xdr - Coop biatch
xdr
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Ok merci ça me rassure. ^^
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GTB - Acapello
GTB
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Je confirme que tu peux charger les épisodes comme tu sens pour tes collections. Dès que tu prends l'objet c'est sauvegardé. T'as une option de statistique pour voir où t'en est d'ailleurs. Sinon, toi qui l'attendais, ça t'a plu au final? Moi je termine The Writer et j'aurais bouclé la totale (jeux+DLC) pour la quatrième fois :p.

cryo> Tout à fait, certaines pages sont dispo uniquement en Nightmare. Elles sont indiquées par une icône spéciale dans la liste des manuscrits (quand on veut les lire).
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

cryoakira
cryoakira
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Par contre, de mémoire, certaines pages de manuscrits à collectée ne sont dispo que dans le mode de difficulté max (le point positif étant que celles déjà ramassées ne réapparaissent plus), donc à moins de commencer dans ce mode, c'est 2 runs minimum.
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xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7397 Jours
Oui c'est un de mes jeux de cette gén, le meilleur jeu de ce genre (le genre "peur/bizarre") depuis Silent Hill 2 je trouve. J'ai trop de truc à dire pour en parler ici! :p

Cryoakira: oui oui je sais ça, j'ai fini le jeu en hard la première fois histoire de me préparer! :p
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Soda - Tourist Trophy
Soda
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Il ne sortira jamais sur Ps3 celui-la ?! :P
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Battlefield 3 - 28/10/2011
Uncharted 3 : Drake's Deception - 31/10/2011
Modern Warfare 3 - 8/11/2011

cryoakira
cryoakira
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Non. Microsoft est l'éditeur.
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GTB - Acapello
GTB
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Mais fais pas ton égoïste, et allume un cierge pour que nous on est la suite ^^.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

GTB - Acapello
GTB
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Hop je viens de finir AW et ses épisodes DLC pour la quatrième fois et c'est seulement maintenant que je me rend compte qu'avec une légère pression sur la gâchette LT, on passe en mode visée sans enclencher le faisceau lumineux ^^'.

edit: Ah, et je veux la suite merde!
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Kilmo
Kilmo
Inscrit depuis 6491 Jours
J'espère vraiment que l'on aura une suite à ce jeu !
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Musimon
Musimon
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Tant que les gens achèteront des DLC, on aura des DLC ^^
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-Rêve d'une 3DS sans 3D mais avec un écran ++
-Wii U!

xdr - Coop biatch
xdr
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Des DLC de cette qualité là pour ce petit prix là, j'en prend 15 cartons sans prob! ^^
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rekator
rekator
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Tu sais, je suis persuadé qu'un jeu basé que sur des DLCs, bien construits, serait une meilleure affaire que 90% des jeux qui sortent actuellement, le DLC n'est qu'un outil. Regardes entre un jeu à 60€ qui dure 10h et un jeu par épisode mensuel de 2H vendu 10€ sur 6 mois, le jeu en DLC est plus rentable pour les joueurs. Il y a des nouvelles approches, maintenant il faut attendre que les modèles traditionnels ne marchent plus ou qu'un couillu, fou, visionnaire saborde le système. ;) Car pour l'instant, on reste sur les mêmes bases de modèle.
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cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6636 Jours
Une bonne affaire, c'est possible mais après, il y aussi une question de façon de consommer. Moi, l'épisode me soule. J'aime avoir un jeu complet pour progresser à mon rythme et lorsque le scénar est aussi retord qu'Alan Wake, ce me semble important de pouvoir rester dans l'ambiance, de ne pas avoir le temps d'oublier les détails qui assurent la cohérence, etc. Même pour les séries TV. A l'époque où je regardais 24, j'attendais que la saison finisse et me faisait tout sur 2-3 jours. Là, j'ai craqué pour ces DLC, mais c'est aussi parce qu'ils sont (un peu comme ceux de Mass Effect) isolés, presque indépendants.
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xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7397 Jours
Ah ouais moi pareil, faut quand même pas exagérer, j'aime un jeu COMPLET, après qu'on rajoute des épisodes comme AW, ok ok, mais un jeu tout fais comme ça, chapitre par chapitre en DLC, même si ça reviens à moins cher, ça m’énerve un peu. ^^"
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GTB - Acapello
GTB
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Le principe de DLC n'est en soi pas un problème. Rajouter du contenu intéressant pour permettre au jeu de continuer de vivre, je trouve cela même très positif. C'est de l'application dont il faut se méfier: le contenu, comment vient-il se greffer au jeu -d'ailleurs vient-il se greffer ou a-t-il était retiré ou pire est-il déjà présent sur le DVD?-, le prix, etc...

Après des jeux 100% épisodiques, cela dépend du jeu. Pour Alan Wake ça me ferait chier. Pour Rayman Origins ça ne m'aurait pas trop dérangé.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

rekator
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Je suis pas certain mais je crois que tu appréciais l'approche épisodique de Telltale? Ou je confond?
Pourquoi ne pas voir un jeu comme une saison? Parce que cela change vos habitudes?
On verra bien d'ici quelques années, si des modèles de ce type émergent.
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cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6636 Jours
Je trouve leur approche courageuse et ils sont sérieux en terme de régularité, mais à cause du modèle épisodique je n'ai du coup jamais craqué pour leur production.
Pour moi, le jeu doit être à ma disposition : je veux y jouer quand et autant que je veux/peux. Comme je disais, je regarde maintenant mes séries une fois qu'une saison est finie. En plus, c'est un principe qui a deux inconvénients majeurs :
1) tu n'as aucune garantie de voir la fin du jeu. J'ai déjà donné avec les excellents comics (Empire de Mark Waid) ou séries (Profit par exemple) arrétés en cours.
2) ça implique des jeux ultra linéaires (TT fait d'ailleurs de l'aventure). Tout ce qui est monde ouvert, puzzle, sport, baston ou online ne me semble pas adapté.
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rekator
rekator
Inscrit depuis 6412 Jours
Un monde ouvert est pourtant le meilleur candidat… Il suffit de rajouter un scénario, un DLC pour faire plus simple. ;)
Et d'ailleurs cela marche déjà techniquement et commercialement, TES, FallOut, GTA4, etc, tout comme pour les autres styles que tu cites.
Quand à la possibilité que le jeu se plante… Tout dépend qui fera/éditera. Imagines Blizzard, est leur dix années mini de support de leur jeux? Perso, c'est plus qu'une garantie en or! ;)
Les bases sont déjà là, reste plus qu'à voir qui va tenter le premier… je table plus sur le marché smartphone (iOs en premier), car c'est un marché bien plus ouvert d'esprit, le marché PC ferai aussi un bon candidat.
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cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6636 Jours
Il ne faut pas confondre le modèle des DLC et le modèle épisodique qui sont complètement différent. Les jeux que tu cites ne font pas de l'épisodique, juste du DLC, il y a déjà un monde entier remplit de contenu, un vrai jeu à la base et ça change tout.

L'intérêt de l'épisodique, c'est qu'un épisode finance le suivant ce qui permet de réduire la mise de départ. C'est l'unique raison d'être de ce format : une contrainte financière pour un petit studio. Un monde ouvert nécessite de créer en amon la quasi totalité de tes assets donc c'est une mise de départ énorme que tu dois forcément avoir. Financièrement parlant, c'est un risque considérable par rapport à l'option de sortir une version complète. Plus d'argent qui rentre, plus d'impact dans la comm focalisée sur UNE date de sortie et la possibilité de continuer l'exploitation via des DLC. Que des avantages par rapport à l'épisodique.

Et du coté joueur, c'est encore pire. Dans un TES, l'intérêt est l'on peut vraiment visiter le monde à sa convenance, ignorer des missions pour en faire d'autre.Les 10-15 premières heures des joueurs sont des expériences très différentes. En format épisodique, cela devient n'importe quoi : soit on se retrouve à visiter librement un monde quasiment vide de quêtes, soit on ne peut visiter que quelques zones où un épisode donne des quêtes ce qui flingue la liberté.

