GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 21 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 22 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 22 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7549 JoursPS4: LC71-
Xbox: gsyLC71
Steam:Lc71_gsy
Pc: I7 7700K-16 go RAM-Geforce 1060 6go-casque VR Lenovo Explorer
Inscrit depuis 7143 JoursEt encore une fois connecté vous allez comprendre c'est bourré de bug de texture.Moi j'ai réussi à jouer,fini le tuto mais en arrivant en ville je suis passer sous la map pas moyen de relancer le checkpoint il y a pas d'option pour ça du coup je relance et impossible de me reconnecter.:D
Je crois que je vais pas y rester longtemps.^^
Inscrit depuis 8310 JoursAtom N550 1,5ghz, 2go ram, Nvidia ion 2, SSD 120 Go, 10 pouces
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 7216 JoursDifficile à comprendre sachant que l'Alpha était sur invit et donc qu'ils savaient parfaitement la charge qu'ils auraient à tenir. J'ai conscience que c'est aussi le principe de faire de la surcharge pour ajuster les choses mais voilà la frustration.
Sinon, perso, j'ai bien hâte d'y retourner ^^
Inscrit depuis 7246 JoursEn l’etat ce sera sans moi.
Inscrit depuis 7216 JoursLa patte artistique entraperçu dans les trailers me plaisait et là, ça se confirme.
J'avais sous estimé le coté Iron Man que l'on peut voir dans les vidéos, or ça m'éclate vraiment.
La narration et le lore sont au niveau de ce que j'attends. Rien que dans des trucs anodins, il y a déjà des idées originales qui peuvent facilement devenir passionnantes.
Après, je garde à l'esprit qu'il manque dans cette alpha une des sources de plaisirs majeur du genre, le loot (/craft /évolution) mais je leur accorde le bénéfice du doute.
S'ils arrivent à avoir des serveurs décents, j'en serai.
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 7545 JoursEdit : c'est 16h apparement donc normal quoi :
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7497 Jours
Inscrit depuis 6275 Jours
Inscrit depuis 7246 Jours
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7549 JoursPS4: LC71-
Xbox: gsyLC71
Steam:Lc71_gsy
Pc: I7 7700K-16 go RAM-Geforce 1060 6go-casque VR Lenovo Explorer
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 7216 JoursThe Division, intrinsèquement, il souffrait d'un problème majeur : il se voulait réaliste. Donc que ce soit au niveau des environnements, des ennemis ou de l'arsenal, on naviguait en terrain connu, tout était très vite familier et répétitif.
Ni Destiny, ni Warframe, ni Anthem n'ont ce handicap et c'est déjà un avantage énorme.
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7545 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 8313 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, BF5, INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8310 JoursQuelqu'un à une idée du moteur graphique qui tourne ?
Atom N550 1,5ghz, 2go ram, Nvidia ion 2, SSD 120 Go, 10 pouces
Inscrit depuis 6275 Jours
Inscrit depuis 7578 Jourshttps://twitter.com/BioMarkDarrah/status/107146683...
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 8313 JoursPour l’occasion les personnage seront directement boosté niv10
Voila une bonne nouvelle histoire de tester avant de claquer de l'argent
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, BF5, INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7545 JoursHâte de tester la demo VIP la semaine prochaine.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr