GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 23 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7143 JoursMais bon t'aura qu'à m'inviter.:p
Ceux qui ont l’accès vip ils peuvent inviter 3 potes.
Inscrit depuis 7216 JoursPerso, ce sera sur PS4.
Inscrit depuis 7143 Jourshttps://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=2d...
Ce gameplay,les javelins...ça me plait trop.<3
Inscrit depuis 4177 Jours
Inscrit depuis 7498 JoursHâte de tester la demo VIP la semaine prochaine.
Inscrit depuis 7545 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6798 JoursTu tombes on Tombe
Inscrit depuis 8313 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 5028 JoursPuis BFV PC au final j arrive toujours pas à m'y mettre alors Anthem prendra sa place !
j'espere juste que d'y jouer en solo sera cool !
Inscrit depuis 7143 JoursEn tout cas, si je le prends, ce sera sur ma nouvelle One X :)
Je préfère partir, plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd...
Gamertag : Dalariel
Inscrit depuis 7143 JoursEt il y a une démo ouverte pour tous le 1 février jusqu'au 3 février.
Inscrit depuis 7406 JoursSinon je veux bien un code One si quelqu'un a, ça me laissera peut-être le temps de le télécharger et d'y jouer une fois ^^
Inscrit depuis 7498 JoursSinon je veux bien un code One si quelqu'un a, ça me laissera peut-être le temps de le télécharger et d'y jouer une fois ^^
Tout ce qu il faut savoir sur la Demo
https://youtu.be/DbBGknsaV0M
On apprend notamment qu'on partira du niveau 10 et qu'on va XP plus rapidement que dans le jeu.
Inscrit depuis 7216 Jours
Inscrit depuis 7143 JoursIls disent privilégié les effets visuels c'est vrai qu'un bon framerate dans un jeu de shoot c'est pas du tout important....-_-
Plus qu'à espérer que le 30fps constant soit vraiment une priorité sinon on va avoir des moments de souffrance.
Inscrit depuis 8082 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
The last Guardian - Battlefield 1 - Horizon - Injustice 2
Ps4 : HornetR
Inscrit depuis 7216 Jours
Inscrit depuis 7498 Jours
Inscrit depuis 7142 JoursHave Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 6993 Jours
Inscrit depuis 3443 Jours
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 8313 JoursEt il y a une démo ouverte pour tous le 1 février jusqu'au 3 février.
Mark Darrah, indique les différences qui seront présentes entre la démo et la version finale du jeu.
Pas de tutoriel (en mode walou quoi...), ni de personnalisation.
L’équilibre du jeu favorisera le jeu au détriment de la difficulté
Un seul segment narratif sera proposé
Il Rappe qu'il ne faudra pas s’offusquer des bugs qui traîneront par-ci par-là, la version finale aura quant à elle eu 6 semaines de « débugage » en plus.
Et pas de JcJ, et ce même sur la version finale, du moins dans un premier temps.
http://www.xboxygen.com/News/Annonce/28736-Anthem-...
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 3443 JoursEnfin, bon.
Inscrit depuis 8310 JoursÇa sert à ça justement, tester un jeu en développement, encore non optimisé, non équilibré avec des bouts qui manques.
Un peu comme si tu regardais des rush brut d'un film avant montage.
Atom N550 1,5ghz, 2go ram, Nvidia ion 2, SSD 120 Go, 10 pouces