Concernant confiance, il y a plusieurs problème. Déjà, il y a très très peu de studios sur lequels tu puisses compter pour avoir systématiquement de la qualité. Ensuite, les studios qui suscitent ta confiance sont ceux les moins aptes à passer à l'épisodique car ce sont en général des studios qui prennent tout leur temps pour fignoler leur titre dans son ensemble, avoir un équilibrage impeccable (surtout Blizzard et son "When it's done"). Enfin, ce n'est pas vraiment une question de confiance ou de qualité mais de marché. Remedy est un studio qui ne m'a jamais deçu, j'adore Alan Wake mais vu la réception du jeu, il se serait arrété en cours pour ma plus grande frustration. Idem pour Ico, Okami et bien d'autres perles ayant flopper au niveau vente. L'idée de l'épisodique, c'est que si ça ne marche pas, on arrête tout de suite, peu importe la qualité.

Peut être que c'est un format qui explosera sur smartphone (car je suppose qu'il y a déjà des jeux épisodiques), mais il devra surmonter de sacrés problèmes, à commencer par la "surpopulation" (déjà dur d'attirer l'attention à la sortie de son jeu avec des clients hyper volatiles) ou le modèle financier (Combien se vend un épisode ? 99c, soit le prix de certains jeux complet ?).

Pour moi, l'épisodique nait sytématiquement d'une contrainte. Limitation de budget, de place, de temps, histoire trop longue à écrire, à tourner ou à regarder... Mais au final, quasiment toutes les oeuvres épisodiques ont vocation à former un tout, à être vu/lu d'un bloc une fois l'ensemble terminé.
Dans le domaine du jeu vidéo, nous avons la chance d'avoir cette logique d'oeuvre complète (ou semi-complète vu la propention aux trilogies et IP changent les choses) donc je ne comprends pas pourquoi on devrait regresser au format épisodique.
En fait, je ne vois absolument pas ce qu'apporte le tout épisodique au joueur (Edit : bien qu'il y ait un intérêt dans certains cas très précis).
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rekator
rekator
Inscrit depuis 6412 Jours
Et le jeux vidéo est déjà basé sur de l'épisodique depuis très longtemps, les suites, les trilogies, etc… Et certaines ne donnent pas de suites, ou 10 ans après. ;)
Lorsque je parle d'un jeu épisodique, je parle de sa distribution et non de sa conception. Une série est conçue épisode par épisode? Non! Mais en une saison complète, après la diffusion peu s'arrêter, si manque d'audience et donc surtout de revenu publicitaire. Mais il y a toujours un moyen de l'avoir en distribution digitale de nos jours. Or ce type de jeu sera distribué digitalement. Donc on supprime déjà beaucoup des points négatifs.

Par contre le "Dans le domaine du jeu vidéo, nous avons la chance d'avoir cette logique d'oeuvre complète (ou semi-complète vu la propention aux trilogies et IP changent les choses) donc je ne comprends pas pourquoi on devrait regresser au format épisodique."
Si il y a bien un domaine qui a perdu, mais alors depuis plus de vingt, la notion "d'oeuvre complète" en priorité, c'est bien le domaine du jeu-vidéo… 80% mini de la production est conçue pour avoir une suite si cela marche…Et je dirai même que c'est normal d'un certain côté.

Maintenant comme je te l'ai déjà dit, c'est des nouvelles versions des modèles éco existant, c'est pas dit que cela marche, ni que c'est fait pour tout les jeux. ;)
A mon avis manque encore une capacité de matraquage médiatique… Un grand nom associé, des brouzoufs par millions. Quoique l'autre voie est faisable (même plus d'ailleurs), un guru non-grand public avec de solides aficionados. ;)

Après un autre plateforme candidate, qui elle peut enclencher un matraquage médiatique (bon ou mauvais on est d'accord), c'est Facebook. Mais là je t'avoue que je n'ai aucune idée de sa capacité concrète en tant que vecteur dans le jeu-vidéo, que les rapports de pseudo-analystes qui sont donnés en pâture(et çà je m'en cogne, je sais trop comment on les faits ces speudo-rapports).

On peut même allez plus loin, du F2P épisodique, et si tu veux jouer en avance tu te tapes "dix heures" de pub/sondage d'affilé… Le pire c'est que certains le ferait. :)
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GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6401 Jours
Posté par rekator
Lorsque je parle d'un jeu épisodique, je parle de sa distribution et non de sa conception. Une série est conçue épisode par épisode? Non! Mais en une saison complète
Que veux-tu dire par "conçu"? Parce qu'il est évident que le choix du format a un impact sur la conception de la structure narrative. En l’occurrence pour un format épisodique il y a une écriture macro et une écriture micro. Alan Wake en est un bonne exemple. Cette construction narrative, que l'on retrouve dans les séries actuelles, est très différente de celle d'un film attendant une suite pour 2ans plus tard.

