2K Games a mis en ligne cette version direct feed du trailer de Prey diffusé sur la chaine G4TV la semaine dernière.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 17 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 18 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)














Tous les commentaires (19)
Commentaire du 29/11/2005 à 17:01:12
Commentaire du 29/11/2005 à 17:11:30
Commentaire du 29/11/2005 à 17:23:04 En réponse à Zorgalouf
Commentaire du 29/11/2005 à 17:30:46 En réponse à Hubogoss
Commentaire du 29/11/2005 à 17:35:56 En réponse à ZorgaloufVise un peu le concours de jeux de mots pourris suscité par ce jeu ;)
Encore un topic prey-texte aux délires épiques dont ce forum a le secret...
:memepashonte:
Commentaire du 29/11/2005 à 17:36:48
Commentaire du 29/11/2005 à 17:49:19 En réponse à Djoey154
Commentaire du 29/11/2005 à 18:10:00PS: Mais qu'attends 3d realms pour nous pondre ce foutu duke nukem forever?
Commentaire du 29/11/2005 à 18:31:04
Commentaire du 29/11/2005 à 18:33:14
Commentaire du 29/11/2005 à 18:40:08 En réponse à Seneoga75Bref, j'ai de bons espoirs sur ce jeu pour ma part, même si la patte Doom3 est très marquée. (j'ai adoré D00M³, mais j'aime pas trop les jeux qui ressemblent trop à d'autres...)
Commentaire du 29/11/2005 à 18:59:08 En réponse à djbusta971PS: Mais qu'attends 3d realms pour nous pondre ce foutu duke nukem forever?
Commentaire du 29/11/2005 à 19:39:40 En réponse à HubogossVise un peu le concours de jeux de mots pourris suscité par ce jeu ;)
Encore un topic prey-texte aux délires épiques dont ce forum a le secret...
:memepashonte:
Commentaire du 29/11/2005 à 19:53:16
Commentaire du 29/11/2005 à 19:56:16 En réponse à Gorn
Commentaire du 29/11/2005 à 20:34:06surtout en multi ou il faut etre extremement PREY-cis pour gagner..
Commentaire du 29/11/2005 à 21:18:22
Commentaire du 29/11/2005 à 21:22:43
Commentaire du 29/11/2005 à 21:53:50