Driftwood @GTB: franchement je n'ai rien vu de zinzin. C'est du réchauffé par rapport aux deux premiers (et oui, en plus, ça tourne mal et sans options de dlss ou fsr). (il y a 5 Heures)
GTB tu sens que la démo n'est pas clean et bien choisie (bugs/manque de finition, pb d'opti, pas le meilleur morceau pour une découverte). Pas contre ce que ça pose en terme d'ambiance et DA c'est zinzin. (il y a 9 Heures)
GTB sur pas mal d'aspects. L'ADN commun est manifeste, mais Reanimal fait un petit pas de côté. Cependant, la démo ressemble plus à un test de leur part que de donner un avant-gout révélateur. (il y a 9 Heures)
GTB @Driftwood: Je peux comprendre les 2 positions. Et je suis ni complètement dans l'un ou l'autre. LN3 fait le boulot, mais sagement, c'est en dessous de LN2. Je trouve Reanimal plus prometteur... (il y a 9 Heures)
Driftwood @GTB: ça me fait sourire de voir les gens cirituqer LN3 parce que c'est pareil que les autres alors que Reanimal c'est exactement pareil aussi. Et j'ai trouvé la démo bien fade perso. (il y a 10 Heures)
GTB Oui Absolum reçoit un excellent accueil. Décidément l'enchainement de bons jeux ne s'arrête pas. Au passage il y a un démo de Reanimal qui est dispo (des dev de Little Nightmare 1 et 2). (il y a 1 Jour)
MadDemon @face2papalocust: je l'ai acheté aujourd'hui même. Je vais sûrement y jouer dans les prochains jours. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Oooh, Profound, isn't it?
Oooh, Profound, isn't it?
I'm having a difficult time in Rush trying to pilot vehicles, and don't want to waste tickets experimenting on learning the controls.
Any suggestions.
Chanticleer Hegemony
I can already tell this game is going to piss me off. But when things go well, it's decent
Chanticleer Hegemony
Hail to the king, baby!
Victory needs no explanation, defeat allows none.
Nothing really stands out as "omg so teh broken" yet.
Mortars actually take quite a bit of skill from what my friend tells me too.
As for vehicle practice. Play Rush and on attack just fuck around in the vehicles at your spawn.
I can already tell this game is going to piss me off. But when things go well, it's decent
Now I love mortars. It's quite hard to kill someone, too. People need to be hit at least 2 times, unless you're killing another mortar.
Pwn'd by Phaethon360.
Now I love mortars. It's quite hard to kill someone, too. People need to be hit at least 2 times, unless you're killing another mortar.
Oooh, Profound, isn't it?
@froz, they need to make it take SOME skill. Whats wrong with a line of sight, gredade launcher approach? Where you at least need to guage the ark of the launch. Atm all you do is pick a point of the map and press fire. It's cheap as hell and massively overpowered if there is more then 1 person doing it.
Hell, try destroying the mcom stations at the start of metro when there are 2 guys raining mortars down on each mcom unit. It's retarded
I need to try my skills at multiplayer now.
Hell, try destroying the mcom stations at the start of metro when there are 2 guys raining mortars down on each mcom unit. It's retarded
Oooh, Profound, isn't it?
Scott_Arm's platoon is "The Last Resort" on battlelog.battlefield.com. http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/zunderho...
Pwn'd by Phaethon360.