Pour le reste je trouve que vos argumentaires se valent. C'est un format qui a ses inconvénients, mais qui peut aussi apporter une nouvelle façon de concevoir le jeu.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

LeBart
LeBart
Inscrit depuis 6884 Jours
Ce que j'aime avec le format de Telltale c'est qu'on n'a pas à attendre longtemps entre chaque jeu du studio, puisqu'ils réalisent chaque épisode l'un après l'autre, et les sortent dès qu'ils sont près. La plus longue période d'attente a duré 7 mois je crois, entre les deux premières saison de Sam & Max en 2006, et depuis c'est 4 à 5 mois entre chaque série qui durent elles-même 5 à 6 mois. Donc ça fait quand même quelques années qu'on a du jeu d'aventure quasi non-stop grâce à eux.
Pour moi le véritable intérêt du format se trouve là, c'est de savoir qu'il y a toujours un épisode à l'horizon.
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cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6636 Jours
Pour moi, la suite n'est pas de l'épisodique. Quelle différence me dira-tu ? L'évolution.
Dans le cas des films/livres, la différence peut sembler subtile, mais elle existe pourtant par la structure narrative. Peut-on comprendre L'empire contre-attaque sans Un Nouvel Espoir et le retour du Jedi ? Non, pas vraiment. Par contre, Indy et la Dernière Croisade se suffit à lui-même.
Pour les jeux, la différence est encore plus simple car l'essence d'un jeu ne réside pas dans la narration mais dans le gameplay et une suite s'accompagne d'un changement ou d'une évolution des mécaniques de jeu, pas simplement d'une continuité scénaristique. Et même si ce n'est plus systématique, cela reste encore une régle commune du jeu vidéo. C'est la distinction entre les épisodes de Retour vers le Futur et la suite de Darksiders en quelque sorte.

Pour en revenir à la production, en fait non, une série TV n'est pas conçue comme une saison complète. Le système courant au US est de pondre une semi-saison (tout en ayant écrit un synopsis de la saison complète) et d'aviser. C'est la raison pour laquelle un très grand nombre de séries s'arrête à la mi-saison et pour lesquelles, même en digital, tu n'aura JAMAIS la suite (tu peux même voir ce "point" dans les séries qui ont survecu comme Prison Break et l'évasion avortée de la mi-saison). Donc malheureusement, le point négatif reste : tu n'est jamais assuré d'avoir la suite. TT a déjà parlé de son cycle de dev et en gros, ils ont juste un épisode d'avance terminée, certainement pas la totalité.
Le cas de TT est vraiment particulier, et je pense que c'est pour ça qu'il est peu suivi. Au delà de la production bien rodée (qui n'est pas à la portée de tout le monde), ils sont sur un genre bien particulier : l'aventure. Non seulement c'est un genre possédant un déroulement très linéaire et accordant une forte importance à l'histoire, ce qui facilite le découpage, mais en plus, il fédère une communauté de joueurs réduite, très soudée, très fidèle. Je ne sais pas si ce genre de comportement se retrouve dans d'autres genres.


Après, on est d'accord, la communication est un point clé, un problème, mais je doute qu'il se résolve facilement. Déjà dans la situation actuelle, la production est énorme et certains produits peinent à faire parler d'eux. Je n'ose imaginer si en plus, une partie de la prod devient épisodique et que tous les mois, il y a de la com sur chaque épisode de chaque série... Ca me semble difficilement viable. Pire que l'iPhone noyé sous les mini jeux.


Ce que dit Lebart est un argument important, mais je le retournerais dans l'autre sens : ne se dit-on pas qu'il y a toujours un RPG à l'horizon chez Bioware, Square Enix ou Bethesda ? Un jeu de course ou de Foot chez E.A., un open World chez Rockstar, un FPS chez DICE et Acti ? Cette régularité n'est pas l'apanage de l'épisodique. La différence avec les produits complets, c'est que le joueur a le confort de pouvoir jouer à sa convenance, à son rythme et c'est pour moi très important. Mais c'est très subjectif.
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rekator
rekator
Inscrit depuis 6412 Jours
Les suites dans les jeux sont de l'épisodique… et on peut très bien apporter l'évolution de gameplay d'un épisode à l'autre qu'il sorte deux ans ou un mois après (bon ok faut etre super réactif!). ;)
Tu te raccroches au modèle de distribution actuel, ce que je comprend, mais on est déjà dans de l'épisodique comme tu le dis, c'est juste le cycle qui est différent et le ticket d'entrée. Tu as là aussi le risque de ne pas avoir la suite si le jeu ne se vend pas.

Actuellement on ne peut pas encore avoir un cycle de prod qui permette une réactivité sur un mois ou moins, manque encore les outils et surtout l'habitude de travail. Pour la com, c'est comme partout cela se prépare, or sur iOs il n'y a pas de plan de com concret pour les jeux, le plus abouti fut celui du moteur d'Epic et du jeu associé, pour preuve qu'il n'y a pas vraiment de plan com… Donc tout est à faire sur iOs ou android.

Comme je te l'ai dit, je ne pense pas que ce type de modèle émergera d'ici un ou deux ans (quoi que le F2P peut changer la donne), après il y a déjà eu des tests pas forcement sur les bons jeux, ni de la bonne façon ( ex:Alien breed pas de com, pas un jeu et une IP tendance, trop de longueur entre les épisode).

Comme le fait remarquer Le Bart l'épisodique peut amener une fidélisation, or comme tu le fais remarquer de nos jours garder l'attention des joueurs est très dure… Les DLCs y arrivent un peu, ou très bien pour les gros multi, mais pour les jeux d'aventures, RPGs solo, c'est moins gagnant, or si tu annonces un plan d'arrivée d'extension, soit des épisodes, réguliers via un système de pass voir d'abo, qui n'ont pas forcement d'influence direct avec l'aventure principale… mais apporte une autre découverte. C'est pas un moyen de garder les joueurs? On a déjà eu un peu les prémices de ceci sur ME2. Pour l'instant on tâtonne et c'est logique.
On peut encore aller plus loin, et revenir à l'époque des jeux papiers, les joueurs peuvent faire leur scénarios et les échanger/vendre, on n'a pas encore la structure des jeux pour mais on y arrive. Tu fournis l'univers, les outils et une histoire directive et tu laisses la communauté faire le reste, bien entendu tu encadres tout cela. C'est faisable en théorie (vu que c'est le seul truc que l'on peut faire pour l'instant), en pratique j'en sais encore rien. ;)

@GTB: Oui la conception de la structure est importante, mais c'est plus niveau économique et distribution que j'indiquais que pour l'instant rien n'est vraiment fait. Et Alan me semblait avoir la structure pour… J'en reviens toujours à ça, pourquoi ne pas avoir sorti le premier épisode en gratuit/démo, et les suivant en payants, dispo tous tout de suite, et/ou à l'unité? De plus maintenant, c'est un peu tard… ou alors l'idéal, pas de risque d'empiéter sur les ventes traditionnelles, juste avant la sortie de la suite… Cela serait intéressant de voir la réaction.
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LeBart
LeBart
Inscrit depuis 6884 Jours
Posté par cryoakira
ne se dit-on pas qu'il y a toujours un RPG à l'horizon chez Bioware, Square Enix ou Bethesda ? Un jeu de course ou de Foot chez E.A., un open World chez Rockstar, un FPS chez DICE et Acti ? Cette régularité n'est pas l'apanage de l'épisodique. La différence avec les produits complets, c'est que le joueur a le confort de pouvoir jouer à sa convenance, à son rythme et c'est pour moi très important. Mais c'est très subjectif.
Toujours un RPG Bioware ou Bethesda à l'horizon, c'est un horizon sacrément lointain quand même. Sinon si on veut jouer à sa convenance il y a toujours l"'intégrale" à la fin d'une saison. Ceux qui préfèrent avoir un jeu bien long et y jouer à leur rythme peuvent le faire aussi avec le format épisodique.
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