Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 1 Jour)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 1 Jour)
Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 2 Jours)
face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
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Tu me manques...
One X + PC 16 Go I7 8700k 2xSSD 500 CG Nvidia 2O80 Ti. 3 Ecrans 2560X1440P 27". Soit 7680x1440. Volant TS PC Racer -RSeat. Boîte manuelle Fanatec - F.Main Fanatec clubsport .Oculus+touchs
Donc sur la seule partie faire j’ai pas aimé du tout.
J’ai voulu relancer plus tard mais impossible, que des plantages...
PS4 : zoupi94
Ca me rappel d'ailleurs le dernier Mass effect il y a plein de choses qui me plaisent et dès que je commence à être emballer il y a un truc qui vient tout ruiner,bug,optimisation,passage à la con je commence à me dire que le travail de Bioware c'est toujours une qualité en dent de scie.:(
On va voir comment ils vont réagir pour la démo ouverte mais si je retrouve le bug de chargement infini j'abandonnerai l'achat day one définitivement,dernière chance donc.
Pourtant les combats me plaisent,les javelins sont classes et je prend grave mon pied grâce au gameplay surtout que là j'ai pu m'apercevoir qu'il pouvait vraiment varié selon le javelin,c'est pas juste le spécial ou l'équipement qui change.
J'ai choisis le gros bourrin,le colosse et son maniement est vraiment différent il n'a pas de protection qui se recharge juste une armure bien coriace quand on subit des dégâts pour se remettre d’appoint on a juste la possibilité de ramasser sur les ennemis mort les recharges d'armures donc on est obliger d'être au cœur des combats.
Il n'a pas non plus de dash pour esquiver,lui quand on appuie sur B il déploie un grand bouclier qui le protège des tirs et quand on court avec on peut faire chuter les petits ennemis.Une grosse puissance de frappe au corps à corps et la possibilité de s'équiper de grosse sulfateuse.C'est un mélange entre Reinhardt et Bastion.
J'ai pu voir aussi l'efficacité des combos avec des bons coéquipiers c'est radicale,le jeu en équipe va être très important dans les grosses difficulté.
Premier essai de la forteresse avec une équipe incapable de faire des attaques coordonnées j'avais l'impression de jouer à Division avec des ennemis qui mettent trois plombes à tomber et bien sûr plusieurs morts j'ai dû mettre plus d'une heure pour voir la fin de cette épreuve.
Mais quand j'ai réussi à avoir des collègues pas trop bête la difficulté difficile et devenu facile et on a plier ça en une petite demi heure,les combos sont vraiment efficaces.
Donc je croise encore les doigts parce qu'il y a du bon mais je suis vraiment pas serein,prochain week-end faut que ça tourne au poil.
Lukather for ever
Quand le studio original d'Edmonton (Baldur's Gate, KOTOR 1, Dragon Age & Mass Effect Trilogy) a commencé à avoir une certaine notoriété, E.A. a collé leur nom sur plein d'autres studios.
Pandemic (Destroy All Humans) est devenu Bioware Austin pour pondre SW : TOR et Shadow Realm qui a été annulé après sa présentation catastrophique (les gars sont partis faire Breach en profitant de l'étiquette "ex-Bioware"...)
EA Montreal (Army of Two) est devenu Bioware Montreal et à commis Andromeda avant de dégager.
Derrière Anthem, c'est vraiment Edmonton. Bon, ça ne change rien aux problèmes qu'il y a eu sur cette démo (d'ailleurs, ils ont expliqué ouvertement les problèmes qu'ils ont rencontrés), mais autant les tackler sur leurs erreurs plutôt que sur celles commises pas d'autres studios.
C'est clair que la démo "public" va être déterminante mais perso, je garde bon espoir car globalement, c'est l'aspect qui peut se résoudre le plus facilement. Ce n'est pas comme si c'était le cœur du gameplay qui était foiré.
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
http://www.xboxygen.com/News/Annonce/28799-Anthem-...
En bref donc un second boulot comme Destiny mais sans PvP et sans Raid, parce que bon les lois du marketing font qu'ils ont appelé leurs "Strikes" des "Raids" mais bon voilà à part avoir à shooter des trucs ça n'a rien d'un "raid" tel qu'un joueur de MMO pourraient l'entendre.
