressant Making-Of de de Lair (ou Rise from Lair au Japon).
reneyvane plus proposer 2 modes d'affichages. Pour viser le 60fps, il faudra souvent faire des compromis (résolution dynamique ou bloqué <1080p). Pas de miracle avec même cpu et la même quantité de mémoire. (il y a 2 Jours)
reneyvane @zero2lyon: LoL, avec l'autre news de DF que je relaye sur le forum ou X jeux PS5pro pourrait être calculé en résolution hybride (840p/60fps), ça montre l'usine à gaz, de studio qui ne pourront (il y a 2 Jours)
zero2lyon @reneyvane: ah dommage j'aurai vraiment aimé que ce soit celle de la PS3 :) (il y a 3 Jours)
Driftwood @face2papalocust: je te laisse imaginer dans quel état je suis... :) (il y a 3 Jours)
face2papalocust @Driftwood: j'ai trop de retard déjà le rythme de septembre est fort! (il y a 3 Jours)
Driftwood Deux reviews (vidéo) à venir en fin de journée demain, faites leur honneur ! ;p (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (13)
Sinon, Lair est un jeu qui promet énormément. Les avis de ceux qui ont pu s'y essayer en longueur (plus de 6 niveaux pour certains) sont des plus positifs :)
donc apparemment ce rendu n'est pas de l'image de synthese et bel et bien des cuts scene en temps reel calculé avec la ps3, sinon ça serait quoi ?
donc apparemment ce rendu n'est pas de l'image de synthese et bel et bien des cuts scene en temps reel calculé avec la ps3, sinon ça serait quoi ?
Sinon personnellement les jeux typées combats à mort à la Dynasty Warriors ca me lourde et il me semble avoir vu des phases à pieds dans de très vieux screens, mais je peux me tromper. Enfin si même il n'y en avait pas, là comme ca ca me parle pas. Warhawk m'intéresserait plus à la rigueur même si moins joli il me semble.
Sannin ==> La différence est grande. C'est le moteur du jeu qui tourne sur la vidéo, mais il ne tourne pas en temps-réel. C'est un ordinateur à part qui l'a calculé...un peu comme une vidéo en image de synthèses...mais avec le moteur du jeu^^
Cette vidéo a été enregistrée et mise dans le jeu...
(quant au fait que c'est avec le moteur du jeu, je n'en suis pas sur à 100%, je me souviens avoir lu ca quelque part mais je peux me tromper, désolé :p )