GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8082 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
The last Guardian - Battlefield 1 - Horizon - Injustice 2
Ps4 : HornetR
Inscrit depuis 7498 Jourshttps://youtu.be/oan0z23uHDI
Du 25 au 27 me semble
Et la Beta ouverte du 1er au 3 février.
Inscrit depuis 8314 JoursL'ouverte c'est du 1/2 à 18h jusqu'au 3/2 (5h)
Heure de paris ;)
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 5896 JoursNan parce que comme ca, en matant les vidéos, je vois pas bien ce qui est différent !!
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 7498 Jours
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 8257 JoursPC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 Ultra
Inscrit depuis 7498 Jours
Inscrit depuis 7216 JoursTypiquement, durant la close beta, je sais qu'il m'a fallut quelques missions pour cesser de jouer comme à Destiny ou The Division et vraiment embrasser les déplacements aériens pendant les combats. Une fois habitué, j'avais trouvé cette mobilité assez jouissive.
Inscrit depuis 7143 JoursJ'ai tout désinstaller je re télecharge tout on verra si ça règle mon soucis.
Pour bien apprécié je te conseil de lancer une mission solo en difficile tu verra que l'ia est bien coriace et nécessite d'avoir des bons déplacement tu verra qu'ils sont très importants et appréciables.
Il y a pas de tuto donc tu passe sûrement à côté de plein chose.
Inscrit depuis 7406 Jours
Inscrit depuis 7498 JoursAh ah oui oui la X moi pardon mais ça fonctionne pas beaucoup mieux...
@cryo: oui je vais tester plus et surtout voir si il y a une sensi à part pour le vol.
Inscrit depuis 7498 JoursEt aussi pour rejoindre tes coéquipiers quand ils sont éloignés y a pas vraiment d'indicateur visuel pour voir au moins la direction, idem quand ils sont au sol c'est pas assez clair en plein fight tu t'en rend même pas compte.
Inscrit depuis 7406 Jours
Inscrit depuis 7498 Jours
Inscrit depuis 7406 JoursEt sur fat le framerate est déjà dégueulasse dans le hub...
Inscrit depuis 7247 Jours
Inscrit depuis 7143 JoursDans Anthem t'a une liberté de mouvement nettement supérieur et le coup que tu dois surveiller la chaleur du moteur pour pouvoir te déplacer rapidement je trouve ça intéressant dans des situations de combats difficiles.
Bon par contre le manque de finition me fait très très peur comme tu l'a dit les chargements sont ignobles par exemple.
Ils disaient il y a peu qu'ils préféraient avoir un bon visuel qu'un bon framerate ba je crois que ça s'arrête pas au framerate.:/
Inscrit depuis 7247 Jours
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 4690 Joursps4 id : Alkeshsam
Inscrit depuis 7545 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7143 JoursFaut que tu choisisse partie rapide et sélectionne mission puis croise les doigts pour tomber sur la bonne mission.