Et puis bon c'est EA/Bioware et ils ont besoin de pognon (encore plus que d'habitude d'ailleurs)... alors oui la démo est faite pour donner au max l'envie d'acheter mais par exemple ils ont précisé de façon innocente que l'équilibrage et l'économie serait totalement différente entre le jeu final et la "démo".
Démo qui ressemblait d'ailleurs plus à une beta "comme au bon vieux temps" d'un studio qui n'a jamais touché un code réseau...
Bon après si Anthem check pas les objectifs il est probable qu'EA "restructure" Bioware (comprendre démantèle) ce serait un peu triste mais bon ils auront sérieusement creusé leur tombe et les vrais "talents" sont déjà partis.
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Lukather for ever
J'suis pas sur que ça fasse parler de EA plus que ça.... du moins pas pour cette raison.
Have Fun...
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Lukather for ever
https://youtu.be/erH1c0Yhg6s
Papy raleur !
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ça se pourrait bien. En tout cas il reste l un (le ?) des plus beaux titre de cette gen pour le moment. Mais c'est vrai qu'il a perdu son côté "next gen" du trailer d'annonce et c est bien dommage. Les éclairages, les effets, la densité de la faune et de la flore...
Je pense que le trailer tournait réellement sur des dev kit de ONE X en visant le 1080p. C'est bête que la qualité des graphismes ait été sacrifié au profit de la résolution. certainement pour ne pas avoir 4 versions différentes. de cette façon on se fait moins chier. Enfin c'est comme ça que je vois le truc.
Sinon le gamplay est plaisant mais j ai peur qu'on s'ennuie vite...
Question : Comment fait on pour changer la reso (sur PC ) ?
parce que j'essaie de mettre 1080p mais le jeux reste en 4k et même si j'ai un très bon pc ( CPU 8 coeur, 16 thread, gtx 1070 ti, 16go ram 3200mhz) il est difficile de faire tourner le jeux de façon stable à 30 fps en ultra, 4K
"You were my only chance..."
"Lorsque vous jouez en mode sans bordure, le jeu se joue à la résolution de votre moniteur, ce qui signifie que si vous souhaitez jouer sur une résolution autre que la résolution native de votre moniteur Vous devrez changer la résolution de votre moniteur lui-même.”
Pour ça que je suis en 4k...
Techniquement je suis d'accord c'est un peu à la ramasse le framerate est pas stable dutout, des bugs de sons et toujours de gros soucis de connectivité, je me suis fait jeter d'un Stronghold (vers la fin) avec perte des loots plusieurs fois, j'ai du réussir à lancer un freeplay 1 fois sur 5... Bref c'est limite scandaleux si proche de la release, car non seulement c'est pas au point mais en plus c'est mal pensé.
En plus niveau contenu je sens la vaste blague, 3 Strongholds à la release dont un qui va bientôt déjà me saouler (celui dispo dans la demo)...
Alors y'a pas que du mauvais non plus mais je pensais passer mon chemin et pour ça pas de problème la demo m'a totalement convaincu !
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Techniquement je suis d'accord c'est un peu à la ramasse le framerate est pas stable dutout, des bugs de sons et toujours de gros soucis de connectivité, je me suis fait jeter d'un Stronghold (vers la fin) avec perte des loots plusieurs fois, j'ai du réussir à lancer un freeplay 1 fois sur 5... Bref c'est limite scandaleux si proche de la release, car non seulement c'est pas au point mais en plus c'est mal pensé.
Sur One X j'ai rien trouvé de scandaleux du tout, c'est même tout le contraire. J'ai remarqué le downgrade, mais j'ai surtout vu un jeu techniquement très abouti. Avec en effet des chargements qui m'ont surpris, mais pas dégouté du tout. C'est juste des compromis pour éviter de devoir downgrader le jeu d'avantage.
Au niveau des sessions, c'est clair est net que le jeu doit se faire avec 3 potes, sinon c'est pas la même musique : chargements qui se déclenchent sans qu'on le veuille, et matchmaking un peu long. C'est souvent le cas avec ce type de jeu.